Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Oui et à mon avis ils ont fais le pont vendredi.. parce que être restée sans nouvelles me parait bizarre!
Mais si t'es en france toi le nom du transporteur je pense que c'est écrit!
Mais moi pff.. rien! J'ai taper le numéro dans tout plein de site NADA! a croire qu'ils vont me l'amener eux memes!

Oui et à mon avis ils ont fais le pont vendredi.. parce que être restée sans nouvelles me parait bizarre!
Mais si t'es en france toi le nom du transporteur je pense que c'est écrit!
Mais moi pff.. rien! J'ai taper le numéro dans tout plein de site NADA! a croire qu'ils vont me l'amener eux memes!

Faire le pont c'est une chose, moi ma commande je l'ai passé le 23 avril donc y a pas d'excuse là dessus.

Non du tout, j'ai absolument aucune info car ce sont eux qui m'ont re-créer ma commande (car la mienne avait été annulée) donc je n'ai rien, pas reçue d'email avec des numéros de suivis ou numéro de la commande et quand je me connecte sur mon compte pareil...comme si je n'avais jamais fait de commande.

Non je suis de Suisse, le transporteur d'après leur site internet c'est La Poste mais maintenant pour les pays étranger je ne sais pas...affaire à suivre!

Nous avons eu des soucis de logistique et pris du retard car il y a eu beaucoup de commandes passées pendant les jours fériés!
Tout va rentrer dans l'ordre rapidement et les commandes vont partir aujourd'hui.

Veuillez nous excuser pour ces contre temps indépendants de notre volonté.

Oui c'est une affaire à suivre comme tu dis misseloge!
Ce qui m’embête c'est que si je pouvais faire le suivis du colis, je saurais à peu près quand le livreur va passé!

Manucure Academy a dit:
Nous avons eu des soucis de logistique et pris du retard car il y a eu beaucoup de commandes passées pendant les jours fériés!
Tout va rentrer dans l'ordre rapidement et les commandes vont partir aujourd'hui.

Veuillez nous excuser pour ces contre temps indépendants de notre volonté.

Oui j'imagine, vous savez combien de temps environ sa prend la commande pour venir en suisse?

C'est la première fois que tu faisais un renfort sur ongles naturels?
Ca manque peut-être un peu de gel de construction pour renforcer.
Mais il est possible que l'alcool ménagé n'arrange pas les choses car l'alcool déssèche énormément et peut rendre le gel cassant, il est préférable de porter des gant lorsqu'on utilise ce genre de produits! :)
Au dernières nouvelles, le gel ne résiste pas non plus à l'acide qu'elle utilise dans son métier. La french est partie en morceaux. je lui ai proposé de poncer et de poser un vernis réparateur sur ces ongles. Mais à mon avis ils doivent être ravagés!!! C'était ma première pose en renfort sur ongles naturels et elle souhaitait que cela ne fasse pas trop épais. Malheureusement, je ne pensais pas à une telle cata!! Désormais je veillerai à demander l'activité pro de mes modèles et de leur conseiller de porter des gants pour les taches ménagères.... A savoir pour l'avenir...

Bonjour,

Donc vous voulez dire que le gel casse quand on fait la vaisselle par exemple?

Bonjour Malaika, non, je ne pense pas que la vaisselle soit responsable des fissures (moi même je porte le gel de chez Gel UV Discount et je "récure" mes casseroles...) Il est possible que ce soit un pb de gainage de l'ongle ou alors la french pas assez épaisse. Mais l'alcool ménager et l'acide de son boulot n'ont pas fait que du bien à ses ongles.... Bref je ne sais que penser de cette mésaventure. j'attends de voir si mes autres modèles ont des soucis avec mes poses. Si c'est le cas, je veillerai au protocole avec encore plus de détermination que d'habitude, et si cela ne change pas, je changerai de produits. On verra bien!

Hello les filles!

