Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Paypal c'est sécurisé donc pas de soucis apres si c'est directement à la carte je sais pas moi je tenterais pas sur aucun site! Alors ca va tu tamuse bien avec ton nouveau matériel?

oui super j'i essayer les deux maniere capsule et chablon et je prefere chablon sans hésiter maintenant a voir si sa va tenir
et tu as pas des conseil pour la dépose ou remplissage?

Si tu utilise du gel il n'y a que le limage mais fait bien attention de ne pas abîmé les ongles naturels et une fois que tout le gels est enlever fait un soin des ongles tu peut acheter des vitamines en petites ampoules et mettre un goutte sur chaque ongle en massant ca leurs fait du bien!

Bonjour, moi ça va faire un an que j'utilise les produits Gel UV Discount en tant qu'amatrice, et j'en suis satisfaite niveau prix, niveaux livraison, et niveaux produits. Mais j'ai quand meme une petite question, mon gel construction ne tiens pas vraiment il faut que je le pose vite et que je catalyse directement après pareil pour quelques couleurs comme le white.
Avez vous une astuce pour facilité la pose, moi je mettais mes pots au frigo afin de les solidifier un peu, mais je doute que ça soit super pour le produit!!!!!!

Merci par avance!!!!

Bonjour, Si le gel est de nature légerement liquide, tu ne pourra pas faire grand chose, a part la technique du frigo (aucun risque pour tes gels) ya rien d'autre evite les poses dans les pièces surchauffer mais bon c'est le gel tu n'y peut rien!

Ok, merci pour la réponse, donc je vais continuer ma super technique, ou alors je vais aller dans une chambre froide pour faire ma pose!!!!! =p
En tout cas, moi je conseille Gel Uv Discount:!!!!!! 3 commandes, 1 SAV pour une pompe fissurée, et a chaque fois une rapidité d'actions très appréciable et très sérieux!

De rien tu tentraine sur toi?
oui je me suis entraine sur un doigt avec capsule puis 1er pose sur moi capsule j'aeer i voulu essayer de faire au chablon mais impossible car le hablon tenait pas sur le doigt donc j'ai déposé mon pousse pour essayer mais puisque j'ai préféré cette maniere j'ai tt enlever de la 1ere pour refaire au chablon sur moi et le 2eme pose sur ma mere

oui trop j'ai vu qu'il y a deux facon de faire une avec rallonge gel construction et autre ralonge french c'est quoi le mieu?
je sais pas si tu mas comprise ^^

Retour