Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LibelluleRose a dit:Kikou les filles, aujourd'hui j'ai fait ma pose d'ongle gel uv. Une petite photo pour vous montrer.
C'est ma première pose.
Bisou bisou à toutes
Libellule Rose![]()
Deb57 a dit:Voilà c ma toute première alors j'ai mis 2h10 pour une main :/
Pas terrible . Vos avis mesdames aidés , conseils ... Je suis preneuse merci![]()
Voilà c ma toute première alors j'ai mis 2h10 pour une main :/
Pas terrible . Vos avis mesdames aidés , conseils ... Je suis preneuse merciAfficher la pièce jointe 575387 Afficher la pièce jointe 575387
Bonjour ! J'me permet de poster ici car j'ai vu que les personnes s'occupant du site y sont presente !
J'ai passé commande le 10 Avril 2013 ( Mercredi donc ) et la commande est toujours en préparation ! Les delais d'expedition en general sont de ?
Autres questions aux utilisatrices maintenant : J'debute dans le gel, j'fais juste mes poses à moi quoi. J'ai commencé avec Peggy Sage le Monophase 3 . in . 1 - Là j'ai commandé chez GUD le Monophase. Niveau application il est similaire ? ( Autoégalisant et tout ? ) !
Une derniere ligne pour féliciter la boutique qui est trés clair et accessible !
Bonjour, j'aimerais savoir qui a tester les vernis permanent? qu'en pensez vous? merci
j'aimerais des témoignages sur les vernis permanent la femme svp si quelqu'un à deja utiliser.merci