Paradis des ongles
Membre récent
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
lolore , julie a déjà dit qu il était sans acides...
lolore , julie a déjà dit qu il était sans acides...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vient d'avoir gel UV discount au téléphone et les soucis de colis se résout aujourd'hui les distribution reprenne aujourd'hui c'est un soucis de la poste car ils ont changer le système informatique ce qui as créé un bug !!
Voili voulou pour celle qui n'avait pas l'info
Bisous
jinanine a dit:mais je prefère qd meme avoir un gel de base, un de construction et un finition que un mono
tchoupi45 a dit:Je vient d'avoir gel UV discount au téléphone et les soucis de colis se résout aujourd'hui les distribution reprenne aujourd'hui c'est un soucis de la poste car ils ont changer le système informatique ce qui as créé un bug !!
Bisous
Je vient d'avoir gel UV discount au téléphone et les soucis de colis se résout aujourd'hui les distribution reprenne aujourd'hui c'est un soucis de la poste car ils ont changer le système informatique ce qui as créé un bug !!
Bisous
ok moi j ai commande la semaine derniere mercredi et j ai paye par paypal donc adresse mail erronnee je ne peux pas acceder aux infos concernant ma commande grrrrrrrr
comment faire ???
j ai envoye deux messages deja sans reponse et j ai appele ce matin ca repond pas !!!! snifffffffffffffffffffffffff