Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
bonjour je mincruste dans votre post j'aimerai bien essayer aussi les gel de se site mais je suis un peu réticente pour etre honete jai peur de la texture et puis la niveau presentation du pot sa doit donner une mauvaise impresion au clientes elle von croire quon et pas soigner ... mais bon je croi que je vais finir par essayer au moin 1 ya pa mal de post qui en parle.on vera ! et PS: pour une premiere je trouve sa tres bien ! bn courage pour la suite !:)
Bonjour franchement moi je travail avec les gel de chez gel uv il est vraiment très bien et tien super bien vraiment moi les clientes son contentes vraiment pour les pots si tu as peur pour la présentation pour tes clientes sur le site ils vendent des pots vides ou tu peux remettre ton gel l'es pots sont jolies de toute façon sans parler de ta présentation clientes il faut que tu l'es transfert dans des pots de meilleur qualité car oui le gel est super bien mais les pots ce selle mal donc coule beaucoup donc moi j'ai achetée pots vides et je transfert le gel dedans et plus de souci du tout pour les textures gel de base liquide gel de construction épais super pour le bombé coule pas et gel de finition viscosité moyenne bref moi je les trouvent vraiment bien pour travailler et en tenue à savoir que j'en est essayer beaucoup de sites même des très très chère et je n'ai jamais eu la qualité de travail et la tenue que j'ai avec ceux voilà j'espère t'avoir aider n'hésite pas si besoin

coucou,
je viens de m'inscrire pour avoir un peu plus d'infos concernant le site de gel uv discount.
J'ai pu lire pas mal de choses.
J'ai juste encore quelques question en suspent. Pouvez-vous me dire ce qu'est le soak off. Quelle est la différence avec les 2 autres (gel et résine)?
je pensais partir sur un kit de débutant gel uv. Qu'est-ce que vous en pensez? Et y a t-il à l'intérieur une explication pour l'application?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonjour pour tes questions déjà le gel soak off c un gel qui ce dissout a l'acetone et demande peux de poncage contrairement au gel
normal qui lui doit etre poncé mais le gel soak off tien moin longtemps que le gel normal en moyenne 3 semaines pour soak off et 4 à 5 semaines pour gel normal je te conseille de travailler avec gel normal avec gel de base construction finition séparer car texture différente selon les étapes c mieux voila pour la résine c complètement différent moi je travail pas avec déjà c un produit plus de la poudre sa sexe à l'air libre et non sous lampe uv et sa ce dissout aussi avec un liquide pas de ponçage mais moi Perso je trouve que le rendu fait beaucoup moin naturel que le travail avec le gel voila je pense t'avoir donner des réponses au mieux de ce que tu as besoin pour les kit de départ oui c bien pour commence mais je suis honnêt tu vas vite vouloir plus mais oui rapport qualité prix c bien le kit de démarrage si tu as besoin hésite pas

Merci Madonna et Twinal pour toutes ces réponses.
en fait, j'avais commandé un gel uv sur un autre site. Je devais le recevoir en 24h, je l'ai reçu 7jours plus tard et qu'une partie de la commande. Bref, le gel uv s'enlève à l'acétone, alors que ce n'était pas précisé que c'était du soak. Voilà pourquoi toutes mes questions aussi.
Je vais passer commande ce matin et je vous tiens au courant de la suite.
Merci encore, c'est cool!

Bonjour franchement moi je travail avec les gel de chez gel uv il est vraiment très bien et tien super bien vraiment moi les clientes son contentes vraiment pour les pots si tu as peur pour la présentation pour tes clientes sur le site ils vendent des pots vides ou tu peux remettre ton gel l'es pots sont jolies de toute façon sans parler de ta présentation clientes il faut que tu l'es transfert dans des pots de meilleur qualité car oui le gel est super bien mais les pots ce selle mal donc coule beaucoup donc moi j'ai achetée pots vides et je transfert le gel dedans et plus de souci du tout pour les textures gel de base liquide gel de construction épais super pour le bombé coule pas et gel de finition viscosité moyenne bref moi je les trouvent vraiment bien pour travailler et en tenue à savoir que j'en est essayer beaucoup de sites même des très très chère et je n'ai jamais eu la qualité de travail et la tenue que j'ai avec ceux voilà j'espère t'avoir aider n'hésite pas si besoin
ah ok merci je vais faire ma formation avec magnetic mais je crois quil sont comme meme donc pour les debut jaimerai prendre un gel un peu moins cher parce que niveau budget .... merci en tou cas je vais essayer ! et faire le plein en pot vide ! ;)

ah ok merci je vais faire ma formation avec magnetic mais je crois quil sont comme meme donc pour les debut jaimerai prendre un gel un peu moins cher parce que niveau budget .... merci en tou cas je vais essayer ! et faire le plein en pot vide ! ;)
Donc hésite pas gel uv discount à vraiment des prix très raisonnable mais de très bonne qualités moi je me suis ruiner sur des sites très chère ou le gel tenais très mal donc le prix franchement. Ne veux rien dire comme je dit le seul souci c que les pots d'origines ce selles très mal donc cool mais bon il y a juste à racheter des pots vides qui sont très bien et transférer ton gel dedans et voila tout est parfait

