Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ah bah ecoute je ne savais pas ... jme posais la question justement ... bah j en ai plusieurs moi des primers ... de l onglerie et rydnails aussi

moi avant je prenais tout chez gel uv discunt et j'avais souvent des problèmes avec mes clientes. depuis je prend beauty nails et plus aucun problèmes, mes clientes sont ravies

moi j'ai celui de gel uv discount et naility . j'avais envi de commander chez nailangel, et aussi tester cesar secret lol

bah j'avai eut des décollement, mais c'était un probleme de lampe!!! mais je prefère qd meme avoir un gel de base, un de construction et un finition que un mono

Je vient d'avoir gel UV discount au téléphone et les soucis de colis se résout aujourd'hui les distribution reprenne aujourd'hui c'est un soucis de la poste car ils ont changer le système informatique ce qui as créé un bug !!

Voili voulou pour celle qui n'avait pas l'info

Bisous

Aucun probleme de livraison, j'ai recu mon colis 4 jours apres avoir commandé et deux jours après que ma commande soit prête ! Le colis était propre, aucun gel n'a coulé. =)

Je vient d'avoir gel UV discount au téléphone et les soucis de colis se résout aujourd'hui les distribution reprenne aujourd'hui c'est un soucis de la poste car ils ont changer le système informatique ce qui as créé un bug !!

Bisous

aaah merci tchoupi!! et donc du coup les colis étaient repartis ou pas??

jinanine a dit:
mais je prefère qd meme avoir un gel de base, un de construction et un finition que un mono

Moi c'est pareil, j'utilise un gel de base, constructione et finition (en mettant le primer) tout de chez gel uv discount et aucun décollement enfin pour l'instant. En plus je ne pose que sur moi du coup je peu pas dire si ca se trouve ça dépends des gens.

tchoupi45 a dit:

Bisous

Patience les filles ça devrait plus tarder à arriver...
Les jours fériés ça dérègle toujours tout...

A plus

Bisous

merci julie ma envoyer un message pour me le confirmer merci quand meme pour l'info dit moi des que tu as recu:drow:

moi pas de soucis avec les gel par contre avec les capsules j'ai eu des soucis je ne les prends plus

Les colis sont sur les plates forme et elle parte aujourd'hui normalement ce matin la mienne était sur la plate forme centre donc soit je l'ai aujourd'hui ou demain !!

Et non c'était pas un soucis de jours férié mais un problème de la poste

ok moi j ai commande la semaine derniere mercredi et j ai paye par paypal donc adresse mail erronnee je ne peux pas acceder aux infos concernant ma commande grrrrrrrr
comment faire ???

j ai envoye deux messages deja sans reponse et j ai appele ce matin ca repond pas !!!! snifffffffffffffffffffffffff

Retour