Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Slt dit moi une commande lancer hier soir sera traiter quand? Et comment jorai mon numéro suivi de mon colis ?stp Manucure Academie

FDP de 7 euro pour 15 euro commandé ça reste encore bien cher pour des petites commandes ! retrouve ton les produits gel uv discount chez des revendeurs ? merci

Ce sont en effet les prix de livraison de Collissimo qui sont évalués par rapport au poids de ta commande.
Comme je l'ai dit pus haut nous mettons tout en œuvre pour faire diminuer les frais de port et vous devriez pouvoir en bénéficier prochainement, gardez l'œil sur le site.... ;)

uote="Manucure Academy, post: 5214395, member: 50632"]Désolée j'ai été absente quelques jours.
As-tu reçu ta commande?[/quote]

Bsr nn pas encore malheureusement

Bonjour à toutes!

bonne nouvelle pour la rentrée:

bénéficiez de 15% de remise dès 40€ d'achat
jusqu'au 15 septembre grâce au code avantage "sept013"

et toujours les frais de port offerts dès 70€ d'achat pour la France Métropolitaine et la Belgique!

Bonne journée
Stéphanie

Bonjour, est ce que c'est normal que si ma commande atteint 70e et que je met le code avantage, ils m'enlevent les 15 % mais me remette les frais de port ! Je ne trouve pas cela tres normal :/ Dommage j'allais commander, maintenant j'ai des doutes...

Bonjour à toutes!

Vous avez surement dû voir que de nouvelles couleurs de VP La Femme sont disponibles sur Gel UV Discount!
N'hésitez pas à les tester en profitant de la remise valable jusqu'au 15 septembre:
15% de remise pour 40€ d'achat et
frais de port offert pour 70€ d'achat en France métropolitaine et en Belgique

Vous pourrez également découvrir très prochainement plein de nouvelles décos pour halloween et pour les fêtes!
Et pour les fans de VP et de NDED, bientôt + de 30 nouvelles couleurs de VP NDED.

Je vous enverrai les photos des présentoirs dès que je les aurai.
A très bientôt
Stéphanie

Bonsoir moi j'essaye de commander et rien. A chaque fois on rejette mon paiement alors que j'ai fais 2 autres commande sur d'autres sites et ça a passer nickel mais la nan. Gr4r jveux tellement ma commande. Je paie par paupal

Bonsoir moi j'essaye de commander et rien. A chaque fois on rejette mon paiement alors que j'ai fais 2 autres commande sur d'autres sites et ça a passer nickel mais la nan. Gr4r jveux tellement ma commande. Je paie par paupal

Bonjour,
envoie un mail au SAV ils pourront essayer de trouver d'où vient le problème. Moi je ne peux rien faire en ce qui concerne le paiement.

Bonjour,
envoie un mail au SAV ils pourront essayer de trouver d'où vient le problème. Moi je ne peux rien faire en ce qui concerne le paiement.

J'avais envoyer mais âpres il m'ont dit de contacter PayPal mais entre tps j'ai fais la 2eme commande DC jme suis dit c'est pas mon PayPal.le problème lol. Si j'envoie un paiement sur leur mail il peuvent confirmer ma commande?

Bonjour à toutes!
Comme promis, voici les nuanciers des nouvelles couleurs VP disponibles sur www.gel-uv-disount.com

Gamme La Femme:
20131022_151501.jpg

Gamme NDED:
20131022_151532.jpg
20131022_151539.jpg 20131022_151601.jpg
20131022_151610.jpg 20131022_151619.jpg

Profitez de l'offre spéciale Halloween pour tester les nouvelles couleurs:

15% de remise dès 40€ d'achat grâce au code avantage: "discount013"

et toujours les frais de port offerts dès 70€ d'achat hors remise.
A très vite sur www.gel-uv-disount.com

Bonjour,

Petite question, (surement déjà posé et je m'en excuse).... il y a-t-il un délai de péremption sur les gels uv? il y-a-t-il un moment ou les gels sont a jeter ou de moins bonne qualité?

Merci pour la réponse, Bonne fin d'après midi!

Sur les pots de gels il y a une note "24 mois" après ouverture!
S'ils sont conservés à l'abris de la chaleur et de la lumière ça peut même être un peu plus.

Retour