Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Moi j'ai l'ongle naturellement bombé il fait comme un pont et c'est vrai qu'en mettant du gel ça fait pas naturel. J'ai lus qu'en mettant une couche de gel en plus ça le solidifiait sans avoir besoin de faire un bombé. Evidemment pour le savoir faut que je puisses tester :D

Moi j'ai l'ongle naturellement bombé il fait comme un pont et c'est vrai qu'en mettant du gel ça fait pas naturel. J'ai lus qu'en mettant une couche de gel en plus ça le solidifiait sans avoir besoin de faire un bombé. Evidemment pour le savoir faut que je puisses tester :D
si c est vrai moi je fais tjr 2 couches de gel de construction biensur que je lime a chaque fois apres avoir cataliser et c est tres jolie je me prend pas la tete a faire un bombé pour qu a la fin ca fasse pas naturel .

J'essayera ça alors j'ai hâte de commencer mais le stress monte j'ai peur de trop trembler o_O
Est ce que vous savez combien de temps dure une colle tips de 7.5 gr ?
J'ai oubliée d'en ajouter dans ma commande j'ai trouver un site ou il en vente 3 je voudrais savoir si ça vaut la peine, au début avec 7.5 gr y'a assez ?

J'essayera ça alors j'ai hâte de commencer mais le stress monte j'ai peur de trop trembler o_O
Est ce que vous savez combien de temps dure une colle tips de 7.5 gr ?
non tkt pas il faut juste que tu ais confiance en toi que tu connaisse toutes tes étapes correctement et puis apres ca va aller tout seul et pour la colle 7.5 gr ca te fais plus que 20 poses ce qui veut 200 capsules il faut juste t assurer de la laisser tjr debout et tres bien fermer pour ne pas avoir de surprise et avant de fermer le pot essuie le au niveau de la fermeture pour ne pas qu il se colle et ne s ouvre plus ca m est arriver plusieurs fois c juste mon mari qui me les ouvre avec bcp d effort donc evite de tomber dedans .

Bonjour alors si vous savez la composition du cleaner c'est de lalcool donc bon ... Lantifongique en général c'est le primer
Et je voudrais rappeler une règle importante le bombé n'est pas la pour faire jolie le bombé est la pour bien solidifier la pose car si il n'y a pas de bombé ou très peu c'est la casse mais pas que du gel de l'ongle naturel aussi donc à vous de voir mais essayer de trouver des photos dongle casser à cause de l'absence d'un bombé et vous allez voir c'est assez beurk
À vous de voir et bonne pose ^^

Bonjour alors si vous savez la composition du cleaner c'est de lalcool donc bon ... Lantifongique en général c'est le primer
Et je voudrais rappeler une règle importante le bombé n'est pas la pour faire jolie le bombé est la pour bien solidifier la pose car si il n'y a pas de bombé ou très peu c'est la casse mais pas que du gel de l'ongle naturel aussi donc à vous de voir mais essayer de trouver des photos dongle casser à cause de l'absence d'un bombé et vous allez voir c'est assez beurk
À vous de voir et bonne pose ^^
pour le bombé j en ai fais tres rarement et jamais ca n a cassé ni le faux ongles ni l ongle naturel je fais 2 couches de construction et ca tiens tres bien.

Tant mieux si ca n'a pas casser moi je dis ca comme ca j'ai beaucoup de clientes qui se cognent les ongles et quand je faisais un bombé petit elles les cassaient tout le temps que maintenant ya un beau bombé et elles ne se les cassent plus
Breff je prefere rester sur ca car ca sera un sujet sans fin

Moi non plus avant je ne faisais pas de bombé car je galerais à chaque fois :confused: Et ça tenait !!!
Maintenant, je le fais, ça tient pareil mais c'est + joli ;)

Oui c'est jolie un bombé surtout quand on sait le faire avec un apercu fin ^^

Par contre petit coup de gueule je dois commander 2 gel chez gel-uv-discount et j'en ai pour plus chère de frais de port c'est abuser 7.80 de gel pour 7.99 de frais de port alors que partout (3suisses, boutique sonail, boutiknails, laredoute, etc...) c'est 5.99 de frais de port c'est vraiment nulle ca fait 5 jours que j'hésite a commander pffff

Ca devient longggggg :(
Mon colis se trouve ici maintenant
29/03/2012 10:09 FR0059 CARVIN, France 1.0 EXPEDITION

Je ne pense pas le recevoir avant lundi prochain pffff..

Oui c'est jolie un bombé surtout quand on sait le faire avec un apercu fin ^^

Par contre petit coup de gueule je dois commander 2 gel chez gel-uv-discount et j'en ai pour plus chère de frais de port c'est abuser 7.80 de gel pour 7.99 de frais de port alors que partout (3suisses, boutique sonail, boutiknails, laredoute, etc...) c'est 5.99 de frais de port c'est vraiment nulle ca fait 5 jours que j'hésite a commander pffff

Entièrement d'accord !!! D'aiileurs, je leur ai envoyé un mail y'a 1 semaine pour leur demander s'ils pouvaient m'envoyer 1 gel (que j'avais oublié lors de ma precedente commande) en lettre max par exemple et bien ils ont repondu que non, qu'ils ne procedaient qu'avec le colissimo !!! Ok mais un petit colissimo, ça coute pas 8€ hein :mad: Du coup, j'ai pas commandé !!!

Retour