Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

si ma pose violette pailletée qui est dans mes messages j ai fait un sujet la dessus ...

sinon les gels couleur sont assez sympa chez ned ... g pris le rose neon il est canon il pete .. mais pas de photo je vais pt etre me faire une pose avec là tiens et jte montrerai cecile:)

moi j'ai des pose dans ma galerie du neon rose bleu et orange si vous voulez allez voir les filles

voilà avec le rose neon ...

Pièces jointes

• IMGP1258.jpg
    IMGP1258.jpg
    47.5 KB · Affichages: 66
  • IMGP1270.jpg
    IMGP1270.jpg
    42.1 KB · Affichages: 69

Commande groupée chez gel uv discount. Allez dans la rubrique commande groupée.

salut julie ca fait un moment que jai pas commande et je veux refaire une commande mais je nai plus de code de remise il y en a til un autre sachant que jai utilise comme dernier code "forum2"merci

salut julie ca fait un moment que jai pas commande et je veux refaire une commande mais je nai plus de code de remise il y en a til un autre sachant que jai utilise comme dernier code "forum2"merci

Si tu veux tu peux effectuer avec la commande groupée les tarifs des frais de port sont ceux de la poste et -10pour cent.

Help me les filles j'ai rentré le code forum sur gel uv discount en pensant que ca allait peut etre sajouter à mes 10 pour cent mais en faite non et maintenant je peux plus l'enlevé. Comment faire??

Help me les filles j'ai rentré le code forum sur gel uv discount en pensant que ca allait peut etre sajouter à mes 10 pour cent mais en faite non et maintenant je peux plus l'enlevé. Comment faire??

je crois mais je suis pas sur quil faut mettre le code remise a la place car les 2 ne se cumule pas et les 10% se font automatiquement a la fin de la commande

je crois mais je suis pas sur quil faut mettre le code remise a la place car les 2 ne se cumule pas et les 10% se font automatiquement a la fin de la commande

Oui mais le code remise je l'ai pas avant la reduction se fesait automatiquement maintenant elle se fait toujours automatiquement mais avec les -5pour cent.

il falai pa rentré un code les 10% son automatique

si ta rentré un code tu as 5% je pense pa que tu puisse retiré le code

il falai pa rentré un code les 10% son automatique

si ta rentré un code tu as 5% je pense pa que tu puisse retiré le code

... je pense pas non plus que je puisse le retiré... si jamais quelqun peut quand meme me venir en aide.

Retour