Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Julie!
Je voulais savoir quand vous auriez des pots vides en stock car je voulais en commander avec deux ou trois choses mais je préfèrerais tout commander en même temps.
Merci
ancing_wub: Reçu ma commande et tout est nickel comme d'hab !!!!
Livraison, emballage, produits, petit cadeauster: etc.... en un mot MERCI Julie et Gel uv discount !!!!
ster:
![]()
Hello Julie,
Sais tu quand tu vas recevoir les guillotines sur ton site? Par ailleurs, je voulais savoir si nous pouvions venir chercher directement la marchandise sur Paris ?
Merci par avance pour tes réponses
Kate
Coucou Julie,
Je m'escuse de passer par le forum mais je vous ai envoyé 2 messages en privé il y a 2 jours pour faire une commande, les avez vous reçu ?
Pour les nouvelles sur le forum, les produits sont de très bonne qualité ainsi que le SAV, et la logistique qui suit.
margoton2004 a dit:Ils viennent juste de me répondre : le nail cleaner spezial est en fait un nail prep, fallait le savoir.... En tout cas ils m'ont répondu très rapidement. Par contre je reste dunitative car sur mon flacon de je lis "isopropyl alcohol", et j'ai lu qq part sur le forum que c'est la composition de nail cleaner. Ca veut donc dire que le nail cleaner et le nail prep c'est la chose? Merci pour vos eclaircissements!!!!
Je suis plutot satisfaite, les gels ont une bonne consistance Je ne les ai pas tous essayés mais le monophasé est nickel, super brillant. Le gel mask a bien camouflé les imperfections. Je suis conquise et recommande le site. 1 seul bemol : j'ai trouvé les FDP trop éleves.....alors margoton?