Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

de toute facon meme les autres gel ou il y a les indications en inscription il faut mettre des petites etiquettes sur les capûchons car tout s'efface et tu vas te melanger

bonjour je vien de passer ma 1ere commande chez gel uv discount ce matin j aimerai savoir quand est ce que je serai livrée parce que j avais passer commande sur un autre site il a fallu que j attende 10j et en plus de ca les produit c est de la vrai merde j espert que c 'est la sont des bon produit

Bonjour les filles,

Ma topine m'as envoyé la photo donc voilou ! Soyez indulgentes je suis débutante et c'était mon premier essai de nail art!

Pièces jointes

• IMG_1428.jpg
    IMG_1428.jpg
    51 KB · Affichages: 110

je trouve ca pas mal pour une debutante moi je commence seulement a apprendre a faire les ongle j ai hate de savoir faire comme toi deja

aslly a dit:
bonjour je vien de passer ma 1ere commande chez gel uv discount ce matin j aimerai savoir quand est ce que je serai livrée parce que j avais passer commande sur un autre site il a fallu que j attende 10j et en plus de ca les produit c est de la vrai merde j espert que c 'est la sont des bon produit

Sans indiscretion, tu commandais ou avant?

Lilibulles a dit:
Ma topine m'as envoyé la photo donc voilou ! Soyez indulgentes je suis débutante et c'était mon premier essai de nail art!

C'est sympa comme tout!!! Tu as tout fait au gel?

Bonjour les filles,

pour un début je trouve ça très bien. je n'ai meme pas encore fait de pose. je recherche dans le forum les sites où je peux commander du matériel. lol
bonne continuation à ta copine

cheychey pourquoi tu commandes pas aux USA t'es a coté ? Sinon pour celles qui sont en métropole, y a flynails, boutikenails, net-ongles...etc.
lol, ca reste à voir! ils sont tellement sur les principes aux USA!! je te tiens informer.merci

C'est sympa comme tout!!! Tu as tout fait au gel?

Oui tout es au gel, gel de base, de construction et de finition de chez flynails, sinon gel pailletté bleu de gel uv discount, décos au liners blanc et argenté de adnails!

bonjour j ai commandr hier matin et hier apres midi j ai recu un mail me disant que ma commande été expédié je voi que c est rapide j ai hate de la recevoir je pense que je l aurai demain ou apres demain

j'ai passé une commande hier soir bien tard et jusqu'à maintenant pas de mail!! sauf celui de la confirmation de commande!!
hier après midi pareil!! j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info à propos du gel french uv extra white et tjrs pas de réponse!!
j'attends de voir!!!

je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a été expédiée après avoir laissé un message sur le répondeur. je suis contente et j'ai hâte de recevoir mon colis pour commencer à faire mes poses. j'espère ne pas être déçue!!

Bonjour, les filles je vient d'arriver j'aurais voulu savoir si qlqun avait essayer les soak off? s'il tener bien et s'il s'enlève facilement? j'ai passer commande et je me suis tromper j'ai était trop vite, je voulait payer en CB et g cliker virement, j'éssaye de les appler et g envoyé un mail mais personne me rep :(

Bonjour ! J'ai passer commande sur gel uv discount et j'ai fait un essai hier soir...
Le problème est que la french a tout craqueler !!! En finition j'ai mis du sealer ! Est ce que quelqu'un c'est pourquoi ? ( j'ai suivit le protocole du site gel-uv-discount) j informe que je suis débutante !

ha tiens, c'est bizarre.moi j'utilise ces gels depuis plus d'1 an, et aucun soucis. je trouve le sealer quand même bien résistant.attendons d'autre avis de pro!

coucou les filles

j'ai un soucis j'ai plusieurs plaintes de clientes car la finition ne brille pas du tout du tout, alors j'ai la finition normale ou le monophase les 2 ca fait pareil

j'ai essayé 2 minute et plus rien a faire

vous avez un truc ?

bonjour ma commande a été envoyer le 5 juillet et j ai toujour rien recu j envoie des mail je les appel et aucune reponse grrrrr!!!

on est que le 8, tu vas peut etre l'avoir aujourd'hui ou demain, regarde sur le suivi que tu as du recevoir en mail ou sur ton compte ?

Retour