en fait, j'avais commandé un gel uv sur un autre site. Je devais le recevoir en 24h, je l'ai reçu 7jours plus tard et qu'une partie de la commande. Bref, le gel uv s'enlève à l'acétone, alors que ce n'était pas précisé que c'était du soak. Voilà pourquoi toutes mes questions aussi.
Hésite pas surtout en cas de besoin moi je me suis fait avoir sur plusieurs sites j'avoue e me suis ruiner mais bon maintenant je sais que le gel de gel uv discount est vraiment bien après je dit pas que parfois niveau commande il y a pas des oublie ou petit souci sur m'auvaise référence récut mais tu as juste à l'écrire un mail et il te renvoie tout gratuitement voila

Salut a toutes! c'est pour savoir si c'est mieux d'utiliser un gel monophase pour tout donc comme base, construction et finiton ou utiliser une base, un gel de construction et un atre de finition? merci

bonjour, bonjour :) Dites parmis vous toutes est ce qu'il y en a une qui à commander les vernis liners ? Je voudrais savoir par rapport a la finesse du pinceau :) merci d'avance !!

Pas de quoi :) il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions. Niveau livraison avec Gel uv discount tu n'aura aucun problème il te livre rapidement et non au bout de 7jours.. Tiens nous au courant, A bientôt!! ;)

Salut a toutes! c'est pour savoir si c'est mieux d'utiliser un gel monophase pour tout donc comme base, construction et finiton ou utiliser une base, un gel de construction et un atre de finition? merci
À toi de voir avec le quel tu te sens le mieux moi Perso j'ai fait les deux je préfère gel base construction finition séparer car 3 textures différentes donc plus adapté à chaque étape moi le monophasé je le trouve moin bien pour travailler surtout la construction pour le bombé voilà à toi après de voir selon ta méthode de travail

bonjour, bonjour :) Dites parmis vous toutes est ce qu'il y en a une qui à commander les vernis liners ? Je voudrais savoir par rapport a la finesse du pinceau :) merci d'avance !!
Moi j'ai commandé presque toute les couleurs je les trouvés bien tu as pinceau et embout pointe fine comme stylo donc pas mal du tout par contre très long à sécher comme c'est du vernis et les couleurs paillettes c bien mais fait en mettre beaucoup pour que sa ressort bien

dac ok ah c'est dommage qui soivent pas concentré au niveau des couleurs parce que si c'est pour fairee des déco épaissent pas tip top mais merci :D

Bonjour,

Est ce que l une d entre vous a essayé les stickers noirs ? Collent ils bien avec une manucure au vernis permanent ? La qt est la même que presenté sur le site (c'est-à-dire par 6 ou 8 par exemple) ? Merci

coucou,
voilà commande passée hier. Ce matin c'était marqué en préparation, à l'heure actuelle encore, mais j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que ma commande avait eté expédiée.
je pense l'avoir mercredi.;)
A plus

Quelqu'un a acheté la lampe uv de chez gel uv discount ? on m'a dit que c'était difficile de trouver des néons de remplacement de type "emag" (car ils sont à bout losange et non rectangulaire et qu'il étaient chers...

merci de m'aider car j'aimerai acheter cette lampe...

Ils vendent pas justement les neons a part sur GUD ? J'ai commander que les gels jusqu'à présents désoler je ne vous suis d'aucune aide :(

coucou,
donc commande passée dimanche et reçu aujourd'hui. Tout y est et une lime en plus.
Par contre j'ai testé ce soir et j'ai un prob, le gel ne sèche pas! Vous avez une idée du pourquoi?
du coup j'ai mis sur un ongle à moi et aussi sur un faux ongle pour voir si il y avait une différence, mais non!
Merci d'avance pour votre aide

mistinguette11 a dit:
coucou,
donc commande passée dimanche et reçu aujourd'hui. Tout y est et une lime en plus.
Par contre j'ai testé ce soir et j'ai un prob, le gel ne sèche pas! Vous avez une idée du pourquoi?
du coup j'ai mis sur un ongle à moi et aussi sur un faux ongle pour voir si il y avait une différence, mais non!
Merci d'avance pour votre aide

Coucou tu l'as catalysé combien de temps? C'est pas normal que sa ne sèche pas..

Coucou tu l'as catalysé combien de temps? C'est pas normal que sa ne sèche pas..

je l'ai mis dans la lampe 2 min et remis 2 min vu que c'était pas sec. Mais j'en ai parlé à une cops ésthéticienne et ongulaire et elle m'a dit que les 2 premières couches (base et 2ème ej sais plus le nom) ne sèchent pas totalement car c'est le gras de l'ongle qui ressort, par contre après la couche de finition après l'avoir mis sous la lampe durant 2 min, tout est ok.
Seulement, j'ai pas le temps de tester, car je pars demain soir jusqu'à lundi soir et j'ai encore pas mal de choses à préparer.
Mais je te tiens au courant dès que j'ai le temps de m'y remettre.

Bonne soirée et bon weekend

Retour