Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

:Dancing_wub: Reçu ma commande et tout est nickel comme d'hab !!!!
Livraison, emballage, produits, petit cadeau :oster: etc.... en un mot MERCI Julie et Gel uv discount !!!! :oster:

:kiss1::kiss1:

j'ai reçu ma commande aussi aujourd'hui tout très bien emballer seul bémol je n'ai pas pu commander de pots vide il sont en ruptur de stock
a quand les pots vide julie????

Je les ai appelé ce matin car j'avais le même problème que toi et ils m'ont répondu qu'ils arriveraient fin septembre car ils sont livrés par bateau d'ou le délai extremement long.

c'est vrai que c'est long mais bon apres quand on veux quelques chose faut être patiente

coucou les filles , j'ai fais ma premiere commande chez gel uv discount et j'en suis ravie!!!! delais de livraison respecter ! commande complete ! bref je dis un grand bravo :clap3::clap3::clap3: je recommanderais dès que possible!!!!
le materiel est de très bonne qualité :
gel monophase
primer
cleaner
liner noir et paillettes argent​

Hello Julie,

Sais tu quand tu vas recevoir les guillotines sur ton site? Par ailleurs, je voulais savoir si nous pouvions venir chercher directement la marchandise sur Paris ?

Merci par avance pour tes réponses

Kate

Coucou,

D'ici une dizaine de jours! ;-)

salut Julie!

Je voulais savoir quand vous auriez des pots vides en stock car je voulais en commander avec deux ou trois choses mais je préfèrerais tout commander en même temps.

Merci

:dwink::dwink::dwink:

:Dancing_wub: Reçu ma commande et tout est nickel comme d'hab !!!!
Livraison, emballage, produits, petit cadeau :oster: etc.... en un mot MERCI Julie et Gel uv discount !!!! :oster:

:kiss1::kiss1:

Coucou,

Elles seront de retour d'ici une dizaine de jours.
Nous n'avons pas de marchandise sur paris, uniquement nos bureaux! :oster:

Hello Julie,

Sais tu quand tu vas recevoir les guillotines sur ton site? Par ailleurs, je voulais savoir si nous pouvions venir chercher directement la marchandise sur Paris ?

Merci par avance pour tes réponses

Kate

Coucou Julie,

Je m'escuse de passer par le forum mais je vous ai envoyé 2 messages en privé il y a 2 jours pour faire une commande, les avez vous reçu ?

Pour les nouvelles sur le forum, les produits sont de très bonne qualité ainsi que le SAV, et la logistique qui suit.

Répondu! :clap3:

Merci!

Coucou Julie,

Je m'escuse de passer par le forum mais je vous ai envoyé 2 messages en privé il y a 2 jours pour faire une commande, les avez vous reçu ?

Pour les nouvelles sur le forum, les produits sont de très bonne qualité ainsi que le SAV, et la logistique qui suit.

coucou Julie, voila je suis nouvelle client chez toi :)
j'ai passé ma 1er commande hier en début d'après midi et je souhaiterais savoir quand est ce que je devrais la recevoir, je vois qu'elle est encore en attente.
Hier en validant ma commande j'ai oublié de prendre le Gel uv French heavenly white, je suis degoutée il me le fallait absolument, et repassé commande et de nouveau payer les fdp c'est pas possible, est ce que tu pourrais m'aider?
Merci bcp d'avance.

PS : les filles vous etes extra d'etre la, vous m'avez bcp aider rien qu'en vous lisant :)

biz

Pour votre onfo, j'ai reçu ma 1ere commande de chez gel uv discount hier. Les pots ont "l'air vieux" mais étaient bien fermés et n'ont pas coulé. Tout était nickel. Ils m'ont juste mis un cleaner à la place du nail prep'. Je leur ai fait un mail, on va voir comment ça va se resoudre.. Mis à part cette inversion de produit, j'ai une bonne impression générale. Il ne me reste plus qu'a tout tester mais comme je débute, pas facile de juger la qualiter du produit. Je vous ferai quand même part de mes impressions de débutante!!!!

oui margoton, vient vite nous dire le résultat et tes impressions surtout :)

Ils viennent juste de me répondre : le nail cleaner spezial est en fait un nail prep, fallait le savoir.... En tout cas ils m'ont répondu très rapidement. Par contre je reste dunitative car sur mon flacon de je lis "isopropyl alcohol", et j'ai lu qq part sur le forum que c'est la composition de nail cleaner. Ca veut donc dire que le nail cleaner et le nail prep c'est la chose? Merci pour vos eclaircissements!!!!

margoton2004 a dit:
Ils viennent juste de me répondre : le nail cleaner spezial est en fait un nail prep, fallait le savoir.... En tout cas ils m'ont répondu très rapidement. Par contre je reste dunitative car sur mon flacon de je lis "isopropyl alcohol", et j'ai lu qq part sur le forum que c'est la composition de nail cleaner. Ca veut donc dire que le nail cleaner et le nail prep c'est la chose? Merci pour vos eclaircissements!!!!

Faut acheter du primer chez gel uv discount

alors margoton?
Je suis plutot satisfaite, les gels ont une bonne consistance Je ne les ai pas tous essayés mais le monophasé est nickel, super brillant. Le gel mask a bien camouflé les imperfections. Je suis conquise et recommande le site. 1 seul bemol : j'ai trouvé les FDP trop éleves.....

Retour