Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Après avoir longuement comparé les kits de démarrage, celui de Gel UV Discount semble correspondre le mieux à se que je recherche pour débuter à titre de loisirs.
Par contre j'ai lu que certaines ont des soucis de livraison depuis presqu'un mois alors je suis un peu hésitante pour passer commande... De plus la responsable semble injoignable aussi bien sur le forum que sur son site !
Quelqu'un peut-il me renseigner ce sujet ?

En effet, Julie a deseté le forum depuis qqs temps, on ne sait pas pourquoi :eek3:

Mais tu peux qd meme commander en toute confiance sur le site :3-blink: C'est vrai que ça arrive qu'il y ait des soucis de livraison mais ça reste rare heureusement.

Coucou les filles !!
Je viens un peu vous donnez mes impressions sur les soak off.
Bon étant extra débutante j'ai eu des décollements au bout d'une semaine bon ça je m'y attendais. Hier déposé premier essaie du dissolvant acétone j'ai laisser 30min tout avait fondu les capsules tout le top je n'ai eu qu'à pousser les petits restes de gel sur mon ongle et parfait je suis même ravie de remarquer la petite pousse :) pour le moment conquise des soak off.
Hâte de faire la prochaine pose vous pensez que je peux le faire quand au plus tôt ???

En effet, Julie a deseté le forum depuis qqs temps, on ne sait pas pourquoi :eek3:

Mais tu peux qd meme commander en toute confiance sur le site :3-blink: C'est vrai que ça arrive qu'il y ait des soucis de livraison mais ça reste rare heureusement.

Alors j'ai tenté et j'espère ne pas être déçu : commande validée ce matin pour mon kit de démarrage + huile cuticule et Nail prepare.
En attendant je lis les pas à pas et visionne les vidéos pour être prête dès réception du colis.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre, en espérant ne pas avoir d'ennuis de livraison ... Une vrai gamine, je suis impatiente !!!

Ah oui Audrey, on connait toutes ça !!!
J'ai commencé avec ce kit y'a 1 an et demi, j'ai essayé d'autres marques pour voir mais franchement, rapport qualité-prix, c'est celui qui me convient :dlaugh:

J'essaierai d'autres marques quand j'aurai + de sous, vive la crise :headbonk:

Tiens nous au courant quand tu l'auras reçue, en attendant, patience ......:fool:

Bonjour,
J'ai reçu mon kit de démarrage ce midi :Dancing_wub:, j'ai fais un petit point rapide car j'étais en pause dèj'. : à prioris il ne manque rien, par contre un peu déçu de ne rien avoir en cadeau, rien aucun petit supplément ! Peut être le montant de ma commande trop faible ...
Ceci étant je crois que je vais faire un petit essai dès ce soir !!! Affaire à suivre ...

Je suis énervée, ce soir je m'installe tranquillement avec tout mon petit kit de démarage reçu ce midi, pour faire un tout 1er test de pose : je fais la prépa. de mes ongles, comme ils n'étaient pas assez longs je les coupe courts pour pouvoir poser des capsules et là au moment de mettre la colle, IMPOSSIBLE !!!:hammer: Et oui je pense qu'avec les températures que l'on a eu ces derniers jours, elle a gelé. Alors oui ça peu arriver mais la moindre des choses est de vérifier l'état des produits envoyer quand même ...

J'ai envoyer un mail de réclamation, je vais voir leur réactivité ...
(En photo, l'état de la colle que j'ai réussi à sortir du flacon tant bien que mal, elle est totalement solide et complètement inutilisable)

Affaire à suivre ...

Pièces jointes

• P2240518.jpg
    P2240518.jpg
    80.4 KB · Affichages: 121
audrey72 a dit:
Je suis énervée, ce soir je m'installe tranquillement avec tout mon petit kit de démarage reçu ce midi, pour faire un tout 1er test de pose : je fais la prépa. de mes ongles, comme ils n'étaient pas assez longs je les coupe courts pour pouvoir poser des capsules et là au moment de mettre la colle, IMPOSSIBLE !!!:hammer: Et oui je pense qu'avec les températures que l'on a eu ces derniers jours, elle a gelé. Alors oui ça peu arriver mais la moindre des choses est de vérifier l'état des produits envoyer quand même ...

(En photo, l'état de la colle que j'ai réussi à sortir du flacon tant bien que mal, elle est totalement solide et complètement inutilisable)

Affaire à suivre ...

Ce sont des choses qui peuvent arriver, ils ne peuvent pas vérifier tous leurs produits non plus... Ce sont des humains, comme nous, ils doivent avoir des tonnes de factures...
Maintenant, c'est au SAV de s'en occuper, et la tu verras si ils sont compétents ou pas..
Mais, Je comprends que cela peut être frustrant.
Affaire à suivre comme tu dis...

coucou les filles !

Petite question : je viens d'aller faire un tour sur le site de gel uv discount pour acheter des gels de couleur, et au passage je voulais m'acheter un ou deux vernis konad, mais j'ai pas trouvé... Vous savez s'ils en font ? Je me dis que c'est peut être moi qui n'ai pas trouvé ou ils étaient sur le site tout simplement...
Le seul truc que j'ai vu c'est un kit konad complet, mais j'ai déjà le tampon et tout, il me manque que des vernis parce que ceux que j'ai ne doivent pas être assez pigmentés parce que le transfert du vernis de la plaque au tampon se fait pas bien...

Merci pour le renseignement ;)

Bisous à toutes !

dilou84 a dit:
coucou les filles !

Petite question : je viens d'aller faire un tour sur le site de gel uv discount pour acheter des gels de couleur, et au passage je voulais m'acheter un ou deux vernis konad, mais j'ai pas trouvé... Vous savez s'ils en font ? Je me dis que c'est peut être moi qui n'ai pas trouvé ou ils étaient sur le site tout simplement...
Le seul truc que j'ai vu c'est un kit konad complet, mais j'ai déjà le tampon et tout, il me manque que des vernis parce que ceux que j'ai ne doivent pas être assez pigmentés parce que le transfert du vernis de la plaque au tampon se fait pas bien...

Merci pour le renseignement ;)

Bisous à toutes !

Va directement sur le site de konad

Va directement sur le site de konad[/quote]

Oui, mais je m'étais dit que comme je vais commander chez gel uv discount de toutes facons, ça m'aurait éviter de payer deux fois des frais de port ;)

coucou les filles en allant chez ma maman hier et en voyant tous ces pot de creme anti ride en verre , j'ai penser a les recycler et mettre mon gel dedans et sa ne coule plus car les pots en plastique qu'on achete sont un veritable carnage ! donc si sa peut vous servir et que vous mettai ou avec de la creme anti ride lol ! seconde vie a vos pot et plus ils sont souvent tres beau

Affaire à suivre ...

alors super réactivité de gel Uv discount : j'ai reçu hier une autre colle et en prime en plus importante quantité. Donc même si il y a eu un petit couac dans la livraison de ma commande ils ont tout de même très bien réagi et ont eu une attitude très commerciale. Donc en conclusion. je suis satisfaite de ma commande !

audrey72 a dit:
alors super réactivité de gel Uv discount : j'ai reçu hier une autre colle et en prime en plus importante quantité. Donc même si il y a eu un petit couac dans la livraison de ma commande ils ont tout de même très bien réagi et ont eu une attitude très commerciale. Donc en conclusion. je suis satisfaite de ma commande !

Super, je suis contente pour toi.

J'ai passée une grosse comande la semaine derniere et IMPEC! j'ai tout recu deux jours apres avoir passée commande. Site tres bien pas cher et tres rapide!! :)

Retour