Justine121
Membre récent
titoue a dit:ta ou les produit IBD ??? merci
Ebay US
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titoue a dit:ta ou les produit IBD ??? merci
As-tu déjà fait plusieurs achats d'un coup pour voir pour les frais de port? Sais-tu à partir de quel montant il y a des frais de douane? MerciOui marmotte en 1semaine je l ai recu!!! Jadore ! Le top du top! 25€frais denvoi inclus
carine1 a dit:As-tu déjà fait plusieurs achats d'un coup pour voir pour les frais de port? Sais-tu à partir de quel montant il y a des frais de douane? Merci
carine1 a dit:As-tu déjà fait plusieurs achats d'un coup pour voir pour les frais de port? Sais-tu à partir de quel montant il y a des frais de douane? Merci
Je te remercie de tes renseignements qui me seront sûrement très utiles. J'ai posté sur celui spécial us mais pas de réponse...Ya un post pour commande Us si tu veux Carine
J'ai reçu ma première commande gel uv ce matin, je suis ravis, les gels ne coulent pas ouf, mais par contre j'ai reçu deux cleaner, au lieu d'un cleaner et d'un nail prepare.
carole1975 a dit:Julie j'ai bien reçu ton message de réponse, mais j'avoue être perdue car la composition et là même pour les deux liquides.
Alors que un est censé être un cleaner et l'autre un nail prepare donc différent.
Moi qui veut un nail prepare pour mettre sous mon primer, avoue que c'est déroutant.
titoue a dit:ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la rage là !
Donc j'ai essayer avec le ultra bond , j'ai fais deux pose une avec ibd l'autre avec gel uv discount dans la journée savoir si c'etait moi ou si c'etait le gel ET C BELLE ET BIEN LE GEL QUI NE VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super super super enervé ! parce que la pose n'a tenu que 2 jours !!!! au bout de deux jours 4 ongles tombé TOUT SEUL ! Alors que avec ibd sa soeur les ongles sont tjr en vie alors qu'elles sont toute les deux en vacances elle font riend e leur journée !!! grrrrr j'ai serieusement la rage là....
Oui jcomprend moi c pareil avc gel uv sauf le make up. C est quoi ton protocole Ibd?