twinal
Membre récent
Bonjour franchement moi je travail avec les gel de chez gel uv il est vraiment très bien et tien super bien vraiment moi les clientes son contentes vraiment pour les pots si tu as peur pour la présentation pour tes clientes sur le site ils vendent des pots vides ou tu peux remettre ton gel l'es pots sont jolies de toute façon sans parler de ta présentation clientes il faut que tu l'es transfert dans des pots de meilleur qualité car oui le gel est super bien mais les pots ce selle mal donc coule beaucoup donc moi j'ai achetée pots vides et je transfert le gel dedans et plus de souci du tout pour les textures gel de base liquide gel de construction épais super pour le bombé coule pas et gel de finition viscosité moyenne bref moi je les trouvent vraiment bien pour travailler et en tenue à savoir que j'en est essayer beaucoup de sites même des très très chère et je n'ai jamais eu la qualité de travail et la tenue que j'ai avec ceux voilà j'espère t'avoir aider n'hésite pas si besoinbonjour je mincruste dans votre post j'aimerai bien essayer aussi les gel de se site mais je suis un peu réticente pour etre honete jai peur de la texture et puis la niveau presentation du pot sa doit donner une mauvaise impresion au clientes elle von croire quon et pas soigner ... mais bon je croi que je vais finir par essayer au moin 1 ya pa mal de post qui en parle.on vera ! et PS: pour une premiere je trouve sa tres bien ! bn courage pour la suite !![]()