Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

et voila je viens de repasser commande pour agrandir mon stok hi hi hi j'espere avoir un petit cadeaux different cette fois hi hi hi mes toujours autant satisfaite ;)

bonjour bonjour,

j'ai un petit soucis mon gel de finition ne catalyse pas! même après 6 min sous la lampe! tout se passe nickel et à la finition boum! l'une d'entre vous peut- elle m'aider?

bonjour bonjour,

j'ai un petit soucis mon gel de finition ne catalyse pas! même après 6 min sous la lampe! tout se passe nickel et à la finition boum! l'une d'entre vous peut- elle m'aider?

bonjour bonjour,

quand tu dis que ca ne catalyse pas tu veux dire que ca reste gras c'est ca ?

As-tu passé un petit coup de cleaner après le passage sous la lampe??

bonjour bonjour,

Bonsoir les filles,

j'ai une question , j'ai commande du gel monophase chez gel uv discount. Savez vous s'il faut mettre du primer ou non avant avec ce gel?

car que du decollement ! jai changer plusieur fois de protocole et j'ai toujours mis le primer sans acide donc peut etre ne faut il pas en metttre avc ce gel

merci

Avec le monophase, le primer n'est pas obligatoire, mais je te conseille d'en mettre quand même.
Cela sécurisera ta pose.

Bonsoir les filles,

j'ai une question , j'ai commande du gel monophase chez gel uv discount. Savez vous s'il faut mettre du primer ou non avant avec ce gel?

car que du decollement ! jai changer plusieur fois de protocole et j'ai toujours mis le primer sans acide donc peut etre ne faut il pas en metttre avc ce gel

merci

Ok merci julie! Je pense acheter un nouveau primer de meilleure qualite.

Sur gel uv discount si j achete que ca les frais de port reste eleves?

Avec plaisir!
On envoie tout en colissimo donc pour un produit c'est sur que ca revient à un peu cher!

Ok merci julie! Je pense acheter un nouveau primer de meilleure qualite.

Sur gel uv discount si j achete que ca les frais de port reste eleves?

bien recu mon colis heureusement que vous emballer bien car la poste a jouer au foot avec grrrrrrrr toujours aussi satisfaite de vos produit hi hi hi obliger de repasser commande vendredi oublier le pot de gel mask snifff lol ;)

bonjour, j ai une question car je veux faire une commande, le gel mask tire sur le rosé ou pas? car j aile elite de rydnail et il ne convient pas a mon lit d'ongle et pas envie d en avoir un second... et la main d entrainement elle est bien? les doigts bougent? car j en ai une type main asiatique toute petite et impossible de m entrainer dessus et les ongles sont tous de la meme taille!!! voila, merci de me repondre. bien cordialement. charlene

tu peu aller voir mes pose sur tifsnails.skyblog.com elle sont faite avec le mask de chez gel uv discount !

Bonjour, je vais commander un kit de démarage che gel uv discount, y'a t'il des choses qu'il serait souhaitable d'acheter en complément ?

Je vais voir ce soir si j'ai recu ma commande mais bon! je suis un peu décu du retard parce que samedi matin j'ai commandé et tjrs rien! Je verrais ce soir...

coucou tu les as appeler ???
ils sont arrangeant ....

ouais si tkt je l'ai bien eu mon colis hier soir ^^ j'avais peur que sa prenne de retard parce qu'il fallait que je fasse un remplissage d'urgence à une amie :):)! en tout cas j'espére que tout se passe bien pour tte les clientes de gel uv discount ;)

Retour