Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ok merci pour tes conseil! beaucoup utilise ibd aparemment il a l'air d'etre bien

Ça me mettait code inconnu
Apres ça a marché et ma mis -0,0
E la ça fonctionne ça me met -montant

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles :)
Je suis nouvelle et donc je ne connais pas trop les produits gel uv discount 1et je voudrais passer ma 1ere commande, mais avant j'aimerais avoir votre avis .
Les gels ( de base, construction et de finition ) tiennent t-ils bien ? et les lampes UV fonctionnent t-elles correctement ?
Merci d'avance :D

Coucou Pauline :)

Alors perso j'y ai tout prit sur gel uv discount et j'ai été super satisfaite. Ma lampe impeccable, elle marche bien, la catalysation aucun soucis, les néons sont pas chers en plus (1.85 le néon ;)). J'y prend tout ce qui est matériel enfait (coton, chablons, limes, huile cuticules, décos, pinceaux etc..) par contre les gels je n'ai pas été satisfaite, car trop coulant, et j'aime pas les utiliser, mais d'autres ici aiment beaucoup, donc à toi d'essayer si tu en as envie ;). Ils te conviendront peut etre tout à fait.

bonjour je voudrais des avis sur la qualité des gel uv en général (si il coule ou pas,leur durée ds le temps etc....merci d'avance les filles!!!!

Retour