Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
bonjour jai une question , jai le kit debutant plus , et jai pris un gel de couleur rose bonbon , jusqua présent je fesait juste la french rose , mais jai envi de faire l'ongle intégrale ... cest différent non ? vous savez quelles sont les étapes ? svp ... je suis perdu ..

Bonjour,
voici le protocole pose de gel couleur:
- Repousser les cuticules
- Passer la lime douce sur toute la surface de l'ongle
- Nettoyer avec le plumeau puis dégraisser avec le Nail Prepar
- Primer
- Gel de base, catalyser 2min
- Gel de construction avec le bombé, catalyser 2min
- Cleaner
- Faconner le gel de contruction à la lime
- Le limage doit être parfait car avec la couleur tous les défauts ressortent
- Bien nettoyer avec plumeau et cleaner
- Mélanger le pot de couleur
- Poser une première couche fine de couleur en se rapprochant au maximum des cuticules mais SANS LES TOUCHER catalyser 2 minutes
- Refaire une couche un peu plus épaisse et catalyser 2min
- Eventuellement poser une troisième couche selon le souhait de la cliente
- Gel de finition ou sealer, catalyser 4min
- Cleaner si gel de finition
- Huile de cuticule

Bonjour a ttes, jai recu ma commande ce midi jetait grave contente mon cheriii l'ouvre etc et la on regarde super les pots bien emballer aucun n'avais couler sur emballage pour le reste aussi par contre oublie de 3 choses un gel monophase 15ml un bloc polissoir rose et une roulette tips naturelle et pas de cadeau de leurs part lol jai apeller mais pas de reponse jai envoyer un email j'attend j'espere que je vais recevoir cr qu'il manque !! Sinn ben demain je test le monophase je viendrais vous donner mes lmpressions voila

Bonjour,
tu as bien fait d'envoyer un mail au SAV.
Ta demande devrait être traitée rapidement.

As-tu testé ton monophase? Qu'en as-tu pensé?

En tout cas tes poses sont bien réuissie , oui moi aussi j'ai ce problemme a chaque fois que je referme le pot sa déborde et du coup sa colle de partout --' .

j'ai une question le gel de monophase donne le meme résultat que les 3 gels ( base, construction,finition) ???

Il faut bien essuyer le pas de vis avant de refermer le pot pour éviter que ça coule!

Le gel monophase peut être utilisé en remplacement du gel de base, de construction et de fitnition. Mais tu dois quand quand même réaliser chaque étape; tu auras simplement 1 seul pot de gel au lieu d'en avoir 3.

bonjour, qqn aurait une photo avec le masque de gel uv discount? il tire plus sur le rose ou orange?
merci beaucoup. j attends pour finaliser ma commande :)

Coucou, je viens justement de terminer une pose avec du gel masque (ma première avec le masque). Juste un petit défaut : Le gel n'est pas très couvrant ... tu dois en mettre beaucoup pour que ça couvre bien.
Ongles Lo 3.JPG
Ongles Lo 3b.JPG

Sinon, super contente de mes commandes chez gel Uv discount, très bon produits selon moi.

J'ai juste une petite question, j'ai souvent des bulles dans mon gel de construction est bien évidemment, elles ne partent, même en faisant des petits cercles sur l'ongle ... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Pour les bulles je n'ai pas vraiment eu ce pb par contre pour le gel make up, je ne le trouve pas du tout couvrant même en mettant plusieurs couches...:(
Sinon j'ai une question concernant le limes et polissoire, j'ai ceux qui sont fournis avec le kit débutant mais je souhaiterai en avoir avec un grain plus épais j'aurai besoin de vos conseils :)

Coucou, je viens justement de terminer une pose avec du gel masque (ma première avec le masque). Juste un petit défaut : Le gel n'est pas très couvrant ... tu dois en mettre beaucoup pour que ça couvre bien.
Afficher la pièce jointe 559507Afficher la pièce jointe 559508

Bonjour,
attention à ton gel de construction! Travaille bien le façonnage du gel de construction avec la lime. Insiste sur tes // et affine bien les contours. Tu as trop de gel au niveau des cuticules du coup ça na fait pas très naturel et en plus ça risque de se décoller très rapidement.
Essaie d'accentuer un peu plus le bombé (je sais que c'est le plus difficile)

Pour ton make-up, n'hésite pas à le mélanger comme un gel de couleur; il sera plus uniforme.

Pour les bulles je n'ai pas vraiment eu ce pb par contre pour le gel make up, je ne le trouve pas du tout couvrant même en mettant plusieurs couches...:(
Sinon j'ai une question concernant le limes et polissoire, j'ai ceux qui sont fournis avec le kit débutant mais je souhaiterai en avoir avec un grain plus épais j'aurai besoin de vos conseils :)

Bonjour,
nous n'avons pas de grain plus épais pour les limes.
Si tu es débutante, je te déconseilles de travailler avec un grain trop épais! Tu risques de trop retirer la matière.

coucou, j'ai fait ma commande hier du coup!! j'a eu du retard.. mais j'attendais des sous donc du coup j ai fait une belle commande!! j'ai deja preparer ma main articulé pour me remettre dans le bain car 1 an sans faire de pose a mon avis ca va etre dur de reprendre!!!! bref, je suis en train de voir pour une ponceuse et un aspirateur, mais sur le site c est quoi la difference entre les 2 aspi? a part le design? le violet a un repose main en plus apparement. et au niveau de la ponceuse j'apprehende car je ne m en suis jamais servie mais je sais qu on gagne du temps. y a t il des conseils a savoir? ou un lien sur le forum qui en parle?
merci beaucoup.

chachou merci beaucoup pour la photo, ca me donne un joli appercu et ca me plait :)

coucou, j'ai fait ma commande hier du coup!! j'a eu du retard.. mais j'attendais des sous donc du coup j ai fait une belle commande!! j'ai deja preparer ma main articulé pour me remettre dans le bain car 1 an sans faire de pose a mon avis ca va etre dur de reprendre!!!! bref, je suis en train de voir pour une ponceuse et un aspirateur, mais sur le site c est quoi la difference entre les 2 aspi? a part le design? le violet a un repose main en plus apparement. et au niveau de la ponceuse j'apprehende car je ne m en suis jamais servie mais je sais qu on gagne du temps. y a t il des conseils a savoir? ou un lien sur le forum qui en parle?
merci beaucoup.

chachou merci beaucoup pour la photo, ca me donne un joli appercu et ca me plait :)

Bonjour,

en effet la principale différence entre les deux aspirateurs est le design.
Le violet est plus compact et plus silencieux, plus adapté si tu es amenée à te déplacer.

Pour l'utilisation de la ponceuse, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum. Tu pourras trouver des vidéos. Pour une débutante, l'idéal étant quand même de suivre une formation car c'est un appareil qui peut en effet te permettre de gagner du temps mais qu'il faut savoir maîtriser.

Le vernis permanent s'applique comme un vernis classique sauf qu'il catalyse sous UV, pas de bombé!
C'est vraiment comme un vernis pour l'application!
Je te conseille d'essayer le Vernis Permanent "La Femme", le rapport qualité/prix est vraiment le meilleur, la pigmentation des couleurs est intense et le retrait se fait en moins de 12 minutes.

Retour