Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ma pose violette pailletée qui est dans mes messages j ai fait un sujet la dessus ...
sinon les gels couleur sont assez sympa chez ned ... g pris le rose neon il est canon il pete .. mais pas de photo je vais pt etre me faire une pose avec là tiens et jte montrerai cecile![]()
voilà avec le rose neon ...
salut julie ca fait un moment que jai pas commande et je veux refaire une commande mais je nai plus de code de remise il y en a til un autre sachant que jai utilise comme dernier code "forum2"merci
Help me les filles j'ai rentré le code forum sur gel uv discount en pensant que ca allait peut etre sajouter à mes 10 pour cent mais en faite non et maintenant je peux plus l'enlevé. Comment faire??
je crois mais je suis pas sur quil faut mettre le code remise a la place car les 2 ne se cumule pas et les 10% se font automatiquement a la fin de la commande
Help me les filles j'ai rentré le code forum sur gel uv discount en pensant que ca allait peut etre sajouter à mes 10 pour cent mais en faite non et maintenant je peux plus l'enlevé. Comment faire??
Oui mais le code remise je l'ai pas avant la reduction se fesait automatiquement maintenant elle se fait toujours automatiquement mais avec les -5pour cent.
il falai pa rentré un code les 10% son automatique
si ta rentré un code tu as 5% je pense pa que tu puisse retiré le code
les 10% c uniquement a la 1ere commande
Mais c'est ma premiere commande...