Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou les filles, juste une question : quand vous parlez le catalysé 3 min, vous parlez du gel ou du top coat?

merci biz

coucou les filles ,
le sealer il brille bien ou pas ? je m'en suis jamais servi donc je me tate a
l'acheter vu que le top coat ne brille que la premiere journée !

Parcontre mon gel monophase ( que j'adore) quand je met la derniere couche plus longtemp sous la lampe sa sort super brillant mais une fois que je passe mon degraissant c'est finie, plus de brillant ca devient tout mate =/ vous s'avez de quoi ce vient ?

pour le mono ca me fait pareil
le sealer pareil il brille 2 jours et c'est fini

moi j'ai un soucis avec la french egalement

oki pourtant je le fait secher 2 fois 120s par main comme le gel de pronails que j'utilise mais je vais suivre t conseil merci en tout cas

félicitation julie et pour mon cas mes problèmes sur gel uv discount sont réglés et très contente de la rapidité et presser d'avoir ma commande qui devrait arriver aujourd'hui ou demain ^^

Je trouve ça assez comique car mercredi dernier j'ai envoyer une lampe uv qui était en panne et aujourd'hui ils m'en ont renvoyer une autre qui fonctionne très bien donc hyper contente du SAV mais samedi j'ai fait une commande car ça faisait 3 semaines que beaucoup de produits étaient en rupture de stock et ce qui m'énerve c'est que ça fait 2 jours que ma commande est en préparation alors que j'ai besoin de cette commande rapidement et si j'appel je tombe sur leur répondeur grrrrrrrrrrrrr

Ps : vivement que tu reviennes julie car j'ai l'impression que sans toi rien ne fonctionne correctement ...

ah j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un au bout de 3 appel consécutifs bon ba plus qu'a attendre demain ou après demain que je reçoive ma commande "normalement" lool

T'as de la chance bibou car moi j'ai passer commande samedi a 3h du mat et j'aurai ma commande que lundi je suis dégoûter ! et dans mon colis des pots vide dons des que je l'ai je te tiens au courant pour les bulles d'air

Paradiiz a dit:
T'as de la chance bibou car moi j'ai passer commande samedi a 3h du mat et j'aurai ma commande que lundi je suis dégoûter ! et dans mon colis des pots vide dons des que je l'ai je te tiens au courant pour les bulles d'air

Oui j'ai ete étonnée du fait que ce soit si rapide... Et quand on commande on veut tout, et tout de suite... Donc la j'ai rien a dire...
Oui tu me dirais, car je les fait avec le gel masque et pleins de bulles d'air, alors ça va c'est en fine couche, donc quand j'applique ça part... Mais pour mon monophasé j'hesite a le transvaser...

mais sinon je pense faire comme ça :
avec un pinceau badigeonner les rebords du pot vide avec le gel qui va aller dedans et ensuite verser doucement le gel je te dirai si yaura des bulles ou pas !!

bjr alors juste une petite question je travaille maintenant avec les gels de gel uv discount alors tout les gels nikel par contre le gel de construction chauffe!!!!!! mais quand je dis chauffe sa prend d'un coup et sa dure bien 5seconde (gel de construction pink) l'avez vous essayé avez vous un autre gel de construction a me conseiller ou une technique pour que sa chauffe moins
le gel que j'utilisais avant chauffais aussi mais tres peu
merci pour vos rep

nadege: essaye le monophase, il chauffe peut être moins.

Sinon tu travaillle doigt par doigt en alternance et du dis à ta cliente de retirer sa main de la lampe au bout de 6 secondes, de la remettre 3 secondes, sortir et remettre.

avec cette technique c nickel.

j'ai recu ma commande hier pfiou j'en pouvait plus d'attendre !!
Donc pour bibou j'ai transvaser deux gels de couleur et mon gel mask dans des pots vide et j'ai eu qu'une grosse bulle dans mon gel mask que j'ai percer avec mon pinceau mais sinon rien du tout et très contente. J'ai juste laisser couler lentement dans l'autre pot et aucune bulle donc voila

salut les filles je suis nouvelle ! j'ai commandé hier soir mon kit de démarrage débutant de gel uv discount. il est bien??

c'est pour quel usage vous?

merci et biz à toutes !

Retour