Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou,

J'ai un soucis avec mon gel constructeur, il fait des bulles :(, pourtant je ne l'ai pas secoué, ou encore trop "travaillé" sur l'ongle. Y aurai une astuce ? car sinon je trouve qu'il est bien le gel :). Autrement y a juste le pot de finition qui coule pas mal, une fois fermé, je sais pas comment ça se fait, je le nettoie autour mais le lendemain y a des fuites malgré qu'il n'a pas été ouvert entre temps... pourtant il est pas fissuré. Sinon pour le reste j'en suis contente, la lampe uv est top, les pinceaux, les accessoires, le gel french blanc, de base etc sont top. Voilà ;).

Coucou,

J'ai un soucis avec mon gel constructeur, il fait des bulles :(, pourtant je ne l'ai pas secoué, ou encore trop "travaillé" sur l'ongle. Y aurai une astuce ? car sinon je trouve qu'il est bien le gel :). Autrement y a juste le pot de finition qui coule pas mal, une fois fermé, je sais pas comment ça se fait, je le nettoie autour mais le lendemain y a des fuites malgré qu'il n'a pas été ouvert entre temps... pourtant il est pas fissuré. Sinon pour le reste j'en suis contente, la lampe uv est top, les pinceaux, les accessoires, le gel french blanc, de base etc sont top. Voilà ;).
je te conseil de lire plus haut dans le post on en a deja parlé des pots qui fuits et les solutions apporté :)
bises

OUps ok somosegrenoble :) je vais remonter les pages alors :). C'est à peu prèt à quelle page, tu t'en souviens ?

Merci :)

mon colis est en cour d'acheminement donc sa devrait plus tarde je pence soit aujourd'hui ou lundi

N'attendez pas forcément le ding dong de la sonnette, moi j'attendais et finalement je l'avais dans la boite aux lettres car c'est sans signature! voili voilou

N'attendez pas forcément le ding dong de la sonnette, moi j'attendais et finalement je l'avais dans la boite aux lettres car c'est sans signature! voili voilou

ben moi j'ai une petite boite au lettre donc je ne pence pas qu'il va laisser le colis comme sa !! j'espere pas du moin! lol

Salut à toutes,

maite76 a dit:
oui c'est vrai mais esce que quand tu fesait suivi de courier quand c'etait en cours d'acheminement tu l'as recu au bout de combien de temps??

Pour ma part, le colis est parti un mercredi et je l'ai reçu le vendredi avec le courrier. En gros, un jour et demi après le jour où il est expédier (le suivi de la poste est pas toujours à jour, même s'il dise qu'on peut suivre en direct... Moi j'ai reçu un mail m'indiquant : "le colis est sur le site de distribution et vous sera livrer dans la journée" alors que j'avais reçu le colis la veille)

Pour marmotte14

Voilà comme promis la photo de mes essais de déco, j'ai du mettre deux couche pour avoir cette teinte

Pièces jointes

• RIMG0097 (800x600).jpg
    RIMG0097 (800x600).jpg
    84.3 KB · Affichages: 43

le lendemain !!! j ai commandée un vendredi soir tard et je l ai eu mercredi midi! le mardi il était en cours d'acheminement!

Merci beaucoup,:happy:
c'est mes premiers essais du coup côté inspiration je suis restée soft.

Si tu commande le gel ruby, je veux bien que tu me dises s'il est vraiment bordeaux car je trouve celui la un peu rouge quand même.

oh ca va je trouve, pour les couleurs pour l'instant le biscuit me tente mais j'aimerais egalement le voir en pose

Retour