Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Disons que le soucis, c'est pas tant les soucis liés aux transporteurs (parceque du coup c'est plus trop de leur faute) mais plutot au délai qu'ils mettent à préparer les commandes et à les envoyer...
Quand tu payes en paypal logiquement le paiement est quasi immédiat, du coup dire qu'ils attendent le paiement pour expédier n'est pas très logique..

En tout cas moi j'ai commandé chez Adnails pour les pots vides (parceque toujours en rupture alors je pouvais plus attendre) et j'ai pris deux ou trois trucs chez Rydnails et j'ai commandé les deux lundi soir (j'ai payé en paypal et 10 minutes après le paiement était validé) et les deux sont partis hier!!!

Je pense que j'aurais des nouvelles lundi seulement poru dire qui ont eu mon payement et mercredi si tout vas bien je l'aurais, une semaine et demi quand meme :( degouté mais bon

jai reecrit un mail et il mont rep que etan en vacance il repondrons a mon mail lundi je suis degouté et decu

J'ai reçu mon sealer de chez gel-uv-discount complétement vidé dans le sachet du coup je leur ai envoyé un message et il me dise " malheureusement les gels ont tendances à couler , cordialement ".
=O ! Aucun professionnalisme ! J'ai payé 6e pour rien.
Hyper déçu ; Je ne vous le CONSEIL VRAIMENT PAS puisque mon pot ne s'est pas vidé par le transport mais par leur fermeture hermétique mal placé sur l'opercule du pot. !!

ya pas une personne du fofo qui travail pour eux?? il me semble que si faudrais la retouver

Pff premiere commande chez eux et dernière aussi je pense! franchement abusé le service. et encore j'ai pas encore recu ma commande .. franchement degouté! Avec tout se que j'ai commander et ma chance yaura surment plein de trucs qui seront pas juste :(

moi jai commander car on ma dit ke leur kit debutante resine etai super

dit toi jai commander deux jrs apres sur ongle 24 et je recoit tout demain jaurai du recevoir oujoudhui mais jour ferie oblige

personnellement quand j'ai vu toute les ruptures de stock qu'il y avait chez eux, j'ai pas commandée.
et je me dit que j'ai bien fait :)

sysy28 a dit:
personnellement quand j'ai vu toute les ruptures de stock qu'il y avait chez eux, j'ai pas commandée.
et je me dit que j'ai bien fait :)

Pareil pour moi, j'en pouvais plus d'attendre!

En plus avec tous les points négatifs qui ressortaient ces derniers temps, j'avais pas trop envie de commander.

De toute façon, je voulais tester d'autres marques pour comparer.

Au final, je préfère mettre un peu plus cher mais que tout aille bien, plutot que de faire des pseudos économies pour me retrouver avec des pots vides ou autre...

Je croise les doigts, surtout quand on vois que les gens attende 1 mois avant de recevoir se qu'il leur manquait dans leurs colis et encore si y leurs ont ré envoyé .. fin on verra bien croisons les doigts!. et aufaite j'ai demandé pour changé quelque chose de mon colis avec autre chose pensait vous qu'il vont acceptés??

ah mon avis non vu le tps de preparation si ton colis et deja fait il ne louvrirons plus

ma prochaine commande sera chez ocibel je pense mais bon les frais de port + taxe et tva merci sa revient bientot au prix dla commande!

Retour