Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
r.grandhomme a dit:
J'ai plus les pots.... je les ai remplacer par les beaux pots blancs et doré!!!! :oops: merci pour la réponse!
Questionne le fabricant mais en règle générale les gels ont une durée de vie fermés de 24 mois mais ouverts seulement 12
Les nouvelles normes sur les cosmétiques nous obligent à noter sur chaque pot la date de fabrication ou limite Conso et la durée d'usage une fois ouvert ainsi que la composition de chaque gel et produit noté dessus ou sur son emballage donc quand tu transvase tes pots si tu travailles sur clientes bien sur penses à conserver ces données en cas de contrôle
Vérifie aussi que, selon la nouvelle réglementation ils soient déclarés sur le portail européen. ( ce qui dispense de la déclaration antipoison)

Questionne le fabricant mais en règle générale les gels ont une durée de vie fermés de 24 mois mais ouverts seulement 12
Les nouvelles normes sur les cosmétiques nous obligent à noter sur chaque pot la date de fabrication ou limite Conso et la durée d'usage une fois ouvert ainsi que la composition de chaque gel et produit noté dessus ou sur son emballage donc quand tu transvase tes pots si tu travailles sur clientes bien sur penses à conserver ces données en cas de contrôle
Vérifie aussi que, selon la nouvelle réglementation ils soient déclarés sur le portail européen. ( ce qui dispense de la déclaration antipoison)

Tous les produits que nous distribuons sont enregistrés dans les règles.
Merci de ne pas semer le trouble dans l'esprit de nos clientes.

Tous les produits que nous distribuons sont enregistrés dans les règles.
Merci de ne pas semer le trouble dans l'esprit de nos clientes.
Je n'ai pas dit le contraire, elle parle de ses gels qu'elle transvase et je lui rappelais de conserver les documents de TOUS ses gels et en vérifier les déclarations car les contrôles sont de plus en plus fréquents
En quoi cela sème-t-il le trouble ?
Beaucoup de prothésistes ne sont pas au courant de LEURS nouvelles obligations et les forums sont aussi faits pour le leur rappeler

Cest vrai qu on est très peu informé sur la réglementation ...
Moi comme une andouille j'ai jeter toutes mes boîtes de gel couleur, avec la composition dessus bien sur ...
Mais les fournisseurs envoient les doubles donc ça va :)

OK Véronique, pas de soucis.
Il est en effet intéressant de connaître toutes les règlementations qui existent aujourd'hui.
Surtout que là celles qui sont passées nous contrôler ne laissent rien passer ! Heureusement on a juste nos étiquettes à modifier donc on n'a pas fermé, mais je sais qu'elles ferment si il y a trop d'irrégularités, même les instituts
Elles vérifient les étiquetages, dates, lots, compos, vérifient les compos, les factures, provenance des produits et prélèvent des échantillons pour tests labos

Bonjour à toutes et tous les adeptes de Gel UV Discount!! Ou celles et ceux qui vont le devenir !;)

Je viens vous apporter les bonnes nouvelles de cette fin d'année 2013:

Livraison dès 2€90 et frais de port offert dès 50€ par Mondial Relay

Frais de port en baisse: colissimo à partir de 6€90
et toujours la livraison offerte dès 70€ d'achat

Profitez-en pour découvrir toutes nos nouveautés!
A très bientôt sur www.gel-uv-discount.com

Stéphanie

Bonsoir,
Merci pour ces nuanciers, ça aide bien.
Je cherche un vp chez nded de couleur noire. J'ai repéré le Straight ref 1050 et le Shiney noir 1017, malgré mes recherches, je ne voit pas la différence entre les 2, @Manucure Academy, pourrais tu me renseigner ?
Merci d'avance

re, si je peux me permettre encore une autre question, le code "forum" fonctionne t'il toujours ? merci de votre réponse.

