Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Le monophase tu l'utilises que pour la construction?
parceque je trouve que le gel de construction est trop liquide et j'aurais bien aimé en trouver un qui soit un peu plus visqueux.

je m'en sers en base construction et finition
j'ai aussi le gel de construction transparent et je le trouve top egalement je n'aime pas les gel epais

Je trouve qu'il coule beaucoup trop, à peine j'ai formé le bombé qu'il s'étale vers les cutis, en plus je trouve qu'il chauffe beaucoup.

je ne suis pas sure jai jamais commandé tu me diras si tu trouves ton bonheur

le gel monophase est super a travailler ! moi je l'aime beaucoup

les capsules j'ai essayé mais j'ai pas adhéré

Oui Oui , moi aussi j'utilise le gel monophase de rydnails pour la base et la construction c'est pour celà que je demandé s'il était semi épais et non liquide sinon catastrophe :dmad: et pour la colle ??? elle colle bien ? Car j'ai essayé plusieurs colle et toutes impecs sauf ici la news colle que j'ai commandé sur un autre site, n'adhère pas avec les tips, mes doigts colle bien mais les capsules ( tips ) incroyable mais vrai ça n'adhère vraiment pas !!!! Catastrophe quand j'ai eu affaire a celà !!!! :20-sarcastic:

marmotte14 a dit:
je ne suis pas sure jai jamais commandé tu me diras si tu trouves ton bonheur
Ca marche:3-blink:, et merci encore pour l'info je savais même pas qu'ils précisaient la consistance des gels dans les descriptifs, en général c'est noté un truc du genre : "excellente texture" du coup c'est vague...

Les filles sur ned ya oas tout ce qui est limes, gel mask?

Je regarde tous les sites et malgres tout gel uv reste les moins cher!

Jpense que Julie doit etre en vacances c est pour ca qu elle nous repond pas!

Je ne sais pas, tu peux toujours lui envoyer un mp, mais ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu sur le forum, il y a eu des soucis la semaine dernière et on a pas eu de réponse de sa part. Mais si tu arrives a avoir une reponse, je veux bien que tu nous tienne informé.

Ok, je lui envoie un MP et je vous tiens au courant

voila j'ai passer commande vendredi jai recu mon colis aujourdhui nouveau transporteur livraison un jour plus tot que dhabitude donc toujours aussi satisfaite :)

Retour