Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

c'est clair que 116€ sa passe en traver de la gorge =/ c etonant ya kk jour je disait que les filles pouvai commander les yeux fermer et pafff ya que des soucis pour tt le monde ( moi y compris) c''est pas cool et dommage car en temp normale il sont super et julie et genial pour le suivie clientele donc la vous avez du tomber sur d'autre personnes =/

Beh ouais , moi ma premiére commande c'était nikel , e là je vois deux fois le même montant de chez eux , donc bon .... On verra demain

Beh ouais , moi ma premiére commande c'était nikel , e là je vois deux fois le même montant de chez eux , donc bon .... On verra demain

moi sa menerve sa vraiment jce pas il doive pas sdire hon es des clientes et ke ces grace a ns ke leur site marche bien avec toute leur pub kon leur fait il poure ns fideliser mieu parske la!!!!! mais en plus il sont pas aimable o tel alors deja que ces dur de l'ait avoir!!! et il te dise normal comme si de rien vs avez le droit a 15%sur le prix des produit mais ce qui ne deduit pas sur les frais de port !!!

15%oui mais il faut acheter pour plus de 50 euro pur que se soit avantageux et encor car le colis est plus gros et lourd

Moi j'ai appelée 2 fois aujourd'hui sans réponse , envoie un mail pas de réponse non plus . Bon délais d'envoie , mais bon ..... l n'y à pas écrit les Noms des Couleurs sur les pots ( Pas trés pratique ) , et ils sentent fort .. Je vais essayé de Contactz July par le fofo mais bon c'est pas une solution

Tas pas une notice.johanna pour relier la reference du pot a sa couleur?ils ont lair debordes...!

Oui , en anglais ..... Lol
Bon j'ai eu une réponse ils disent qu'ils n'ont pas de trace de mes deux vivrement . Du coup j'ai fais une capture d'écran de mon compte avec les deux payement souligné en rouge :21-crazy: ça m'énerve

J'ai commandé 1 fois et je n'ai pas eu de problèmes, mais au vu des messages, cela m'inquiète vraiment de repasser commande. C'est bien dommage car j'aime beaucoup leurs articles. Donc, je vais attendre vos prochains commentaires.

Mlle tutu a dit:
Moi j'ai appelée 2 fois aujourd'hui sans réponse , envoie un mail pas de réponse non plus . Bon délais d'envoie , mais bon ..... l n'y à pas écrit les Noms des Couleurs sur les pots ( Pas trés pratique ) , et ils sentent fort .. Je vais essayé de Contactz July par le fofo mais bon c'est pas une solution

Je crois si je me souvient bien que la référence des pots se trouvent sous les pots et fait les correspondre avec les références qu'il y a sur ta facture

La référence se trouve en dessous du pot et il faut ensuite taper la référence sur le site et tu tomberas sur le gel ou autre

Oui oui mais y en a un inteligente que je suis j'ai enlever la reference . Et il n'est pas inscrit sur le pot j'arrive pas à voir ce que c'est je regarder sur le site. Enfaite ce serai la banque qui aurai fait les deux versements et pas le site ..... Mais la banque ne nous à informé de rien . Donc bon probléme résolus !!!

Coucou!

48h c'est le temps de livraison de colissimo.
Si tu passes ta commande avant 10h le matin et que la poste respecte ses engagements, je t'assure que tu seras livrée en 48h.

c'est trop abuser a chaque fois que je commande avec gel uv discount j'ai jamais mon colis en temps et en heure la aujourdui il save pas car le site est en maintenance alors tu paye 10.99 de frais de port pour qu'il soit livre en 48heure et tu la meme pas sous 48h bravo GEL UV DISCOUNT :-\

Nous travaillons avec des humains et donc l'erreur peut arriver.
Nous faisons tout pour qu'il y ai le moins d'erreurs ou de problème possible.
Mais avec le nombre de commandes important cela peut malheureusement arriver.

c'est clair que 116€ sa passe en traver de la gorge =/ c etonant ya kk jour je disait que les filles pouvai commander les yeux fermer et pafff ya que des soucis pour tt le monde ( moi y compris) c''est pas cool et dommage car en temp normale il sont super et julie et genial pour le suivie clientele donc la vous avez du tomber sur d'autre personnes =/

PErsonnelement je ne parle pas de la durrée de livraison ou du service client car de ce coter la j'ai bien dit que je n'ai jamais u de probleme quand je dit " probleme" en ce qui me concerne je parle du gel french que j'ai deja prix en 5ml qui n'avai rien avoir du tout avec celui que j'ai commander en 15ml qui et hyper liquide qui sent super fort et qui faut laisser catalyser plus longtemp sinon il sefrite (comme j'ai dit c un manque de chance un pot mauvai sur 100) et le doigt d'entrainement qui et a mon guout tres bisard trop petit , voila deçu , comme vous dite on est humain et comme tout humain on n'a le droit d'etre deçu ou pas satisfait de temp en temp sur quelques produits ... je sais trés bien que vous etes HUMAINS je n'ai en aucun cas pretendu le contraire j'ai raler ok mais j'ai quand mm preciser " domage en generale il sont super et julie est genial" j'ai descendu personne en fleche et j'ai pas etai mechante donc je ne comprend pas pourquoi tu me dit ca mais bon tampis.

j'ai passé ma commande lundi matin (ok il était 10h33 hihi)

et aujourd'hui toujourd rien snif :'(

mais ce n'est en rien la faute julie (? me trompe pas?) mais de la poste grrrrrrrrrrrrr

mon colis est resté bloqué plus de 24h (voir 30!! car parti seulement mardi soir) sur le site de dépot, puis bloqué au centre de dépot du Centre jusque mercredi vers 17H et depuis hier soir sur la plateforme meuse champagne ardennes (et à l'heure où je vous écris toujours encore!!!)

ggrrr laposte n'est vraiment pas mon ami je suis sur qu'il me déteste!!!!!!!!!!!!! (entre les courriers envoyés non reçus et ceux que je poste et qui n'arrivent pas destination!!! meme pour les AR j'ai des soucis!!!!)

holala, je suis en colere !!! hier, je vais a la poste de mon vilage pour savoir un peut ou en eté mon colis car d'internet quand je regarde le suivi sa avance pas beaucoup, et le mec me dit: demain vous l'aurez c'est bon !!!!
alors bien sur ce matin, je me leve de bonne heure toute impatiente de recevoir "enfin" mon colis tant attendu; mais rien, personne sonne!!
je decide d'aller faire un tour a la boite voir si il est passé ou pas encore, et la, qu'est ce que j'ai dans la boite??? un bon pour allé retirer mon coli a la poste car deviné bien; colis non distribué car absente du domicile !!! grrr
c'est pas possible sa, il a meme pas sonné, j'allai tou de meme pas l'attendre au coin de la rue pour lui sauté dessus non !!!
en plus, sur le bon il y a marqué d'aller le retirer a partir du 12!!!
pas contente j'attend la fin d'aprem pour aller voir si je pouvé le recupéré quand meme vu qu'il n'a meme pas sonné ect...
et ben non, on peut pas vous le donné qu'ele me dit!!!!!
faudra attendre samedi !!!!
grrr, enfin voila quoi je dois encore attendre pour rien alors qu'il est la, a quelques 100 metres de moi!!! pffff

attendre samedi car bien evidement demain c'est férié !!!!! (la totale!!)

Retour