Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

voilà commencé passé hier, elle est partie aujourd'hui. J'y compte pour lundi, je pense que demain ça fait juste :)

J'ai reçu ma première commande gel uv ce matin, je suis ravis, les gels ne coulent pas ouf, mais par contre j'ai reçu deux cleaner, au lieu d'un cleaner et d'un nail prepare.

Oui marmotte en 1semaine je l ai recu!!! Jadore ! Le top du top! 25€frais denvoi inclus
As-tu déjà fait plusieurs achats d'un coup pour voir pour les frais de port? Sais-tu à partir de quel montant il y a des frais de douane? Merci

carine1 a dit:
As-tu déjà fait plusieurs achats d'un coup pour voir pour les frais de port? Sais-tu à partir de quel montant il y a des frais de douane? Merci

Je viens de refaire une commande j en ai eu pour 7€frai d envoi pour 3 articles, en tout 51 dollard soi 36€ pour 3 artcle ibd!!

Je penqe qu a partir de 100$ ils verifient a la douane pas tjr jpense.. Voila 

carine1 a dit:

Je viens de refaire une commande j en ai eu pour 7€frai d envoi pour 3 articles, en tout 51 dollard soi 36€ pour 3 artcle ibd!!

Je penqe qu a partir de 100$ ils verifient a la douane pas tjr jpense.. Voila 

Coucou!

Peux tu me donner le numéro qui se trouve sous la bouteille.

J'ai reçu ma première commande gel uv ce matin, je suis ravis, les gels ne coulent pas ouf, mais par contre j'ai reçu deux cleaner, au lieu d'un cleaner et d'un nail prepare.

Julie j'ai bien reçu ton message de réponse, mais j'avoue être perdue car la composition et là même pour les deux liquides.
Alors que un est censé être un cleaner et l'autre un nail prepare donc différent.

Moi qui veut un nail prepare pour mettre sous mon primer, avoue que c'est déroutant.

Pièces jointes

• _1070251.jpg
    _1070251.jpg
    29.4 KB · Affichages: 46
carole1975 a dit:
Julie j'ai bien reçu ton message de réponse, mais j'avoue être perdue car la composition et là même pour les deux liquides.
Alors que un est censé être un cleaner et l'autre un nail prepare donc différent.

Moi qui veut un nail prepare pour mettre sous mon primer, avoue que c'est déroutant.

Nail prepar : c est ecrit spezial
Cleaner : cleaner

Bonsoir,
J'ai passé ma commande et reçu ma facture.
Mais pas le lien pour le suivi de mon colis!!!
Je ne sais même pas où il est :-(

tu reçois d'abord en mail avec ta facture et après quand ta commande est prête à partir du dépôt tu reçois un autre mail avec le numéro de colis et là tu peux le suivre, moi j'ai reçu le mail de la facture à 11h53 et le mail avec le numéro de colis à 15h53

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la rage là !
Donc j'ai essayer avec le ultra bond , j'ai fais deux pose une avec ibd l'autre avec gel uv discount dans la journée savoir si c'etait moi ou si c'etait le gel ET C BELLE ET BIEN LE GEL QUI NE VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super super super enervé ! parce que la pose n'a tenu que 2 jours !!!! au bout de deux jours 4 ongles tombé TOUT SEUL ! Alors que avec ibd sa soeur les ongles sont tjr en vie alors qu'elles sont toute les deux en vacances elle font riend e leur journée !!! grrrrr j'ai serieusement la rage là....

titoue a dit:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la rage là !
Donc j'ai essayer avec le ultra bond , j'ai fais deux pose une avec ibd l'autre avec gel uv discount dans la journée savoir si c'etait moi ou si c'etait le gel ET C BELLE ET BIEN LE GEL QUI NE VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super super super enervé ! parce que la pose n'a tenu que 2 jours !!!! au bout de deux jours 4 ongles tombé TOUT SEUL ! Alors que avec ibd sa soeur les ongles sont tjr en vie alors qu'elles sont toute les deux en vacances elle font riend e leur journée !!! grrrrr j'ai serieusement la rage là....

Oui jcomprend moi c pareil avc gel uv sauf le make up. C est quoi ton protocole Ibd?

Retour