Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je veux commander la ponceuse mais j'ai un peu peur car certain ne sont pas satisfait

ok c'est cool je savais pas je vais me la commandé alors mais pour la recevoir samedi car la semaine je bosse
l'a dernière commande j'avais commandé le jeudi a 11h et reçu samedi mais par contre un liners avais coulé je les signalais mais pas eu de réponses

les liners de ned je les trouve vraiment pourris moi ... pinceau trop gros vous arrivez à faire quoi avec çà ??? et puis faut avoir de la poigne pour les ouvrir hein

Pas besoin de mettre 3 couches pour avoir un beau rouge ? une couche suffi, aprés le gel de construction ? merci de votre réponse

moi je l'applique apres la construction avec un dotting en couche epaisse du coup je ne mets qu'une couche et c'est tres joli

En tant que grande débutante, je viens de passer ma première commande! :Dancing_jimlad:

Commande passée tard hier soir (enfin tôt ce matin lol), j'ai hate de tout recevoir et de commencer à m'entrainer!:biggrin:

c'est parce que les liners ont le pinceau trop epais et la texture et bof bof pareil pour ceux de ebay ils collent et font pas pas des trés fins

Retour