Donc j'ai téléphoner au transporteur qui m'a dit que mon colis arrivera aujourd'hui sur le coup de midi!!
Voilà je suis hyper contente parce qu'en plus de ça ma ponceuse est arrivée également ce matin!
Reste plus qu'à attendre midi!
Je vous tiens au courant sur la commande!
Bisous

misseloge t'as eu plus de nouvelles?

Malaika a dit:
Hello les filles!

Donc j'ai téléphoner au transporteur qui m'a dit que mon colis arrivera aujourd'hui sur le coup de midi!!
Voilà je suis hyper contente parce qu'en plus de ça ma ponceuse est arrivée également ce matin!
Reste plus qu'à attendre midi!
Je vous tiens au courant sur la commande!
Bisous

Trop bien, tu nous diras si tout y est et la qualité etc ;-)

Malaika a dit:
misseloge t'as eu plus de nouvelles?

Non,toujours aucun mail reçu concernant la confirmation de ma commande et surtout aucune réponse à mon mail pour savoir le suivi de commande etc.
Par contre, si sa été envoyé hier (comme on me l'a expliqué) je devrais la recevoir vendredi ou mardi de la semaine prochaine...donc déjà là j'attends une réponse à mes mails et ensuite j'attend le colis!

Oui, je vous tiendrais au courant!
Je tiens plus en place, je vais revoir mon protocole et enlever mon vernis en attendant lol
Très studieuse ! :ange:
J'espère qu'il va se dépêcher un peu!!

Je comprends c'est frustrant d'attendre la réponse aux mails et pour info je trouve que Manucure Academy a été plus éfficace donc je te conseillerais de lui envoyer des mp car elle se plie en 4 !

Je tiens plus en place, je vais revoir mon protocole et enlever mon vernis en attendant lol

Je comprends c'est frustrant d'attendre la réponse aux mails et pour info je trouve que Manucure Academy a été plus éfficace donc je te conseillerais de lui envoyer des mp car elle se plie en 4 !

Merci beaucoup! Je fais ce que je peux quand je peut aider; je suis aussi entrain de suivre le dossier de misseloge!

Au dernières nouvelles, le gel ne résiste pas non plus à l'acide qu'elle utilise dans son métier. La french est partie en morceaux. je lui ai proposé de poncer et de poser un vernis réparateur sur ces ongles. Mais à mon avis ils doivent être ravagés!!! C'était ma première pose en renfort sur ongles naturels et elle souhaitait que cela ne fasse pas trop épais. Malheureusement, je ne pensais pas à une telle cata!! Désormais je veillerai à demander l'activité pro de mes modèles et de leur conseiller de porter des gants pour les taches ménagères.... A savoir pour l'avenir...

En effet les produit très agressifs ne sont pas forcément conseillé pour le gel et pour les ongles ou les mains de manière générale!!!!!

Le fait de faire la vaisselle ce n'est pas gênant! Faire la vaisselle c'est une chose, nettoyer de fond en comble avec de l'alcool ménager et manipuler de l'acide sans gants s'en est une autre!!!!!

De plus sur un renfort ongle naturel il faut qu'il y ai quand même suffisamment de matière pour que ce soit résistant! Si elle veut quelque chose de vraiment très fin, qu'elle ne supporte pas la seule épaisseur du gel, il vaut mieux peut-être essayer le vernis permanent.
Quoi qu'il en soit, c'est gants obligatoires pour utiliser des produits corrosifs!

Voila voila voila, je viens à l'instant de recevoir le colis.. encore un peu et je ne tenais plus!
je l'ouvre et je vous dis quoi! :D

Bon bin voilà tout est en ordre en parfait état, rien n'a coulé.. + un petit cadeau
Je m'en vais de ce pas faire mon tout premier doigt!!!

Malaika a dit:

Oui pareil et je la remercie de son professionnalisme d'ailleurs :-D

Retour