Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez cnails les produits sont tops ! et oui cindou je te fais ENCORE de la pub ! va pas falloir que j en fasse trop sinon y aura plus de stock pour moi ! :9-blush::grin:bonjour les filles,
Moi aussi lors de ma première commande j'ai été déçu du service. (il manquait 4 pots !!)
je ne souhaite plus commander chez eux, mais je ne sais pas où acheter. pouvez-vous me conseiller un site avec des bons produits ?
j'ai commandé des pots 5g chez rydnails mais je ne les trouve pas si bien que geluv.
chez cnails les produits sont tops ! et oui cindou je te fais ENCORE de la pub ! va pas falloir que j en fasse trop sinon y aura plus de stock pour moi ! :9-blush::grin:
merci lolore, et tu prend quoi comme gels : monophase ou base-construction-finition ?
moi la finition de geluv est trop liquide est-ce que tu as mieux ?
chez cnails j ai pas de construction encore ... mais on m a conseillé le mono builder clear ou rose. là pour le moment je me sers de mes pots ned gel uv mais je confirme le monophase ned est trop liquide !merci lolore, et tu prend quoi comme gels : monophase ou base-construction-finition ?
moi la finition de geluv est trop liquide est-ce que tu as mieux ?
chez cnails j ai pas de construction encore ... mais on m a conseillé le mono builder clear ou rose. là pour le moment je me sers de mes pots ned gel uv mais je confirme le monophase ned est trop liquide !
les sealers seront tous liquides ....
je viens daller regarder alors ke jai recu ma commande de chez ongle 24 celle de gel uv et tjrs en plate forme dans ma region je ne comprend hier ct deja sa jespere la recevoir demain si ce nest pas le cas cest claire et nette que je ne commanderais pu chez eux je trouve sa honteux jespere aussi que mes produits seront intacte car etant debutant il me faut tout et neuf cestun peu aussi le principe d'une premier commande
bonjour a toutes
j'ai recu ma 1ere commande de chez GEL UV DISCOUNT il y a quelques jours et je tennais a partager mes impressions avec vous...
tout d'abbord j'ai été satisfaite de la qualité de service (site internet sympa, reponses par mail rapide a mes questions, expedition et prise de commande rapide) la dessus rien a dire.
j'ai été par contre un peu decue de voir que les produits envoyés venaient de chez NDED, car j'y ai passé une autre commande a quelques jours d'intervalles, et si j'avais su que c''etait la meme chose, je me serais vivement évité de payer 2 fois les frais d'envois (entre 10 et 15 euros chaque colis, somme astronomique a mon avis mais bon....)
de plus lorsque j'ai ouvert mon colis, le gel monophase etait un peu ouvert et avait coulé (super, j'en avais plein les doigts!) et la lampe UV que j'avais commandé (meme si elle fonctionne bien pour l'instant) avait un pas de vis abimé, ce qui fait que les lampes UV (neons) ne sont pas hyper bien tenues, j'aurais pu reclamer mais bon pas envie de repayer des colis et tout ect... donc voila j'ai bidouillé et pour l'instant ça tient... donc deja petits points negatifs voyez vous... le seul bon point et qu'il ne manquait rien et que j'ai eu quelques strass en cadeau.
ensuite par rapport a la qualité des produits je suis mitigée, les pinceux sont super, les limes et autres produits pas mal du tout mais pour ce qui est des gels en eux meme je suis decue : deja le gel FRENCH est trop liquide, j'ai a peine une seconde de batement entre le dessin du sourire et la polymérisation sinon tout coule sur l'ongle et je dois ratraper les degats, cela n'en finit pas..... quand au gel mono et gels phases (transparents et rose car j'ai tout testé) j'ai eu la desagreable surprise de les sentir chauffer, voire meme bruler selon les doigts et les orteils
de plus, j'ai fait la 1ere french avec ces produits (sur capsules) il y a a peine 2 jours et j'ai deja été obligée de combler un ongle ce matin (le gel s'etait arraché au niveau de la repousse) et ce soir meme plusieurs doigts on fait pareil ou commenent a se decoller au niveau du gel sur les cotés.......
pour une french qui est censée tenir entre 1 et 3 semaines je dis bof bof donc en general pas tres satisfaite de cette commande, je sais qu'on va me dire que vu le prix il ne fallait pas s'attendre a de la super qualité mais j'avais lu sur ce forum a plusoeurs reprises que ca allait, d'ou ma commande sur GEL UV DISCOUNT !
ducoup, on ne m'y reprendra plus, désolée... je préfere mettre 15 euro dans un gel qui tient et qui ne brule pas que d'avoir a refaire mes french tous les soirs((
bisounours92 a dit:je me sert egalement des produit gel uv et ton decollement ne vient pas du gel mais pluto de ton prorocole je pense
d'ailleur samedi j'ai recu mon colis et aucun produit n'avait coulé
et pour le gel french effectivement il est liquide mais bon on a largement le temps de faire la french et de la catalysé sans que ca bave
par contre une fois ouvert c'est vrai que les pot on tendance a coulé mais a part ca je suis satisfaite des produit gel uv