Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te conseil de lire plus haut dans le post on en a deja parlé des pots qui fuits et les solutions apportéCoucou,
J'ai un soucis avec mon gel constructeur, il fait des bulles, pourtant je ne l'ai pas secoué, ou encore trop "travaillé" sur l'ongle. Y aurai une astuce ? car sinon je trouve qu'il est bien le gel
. Autrement y a juste le pot de finition qui coule pas mal, une fois fermé, je sais pas comment ça se fait, je le nettoie autour mais le lendemain y a des fuites malgré qu'il n'a pas été ouvert entre temps... pourtant il est pas fissuré. Sinon pour le reste j'en suis contente, la lampe uv est top, les pinceaux, les accessoires, le gel french blanc, de base etc sont top. Voilà
.
N'attendez pas forcément le ding dong de la sonnette, moi j'attendais et finalement je l'avais dans la boite aux lettres car c'est sans signature! voili voilou
LOL oui après tout dépend de la taille du colis et de la boîte aux lettres!!!![]()
maite76 a dit:oui c'est vrai mais esce que quand tu fesait suivi de courier quand c'etait en cours d'acheminement tu l'as recu au bout de combien de temps??