Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
commande faite presque 100 euros, on va dire que c'est mon propre cadeau de noel^^ !! il y a-t-il une chance qu'on soit livré dans la semaine, ou alors va-t-il y avoir du retard avec les fêtes?????

Bonjour,
à priori nous tenons les délais même en période de fêtes! Sauf si la neige s'en mêle et là c'est indépendant de notre volonté si les camions ne peuvent pas rouler!!! ;)

moi ma commande est toujours marqué en préparation mais j'ai bien reçu un mail hier pour me dire qu'elle a été expédier, avec mon numéro de suivi coliposte. Regarde bien tes mails, si ça se trouve c'est déjà expédié!!! tu as fait ta commande quand?

Le livreur se fait attendre ... sur le site GLS, le colis a quitté le dépôt à 20 minutes de chez moi à 6h33. C'est une vraie torture d'attendre ...

Moi pareil, enfin moi c'est pas avec GLS, c'est avec Colissimo... il est arriver à ma plate forme hier, il est pret a etre livrer depuis ce matin, mais toujours rien.... c'est loooooong!!!!!

Bonne nouvelle ! ma commande vient d'arriver ! Paquet pas trop abîmé, ouf ! Je suis globalement satisfaite de mon achat. Je dis globalement car plusieurs de mes pots ont coulé et il ne reste presque plus rien dedans alors quand il n'y a déjà que 5 ml ... c'est vraiment dommage. Il manque également un nail prepare. Sinon tout est correct. Je suis par contre extra satisfaite de la lampe, je craignais un peu pour le néons mais pas de souci et elle est super belle :) Juste encore un petit truc, toutes les limes etc étaient comme ça dans le carton et j'ai bien cru que j'avais perdu des choses parce qu'il y avait un coin abimé sur le colis, mais ouf ! Tout y est :)

bonjour les filles .

moi j'ai pas eu de chance , j'ai commander chez gel uv discount bon il y a eu une erreur on ma mis deux cleaner au lieu de 1 cleaner et 1 nail prep ( bon j'ai rien dit ce n'est pas très grave)

la pompe pour le cleaner fonctionner bien au début puis deux jour aprés elle ne fonctionne plus .

le pire c'est pour ma lampe a uv j'ai récu ma comande le lundi le lundi soir essaie sur moi nickel la lampe fonctionne .. jeudi aussi elle fonctionne .
samedi une amie vient pour une pose chez moi donc fait le déplacement ( 25km) et la la lampe ne s'allume pas !! j'essaye sur d'autre prise tjr rien au bout d'une demi heure elle commance a s'allumer mes elle clignote deux ampoules s'allume et les deux autre non puis plus rien , j'ai appeler laisser un message samedi soir envoyer un mail . lundi j'avais une autre cliente pour une pose !! j'ai appeler encore laisser des message sur le répondeur . j'ai était obliger d'aller rechercher une autre lampe en urgence pour ma pose de lundi aprés midi ainsi que pour mercredi . donc au final j'ai dépenser plus et je n'est pas de nouvelle je suis très dessus ...........................

Je viens de faire un ongle sur le doigt d'entrainement et je suis très satisfaite ! J'ai juste une question, utilisez-vous toujours des gels masques lors de vos poses ?

Personnellement oui, ça unifie la plaque, et en plus lors de la repousse, ça fait un rallongement de la plaque nikel. Alors que lorsque je n'en mettais pas, au bout d'une semaine on voyait déjà mon bord libre naturel, et à mon gout ça faisait vraiment pas beau! mais sur le forum, apparement il y en a qui ne le mette pas systématiquement!

bonjour les filles .

moi j'ai pas eu de chance , j'ai commander chez gel uv discount bon il y a eu une erreur on ma mis deux cleaner au lieu de 1 cleaner et 1 nail prep ( bon j'ai rien dit ce n'est pas très grave)

la pompe pour le cleaner fonctionner bien au début puis deux jour aprés elle ne fonctionne plus .

le pire c'est pour ma lampe a uv j'ai récu ma comande le lundi le lundi soir essaie sur moi nickel la lampe fonctionne .. jeudi aussi elle fonctionne .
samedi une amie vient pour une pose chez moi donc fait le déplacement ( 25km) et la la lampe ne s'allume pas !! j'essaye sur d'autre prise tjr rien au bout d'une demi heure elle commance a s'allumer mes elle clignote deux ampoules s'allume et les deux autre non puis plus rien , j'ai appeler laisser un message samedi soir envoyer un mail . lundi j'avais une autre cliente pour une pose !! j'ai appeler encore laisser des message sur le répondeur . j'ai était obliger d'aller rechercher une autre lampe en urgence pour ma pose de lundi aprés midi ainsi que pour mercredi . donc au final j'ai dépenser plus et je n'est pas de nouvelle je suis très dessus ...........................

Bonjour,
en cas de dysfonctionnement de la lampe il faut retirer toutes les ampoules et les changer de place entre elles, le plus souvent ça fonctionne bien après ça! Ca vient souvent d'un mauvais contact ou du fait que les ampoules aient un peu bougé lors du transport.
Pour contacter le SAV il est souvent plus rapide d'envoyer un mail à contact@gel-uv-discount.com, ils répondent à tous les mails dans un délai de 48H (jours ouvrés)
J'espère que nous aurons quand même le plaisir de te compter prochainement parmis nos clientes.
A bientôt
Stéphanie

Bonne nouvelle ! ma commande vient d'arriver ! Paquet pas trop abîmé, ouf ! Je suis globalement satisfaite de mon achat. Je dis globalement car plusieurs de mes pots ont coulé et il ne reste presque plus rien dedans alors quand il n'y a déjà que 5 ml ... c'est vraiment dommage. Il manque également un nail prepare. Sinon tout est correct. Je suis par contre extra satisfaite de la lampe, je craignais un peu pour le néons mais pas de souci et elle est super belle :) Juste encore un petit truc, toutes les limes etc étaient comme ça dans le carton et j'ai bien cru que j'avais perdu des choses parce qu'il y avait un coin abimé sur le colis, mais ouf ! Tout y est :)

N'hésite pas à envoyer un mail au SAV pour faire part de tes impressions ou de tes critiques sur la réception de tes produits.
Ravie que tu sois quand même "globalement" satisfaite de ton achat ;)
A bientôt
Stéphanie

Retour