Cadena en bas à droite dans l'onglet Paypal paiement sécurisé!!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, merci pour la réponse, donc je vais continuer ma super technique, ou alors je vais aller dans une chambre froide pour faire ma pose!!!!! =p
En tout cas, moi je conseille Gel Uv Discount:!!!!!! 3 commandes, 1 SAV pour une pompe fissurée, et a chaque fois une rapidité d'actions très appréciable et très sérieux!
Bonjour, moi ça va faire un an que j'utilise les produits Gel UV Discount en tant qu'amatrice, et j'en suis satisfaite niveau prix, niveaux livraison, et niveaux produits. Mais j'ai quand meme une petite question, mon gel construction ne tiens pas vraiment il faut que je le pose vite et que je catalyse directement après pareil pour quelques couleurs comme le white.
Avez vous une astuce pour facilité la pose, moi je mettais mes pots au frigo afin de les solidifier un peu, mais je doute que ça soit super pour le produit!!!!!!
Merci par avance!!!!
Pour ton gel de construction, travaille doigt pas doigt pour éviter au maximum qu'il ne bouge avant la catalysation!
Je ne sais pas lequel tu as choisi mais je te conseille celui-ci, c'est lui qui a la consistance la plus épaisse, donc qui coule le moins:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-transparent-30ml.htm
Pour ton gel french, essaie de le travailler le plus fin possible pour éviter qu'il coule et si vraiment c'est difficile n'hésite pas à travailler doigt par doigt aussi le temps de gagner en rapidité!
Je reste à ta disposition pour plus d'informations,
A très bientôt
Stéphanie
Merci beaucoup pour ta réponse, encore une preuve de votre sérieux et de votre rapidité!!!! que demande le peuple!!!! je testerais le gel de construction que tu me recommande à ma prochaine commande! ^^
J'utilise pour le moment le gel de construction rose transparent, j'ai aussi le pink milky mais je ne l'ai pas encore testé!!!!!!
Et pour le blanc, je fais déjà ongle par ongle, et ça dépend du blanc, car je travail aussi avec le soft white et il ne coule pas du tout!!!!!!
Voilà!!!!!!
Oui sayer je viens de recevoir ma commande , merci !Oui notre site est sécurisé!
Nous proposons des paiements par Paypal, virements ou chèque, donc tout est sécurisé!!
Ok super, n'hésite pas à nous dire ce que tu penses des produits!
A bientôt
Bonjour !
j'avais une appréhension à acheter le kit de démarrage gel car j'avais lu des commentaires ou le gel coulait hors des pots, mais je suis ravie ils ont des opercules en alu donc ça ne peut pas couler, et je n'ai ouvert qu un coté de l'opercule et aucun soucis rien de coule !
je les laisse sur ma table de travail tout est nickel, je suis très contente du matériel et en suivant le protocole du site je n'ai pas eu de décollement.
Seul bémol la main d'entrainement je ne comprend pas trop comment m'en servir car les capsules ne veulent pas se coller dessus, les doigts sont trop plats.
Du coup j'aimerai m'en servir pour tester la pose au chablon mais je ne trouve pas le protocole de pose au chablon.
Est ce qu'il faut appliquer aussi le primer sur la plaque, le gel de base sur la plaque ET sur le chablon, ou alors c'est seulement à partir du gel french qu'on rallonge sur le chablon, puis le gel de construction ?
Et on catalyse aussi 2min chaque ou ça doit être plus long ?
Merci par avance pour vos réponses.
Salut! J'ai une question à propos de ma commande sur gel-uv-discount. Donc, j'ai fait une commande assez grande et j'avais oublié d'ajouter qqch. J'ai donc fait quelques minutes après une autre commande, même si c'était que 2-3 petits articles, je devais payer plus de 9€ de frais de port. Je voulais donc vous demander s'il n'y a pas de possibilité de prendre les 2 commandes comme un, et de rembourser les 9€ de frais de la 2ème commande..
Krissnailartiste a dit:Paypal c'est sécurisé donc pas de soucis apres si c'est directement à la carte je sais pas moi je tenterais pas sur aucun site! Alors ca va tu tamuse bien avec ton nouveau matériel?