Bonsoir,
Merci pour ces nuanciers, ça aide bien.
Je cherche un vp chez nded de couleur noire. J'ai repéré le Straight ref 1050 et le Shiney noir 1017, malgré mes recherches, je ne voit pas la différence entre les 2, @Manucure Academy, pourrais tu me renseigner ?
Merci d'avance

Bonjour,
nous ne référençons pas le 1050 donc je n'ai pas de visuel réel (il semble qu'il soit noir)
par contre le 1017 est un marron irisé.
Dans la gamme NDED le seul noir que je vais avoir, c'est le 5673 qui est un noir pailleté.
Si tu veux un noir laqué, tu trouveras dans notre gamme La Femme, le Black Shadow
http://www.gel-uv-discount.com/vernis-semi-permanent-black-shadow-10ml.htm

Pour répondre à ta seconde question, le code "forum" est toujours actif!
A très bientôt
Stéphanie

Bonjour,
nous ne référençons pas le 1050 donc je n'ai pas de visuel réel (il semble qu'il soit noir)
Dans la gamme NDED le seul noir que je vais avoir, c'est le 5673 qui est un noir pailleté.
Si tu veux un noir laqué, tu trouveras dans notre gamme La Femme, le Black Shadow

A très bientôt
Stéphanie
Bonjour Manucure Academy, je suis une adepte des VP, mais la pose sur mes ongles préparés ( cuticule, limage en douceur de la plaque, nail prepare, puis base+vernis+top) ne résiste pas plus d'une semaine. En plus le vernis se décolle de mes ongles façon pellicule plastifiée. Y a t'il quelque chose à faire pour la pose tienne plus longtemps (comme pour mes ongles de pieds: 3 semaines facile!!) Merci

Bonjour,

A très bientôt
Stéphanie
Bonjour,

A très bientôt
Stéphanie
Merci pour les précisions.
A bientôt.

Bonjour Manucure Academy, je suis une adepte des VP, mais la pose sur mes ongles préparés ( cuticule, limage en douceur de la plaque, nail prepare, puis base+vernis+top) ne résiste pas plus d'une semaine. En plus le vernis se décolle de mes ongles façon pellicule plastifiée. Y a t'il quelque chose à faire pour la pose tienne plus longtemps (comme pour mes ongles de pieds: 3 semaines facile!!) Merci

Bonjour!
Vu ce que tu m'expliques, je pense que tu peux accentuer un tout petit peu plus la lime douce sur l'ongle naturel avant d'appliquer le nail prepar.
Tu peux aussi appliquer du primer sur tout l'ongle naturel avant d'appliquer la base et surtout fais attention à bien border tes couches de VP pour éviter les décollements et ne pas limer après catalysation pour ne pas retirer le vernis qui borde l'ongle.
Pense aussi à porter des gants quand tu fais le ménage ou la vaisselle

Si tu respectes tout ça tu devrais améliorer la tenue de ton VP ;)

Bonjour à toutes, je viens vous apporter une très bonne nouvelle!

Vous pouvez désormais découvrir nos vidéos Pas à Pas en plus des protocoles détaillés sur notre site
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm
Notamment le pas à pas pour la pose et la dépose du vernis permanent! ;)

N'hésitez pas à les découvrir et tester tous les produits grâce au code avantage "jan014"
pour bénéficier de 15% de remise dès 40€ d'achat jusqu'au 31/01/14

Je reste disponible si vous avez des questions.

Vous pouvez désormais découvrir nos vidéos Pas à Pas en plus des protocoles détaillés sur notre site

N'hésitez pas à les découvrir et tester tous les produits grâce au code avantage "jan014"

bonsoir, viens de passer une commande sur les vernis permanent" la femme" , je vais voir ce que ça donne ;-) j'ai eu une réduction de 12euros sur ma commande, c'est chouette ;-)

bonsoir, viens de passer une commande sur les vernis permanent" la femme" , je vais voir ce que ça donne ;-) j'ai eu une réduction de 12euros sur ma commande, c'est chouette ;-)

Je suis ravie que ça te fasse plaisir!
Je suis persuadée que tu vas adorer! Cette marque est vraiment extra!
N'hésites pas à venir donner ton avis dès que tu auras testé! ;)

Bonjour, c'est une excellente idée!! Merci pour ces pas à pas!!!

Retour