Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou les filles!

J'ai enfin une bonne nouvelle! Tous vos colis sont repartis aujourd'hui par chronopost donc vous les aurez tous demain matin!

Encore toutes nos excuses!

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu YES AH mon dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh putain dsl pour le gros mots mais là je suis soulager vous imaginer même pas je vai pouvoir être tranquille enfin !
Merci Julie pour cette info

Ya plus qu'à croiser les doigts pour que les livreurs passent tôt pour chacune d'entre vous! ;-)

j espere recevoir demain matin aussi
trop besoin des gels de couleur

En generale la commande mais combien de temps a arriver j'ai commander hier donc ( mercredi après midi ) dams l'après midi j'ai hate j'ai commander la ponceuse , je suis actuellement en formation et j'apprend a m en servir :D

En generale la commande mais combien de temps a arriver j'ai commander hier donc ( mercredi après midi ) dams l'après midi j'ai hate j'ai commander la ponceuse , je suis actuellement en formation et j'apprend a m en servir :D

Normalement sa mes 48H pour les colis mais la il y à eu quelques petit soucis ^^

Coucou les filles

Qui as reçut son colis ??? Et vous avez eu quoi comme gestes commercial ???
Bisous bisous

moi je l'ai recu je n'ai pas eu de geste commerciale et j'ai pas eu se que j'avais commander il me manque des choses

moi je l'ai recu je n'ai pas eu de geste commerciale et j'ai pas eu se que j'avais commander il me manque des choses

J'ai eu ton MP et je t'ai rep !! Bah il se moque de nous là ils avait pas dit qu'on aurait un geste commercial ??

maite tu l as reçu par la poste ????
moi toujours rien
je désespère franchement je suis dégoûtée comme vous toutes

colis reçu ce matin à la première heure, en chronopost, mais pas de geste commercial, et des gels qui ont tout coulé et un durcisseur ouvert, et donc qui s'est renversé.... pourtant les frais de ports sont assez chers pour que ça puisse arriver en bon état....

ben je ne crois pas que c"'etait la poste a vrai dire il etait la a 8h30 j'avais un peu la tete dans le brouillard mais c'etait pas la poste

Retour