Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Voilà c ma toute première alors j'ai mis 2h10 pour une main :/
Pas terrible . Vos avis mesdames aidés , conseils ... Je suis preneuse merci :) image.jpg
image.jpg

LibelluleRose a dit:
Kikou les filles, aujourd'hui j'ai fait ma pose d'ongle gel uv. Une petite photo pour vous montrer.

C'est ma première pose.

Bisou bisou à toutes

Libellule Rose:p

Cest horrible .. Désolée si je te vexe mais bon ...

Voilà c ma toute première alors j'ai mis 2h10 pour une main :/
Pas terrible . Vos avis mesdames aidés , conseils ... Je suis preneuse merci :) Afficher la pièce jointe 575387 Afficher la pièce jointe 575387

C'est pas mal pour une première!
Tu as mis des capsules, du make up?
Tes sourires de french sont plutôt pas mal, à retravailler un peu pour que ce soit bien net mais ils sont souriants :)
Ca me semble un peu plat, manque de bombé.
Sinon le résultat est propre, les formes sont régulières (attention aux // sur le majeur)
Continue de t'entrainer, tu vas progresser.

Merci beaucoup :)
Oui j'ai mis des capsules et du make up mais seulement une couche il aurai peux être fallu une deuxième ?
Puis sur ma main on voi pas bien à cause de la couleur de base de l'ongle de la main d'entraînement ...
Oui le bombé :( difficile mas avec de l'entraînement je pense un jrs y arriver mdr.

On ne voit pas bien pour le make up à cause de la couleur de l'ongle de la main d'entrainement en effet.
En tout cas tes capsules sont bien travaillées car on ne voit pas de démarcation.

Bonjour ! J'me permet de poster ici car j'ai vu que les personnes s'occupant du site y sont presente !
J'ai passé commande le 10 Avril 2013 ( Mercredi donc ) et la commande est toujours en préparation ! Les delais d'expedition en general sont de ?

Autres questions aux utilisatrices maintenant : J'debute dans le gel, j'fais juste mes poses à moi quoi. J'ai commencé avec Peggy Sage le Monophase 3 . in . 1 - Là j'ai commandé chez GUD le Monophase. Niveau application il est similaire ? ( Autoégalisant et tout ? ) !

Une derniere ligne pour féliciter la boutique qui est trés clair et accessible !

Bonjour ! J'me permet de poster ici car j'ai vu que les personnes s'occupant du site y sont presente !
J'ai passé commande le 10 Avril 2013 ( Mercredi donc ) et la commande est toujours en préparation ! Les delais d'expedition en general sont de ?

Autres questions aux utilisatrices maintenant : J'debute dans le gel, j'fais juste mes poses à moi quoi. J'ai commencé avec Peggy Sage le Monophase 3 . in . 1 - Là j'ai commandé chez GUD le Monophase. Niveau application il est similaire ? ( Autoégalisant et tout ? ) !

Une derniere ligne pour féliciter la boutique qui est trés clair et accessible !

Ne pouvant Editer, Je me cite : Colis reçu à l'instant. Le site l'affiche toujours " En preparation " mais tout est OK. :)

Bonjour, j'aimerais savoir qui a tester les vernis permanent? qu'en pensez vous? merci

Nous distribuons plusieurs marques de vernis permanent, il faut que tu précises si tu veux avoir des témoignages!
Il y a plusieurs post sur le forum qui peuvent te donner des infos sur nos vernis permanents; utilise la fonction recherche et tu devrais en trouver quelques uns! :)

quel est la différence entre permanent et semi permanent? et les gelish correspondent a quoi? j'ai tester les vernis semi permanent jean marin qui sont vraiment très bien mais beaucoup plus cher pensez vous que la marque la femme soit aussi bien? merci

Bonjour tout le monde!!
J''ai passer ma 1 ère commande hier soir ( 18 avril ) vers 21h et je n'ai reçus aucuns mails de confirmation comme quoi ma commande est validée . Normal?

Coucou Sandrab70,
Ne t'inquiète pas, j'ai eu pareil lors de ma deuxième commande chez eux ... Il y a parfois un délai avant que la commande ne soit traitée :) Si jamais ton problème ne se règle pas, demande à Manucure Academy et ton problème sera résolu :)

Retour