Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
mistinguette11 a dit:
je l'ai mis dans la lampe 2 min et remis 2 min vu que c'était pas sec. Mais j'en ai parlé à une cops ésthéticienne et ongulaire et elle m'a dit que les 2 premières couches (base et 2ème ej sais plus le nom) ne sèchent pas totalement car c'est le gras de l'ongle qui ressort, par contre après la couche de finition après l'avoir mis sous la lampe durant 2 min, tout est ok.
Seulement, j'ai pas le temps de tester, car je pars demain soir jusqu'à lundi soir et j'ai encore pas mal de choses à préparer.
Mais je te tiens au courant dès que j'ai le temps de m'y remettre.

Bonne soirée et bon weekend

Oui c'est exacte maintenant que ton amie la dis c'est le gras. Il faut que tu dégraisses l'ongle au cleaner et tu pourras poursuivre. :-). Oui tu me diras sa. Merci, bonne soirée et bon week end à toi aussi. A bientot ;-)

Bonjour à toutes,
j'ai commencée la pose d'ongles en gels avec le kit de Gel uv discount et très contente!
Niveau rapport qualité prix rien à redire... en même temps je n'en ait pas utilisée d'autre.
C'est vrai que ma commande il y avait des petites erreurs: 2 cleaner au lieu d'1 cleaner et 1 nail prepare...
Mais j'ai quand même réussit lol!!
Par contre j'ai acheté sur nail angel le gel mask car lors de ma première pose je ne l'avais pas et on voyait la démarcation... Il est pas mal . Mais je pense que je vais recommandée sur Gel UV Discount.

Etes vous satisfaites du gel mask et du gel mono phase???
Merci d'avance bisous à toutes

Bonjour je sais que ce poste est plutot vieux mais je voudrais savoir comment ca se passe avec les frais de ports : c'est par poids ou c'est fixe ? c'est combien ? merci d'avance les filles !:)

Bonjour je sais que ce poste est plutot vieux mais je voudrais savoir comment ca se passe avec les frais de ports : c'est par poids ou c'est fixe ? c'est combien ? merci d'avance les filles !:)
coucou
c'est 7€ et quelques et la livraison est super rapide

Merci beaucoup jenifer66 :) !
combien de semaine dure la pose svp ?
j'ai pas encore tester leur gel, j'ai d'autres a finir mais j'ai acheté le trolley chez eux aussi, et des accessoires et rien a dire niveau qualité et rapidité de livraison vasy sans hésiter

Salut pour ma dernière commande les frais de port était de 10.5 euros... mais tu peux avoir des codes avantages pour avoir 5 ou 10%
Essaie le code cadeau tu auras 5% au moins... c'est toujours ça!!
Pour se qui est de la tenue rien à redire entre 2et 3 semaine après tout dépend de ta pose!!!

Coucou les filles, vous faites combien de pose avec un pot de gel de construction 5mL svp? Parce que j'hésite entre les pots 5 et 15 Ml...

Oui c'est exacte maintenant que ton amie la dis c'est le gras. Il faut que tu dégraisses l'ongle au cleaner et tu pourras poursuivre. :). Oui tu me diras sa. Merci, bonne soirée et bon week end à toi aussi. A bientot ;-)

désolée du retard, mais c'est la bourre en ce moment.
Vendredi soir, j'ai enfin pris le temps de me faire la pose d'ongles et franchement tout est nickel. J'ai fait les 3 couches, mais pas la french. Je la tenterais la prochaine fois.
Bon faut juste que je m'exerce un peu car sur l'ongle du côté de la peau j'ai un rebord et et sur le bout de l'ongle j'arrive pas bien à passer le gel dessous. Mais je ne désespère pas... :p

Commande enregistrée ce matin et expédiée ce soir, quelle rapidité ... Bon fdp à 12,99€ mais tant pis ! Super site en tout cas !

Commande passer ce week-end recu ce matin !!! Gel uv discount... super rapide !!! Il ne me manque rien, tous est nikel, un petit cadeau , des tickers en plus ! Rien a dire !! Je vais tester les produits ...

Salut! voila j'habite en belgique et j'aimerai commander sur le site gel uv discount mais le probleme c'est que je ne sais pas si il faudra payer des frais de douane en meme temps que les frais de port ? Aidez moi svp merci

Coucou demande leur directement sur le site, j'avais des questions avant de commander ils m'ont répondu rapidement.
Moi je suis en France et pour un colis d'un peu plus de 3kg j'ai eu 15e de frais de port

Salut! voila j'habite en belgique et j'aimerai commander sur le site gel uv discount mais le probleme c'est que je ne sais pas si il faudra payer des frais de douane en meme temps que les frais de port ? Aidez moi svp merci
normalement si tu es dans l'europe il n'y a pas de douans mais si il ya le douane il faut que ta commande depasser de 150€ sans fdp
bis

Retour