Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je ne vais lacher l'affaire, c'est pas normal!!!j'atends de voir

moi j'ai rien du tout alors j'espère quand même qu'ils vont me renvoyer les pots. sinon je les appellerai lundi mais comme je suis au travail ça sera pas facile

je pense que ca va s arranger les filles moi j ai tjs eu de bons contacts avec gel uv... ils sont réglos vous inquietez pas

coucou et bien il m ont proposé un code de reduction mais voilà le hic il ne marche pas lollll mais bon je pense qu'ils vont faire le nécessaire aussi

Attention les filles, ce n'est pas gel-uv-discount qui assure la logistique de leurs produits mais un sous-traitant qui se nomme maxelog (Maxelog : Stockage, Expedition, Suivi) vérifiez, c'est écrit sur l'étiquette d'expédition collée sur le carton.

Alors est-ce que ça vient de gel-uv-discount ou du sous-traitant, je ne sais pas. En tout cas, pour la petite histoire, j'ai déjà contacté maxelog car je souhaitais me lancer dans le e-commerce mais pas de surface de stockage. Ils m'avaient envoyé un formulaire à remplir pour "étudier" ma situation et me faire une proposition de tarif mais je n'ai jamais rien reçu en retour de ce formulaire... Peut-être ne sont-ils pas sérieux...

Pour ma part, je laisse le bénéfice du doute à gel-uv-discount, même si j'ai décidé de changer de fournisseur en raison des différents problèmes que nous rencontrons toutes. Ca m'ennuie car je n'ai eu qu'un seul problème mais c'était le plus gros, j'ai failli manquer des clientes à cause du retard de livraison...

J'espère que julie pourra venir prochainement nous rassurer.

Biz les filles

bonsoir à toutes,j'etais justement sur le site gel uv en train de remplir mon panier mais maintenant que g lis votre post j'ai desuite refermer le site sa ma refroidi..heureusement qu'il y a ce formu pour se faire un avis..merci à toutes

Bonjour à toutes!

titilde29 a dit:
Attention les filles, ce n'est pas gel-uv-discount qui assure la logistique de leurs produits mais un sous-traitant qui se nomme maxelog (Maxelog : Stockage, Expedition, Suivi) vérifiez, c'est écrit sur l'étiquette d'expédition collée sur le carton.

Qu'ils assurent ou non la logistique eux même, ils sont responsables de la qualité de service de leur sous-traitant. Si Maxelog n'est pas fiable, ils faut qu'ils réagissent sinon ils vont perdre aux près de leur clients.
Je trouve ça étrange de confier son stock à une entreprise aussi éloignée de son siege social, parce que du coup en cas de soucis, c'est plus compliquer de se rendre sur place!

Mais bon, j'ai tout de même reçu mon dernier colis sans soucis de matériel, du coup je préfère leur laisser le bénéfice du doute, je passerais juste ma commande bien en avance la prochaine fois histoire de ne pas me faire avoir sur les délais de livraison, maintenant ça serait quand même pas mal que Julie refasse une petite apparition sur le forum. Faut dire qu'avec tous les soucis de ces derniers temps c'est peut-être pas évident mais ça rassurerait tout le monde et ça appaiserait les esprits!

Julie, si tu nous lis...:wink2:

voici ma dernier pose sur une de mes amie avec une main faite et pas l'autre quand pensez vous?????:39-licking:

ma pose d'ongle sur une amie avec une main faite mais pas l'autre:sofa:

Pièces jointes

• 17062011166[2].jpg
    17062011166[2].jpg
    25.8 KB · Affichages: 71
Retour