Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bon ma commande de vendredi 4 est préparée cool par contre celle de naildesing euro discount du même jour n'est toujours pas traité, j'ai payer par paypal ...
Je n'avais rien reçu non plus je les ai contacté

Non je ne pense pas qu'ils se sont trompé car j'ai acheté un sealer en vernis de chez onglerie.be et ça à exactement la même odeure (pas encore essayé, reçu aujourd'hui)

Enfet, moi je cleane apres avoir travailler ma construction donc je le fais 2 fois et je pense que c'est à cause de ça

je pense pas que ce soit a cause de ca moi aussi je passe du cleaner apres ma construction

Non je ne pense pas qu'ils se sont trompé car j'ai acheté un sealer en vernis de chez onglerie.be et ça à exactement la même odeure (pas encore essayé, reçu aujourd'hui)

Enfet, moi je cleane apres avoir travailler ma construction donc je le fais 2 fois et je pense que c'est à cause de ça

Oui c'est à cause de ça

Bonjour,
J'ai une question!!! Les tips de chez gel uv sont ils biens? car ceux que j'ai reçu dans le kit me semblent mous et étroits donc je me pose la question à savoir s'ils sont tous de cette qualité ou si ce n'est que dans le kit qu'ils sont comme ça

Bonjour,
J'ai une question!!! Les tips de chez gel uv sont ils biens? car ceux que j'ai reçu dans le kit me semblent mous et étroits donc je me pose la question à savoir s'ils sont tous de cette qualité ou si ce n'est que dans le kit qu'ils sont comme ça

je te dirais quand je vais rentrer chez moi et récupérer mon colis qui est arrivé ce midi car là je suis encore au boulot :7-angry:

ok merci de ta réponse!!

:youpi::youpi::youpi: j'ai déballé mon carton de gel uv discount :youpi::youpi::youpi:

concernant mes tips, ils ont l'air en bon état : ils sont un peu mou au niveau du bord qu'on colle sur l'ongle mais je pense que c'est normal pis pour la taille (en largeur) je les trouve très bien j'en ai déjà glissé 2 sur mes ongles sans les coller mais juste pour voir la taille et ca à l'air bien. bon, un peu long à mon gout mais la guillotine sert à ca non ? !

sinon je suis juste un peu verte :arghh: car j'ai oublié de commander les chablons.... :gni::gni: je vais essayer de négocier auprès de ma belle soeur pour qu'elle m'en prete

mon avis général sur ce site : :clap3::clap3::clap3: super super super j'ai même eu un :25-gift:

délais extra rapide
emballage soigné
produits pas encore essayé mais ca ne serai tarder je vais d'ailleurs vite faire à manger et m'y attaquer

Bonjour,

les tips par 100 je les trouve bien par contre les tips par 500 je les trouve trop fin et plus fragile

:youpi::youpi::youpi: j'ai déballé mon carton de gel uv discount :youpi::youpi::youpi:

concernant mes tips, ils ont l'air en bon état : ils sont un peu mou au niveau du bord qu'on colle sur l'ongle mais je pense que c'est normal pis pour la taille (en largeur) je les trouve très bien j'en ai déjà glissé 2 sur mes ongles sans les coller mais juste pour voir la taille et ca à l'air bien. bon, un peu long à mon gout mais la guillotine sert à ca non ? !

sinon je suis juste un peu verte :arghh: car j'ai oublié de commander les chablons.... :gni::gni: je vais essayer de négocier auprès de ma belle soeur pour qu'elle m'en prete

mon avis général sur ce site : :clap3::clap3::clap3: super super super j'ai même eu un :25-gift:

délais extra rapide
emballage soigné
produits pas encore essayé mais ca ne serai tarder je vais d'ailleurs vite faire à manger et m'y attaquer

Alors tu as su faire un essai?

Enfin j'ai acheté le Trolley alu
Trop contente
par contre c'étais bien une promo à 59euros car aujourd'hui 67 euros a reussi à négocier LOL une petite économie

moi oci j'ai recu mon colis ier avec le kit ben tres bien emballer les gel non pa couler tout y etait j'ai meme eu un ptit kado des strass j'ai fait une pose hier sur ma niece ben les gel sont tip top

je viens de passer commande chez gel UV discount, j'espère etre aussi contente que vous !

ta comander koi crevette?

sms-sucks.gif

ta comander koi crevette?

sms-sucks.gif

capsules (blanches et naturelles), top coat, paillettes, fil séparateur, monomer, nail prepar, spot et bloc polissoir. il me manque juste les pinceaux résine mais ils sont en rupture ! c'est dommage je v etre obliger de refaire une commande expres donc frais de port en plus...

"Pose facile" ça n'exhiste pas! Si c'était si facile on ferait pas de formation pour apprendre !:fuyou_2:

Quand je disais pose facile c'etait plutot gel de construction qui facilite la pose aux débutant.
Pas lieu de s'enerver j ai jamais dis que c etait simple sinon je serais pas là à vous demander des conseils.......

Retour