Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou ben moi quand le colis ne rentre pâs dans la boite au lettre il le pose au dessus des boite au lettre donc quand je commande je surveille pour que personne ne me le prenne :(

oh punaise ça par contre ça craint :gyro:

je déteste attendre un colis pas assez de patience moi :-)

Aller ne desespérer pas il n est que 10h30
y a pas de raison si beaucoup d entre nous avons eu notre colis vous allez recevoir le votre les filles..du moins je vous le souhaite de tout coeur car c penible d attendre comme ça

Sa me rassure de pas être toute seule mais je suis tellement sur les nerfs depuis 1 semaines que là je chiale car c'est même pas mon argent c'est celui de mon chéri

cc les filles toujours rien non plus pour moi , les boules .......j espére etre livré aujourd hui j en ai vraiment besoin ........

Les filles c pas la poste qui nous livre donc en fait ils peuvent venir a n importe quel moment de la journée selon leur tournée moi c etait une camionnette Rent Car, donc ne désespérer pas

pourquoi vous angoissez les filles? il y a eue un férié et un pont la semaine dernière, ca met le bazard partout c'est chaque fois pareil.
je suppose que c'est un colis tracé, si il est perdu par la société de livraison vous serez remboursées :-)

bonjour les filles,
hier je me suis enfin décidée à commander sur gel-uv discount. j'espère que ça sera moins long que vous car je suis déjà impatiente. je suis novice alors dès que vous recevez vos colis, donnez moi vos impression.
j'espère que le colis arrivera aujourd'hui chez vous.

Sa me rassure de pas être toute seule mais je suis tellement sur les nerfs depuis 1 semaines que là je chiale car c'est même pas mon argent c'est celui de mon chéri

mais non faut pas je comprend car j'etait dans la meme situation c'est mon cherie qui a paye mais ne tkt pas sa va arriver:Dancing_tongue:

moi j'ai commandé chez rydnails le mardi 31 le jeudi 2 etait férié y avait le pont et j'ai eu mon colis le vendredi 3

ca a pas bugé pour tout le monde lol

courage tchoupie je croise les doigts pour toi :p

Moi non plus rien recut encore ! serieux je regrette presque d'avoir changer de site pour commander la !

pourquoi vous angoissez les filles? il y a eue un férié et un pont la semaine dernière, ca met le bazard partout c'est chaque fois pareil.
je suppose que c'est un colis tracé, si il est perdu par la société de livraison vous serez remboursées :-)

ben parce que sa fait 1semaine qu'on attend et qu'ont nous dit demain demain donc c'est pour sa qu'on agit ainsi

Merci les filles !! J'ose même pas imaginer quand mon chéri va m'appeller toute à l'heure si il me demande tu as reçut ton colis et que je les pas reçut sa va souffler pu****

Je trouve que c'est pas tres professionel tout ca ! je suis desoler quand on paie pour une livraison en 48 h on s'attend a etre livrer en temps et en heure .... voila, c'est mon coup de gueule a moi mais je pense que beaucoup penserons la même chose !

ben c'est clair que 14 euros ca fait cher pour une livraison qui a prit un tel retard !

oui tout à fait d'accord mais tu sais on à beau gueler il nous réponde que c'est pas de leur faute qu'il faut se retourner contre la poste .... en tout cas moi c'est le mail qu'il mon envoyer

Retour