Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Petit message pour parler de ma 1ère commande chez gel uv discount. Je commandais avant les consommable et certaines déco directement chez Ned, mais la pour un simple réapprovisionnement de mon et un pinceau, je me retrouvais à payer le double à cause des frais de ports. Du coup j'ai craqué pour gel uv discount. Et que dire si se n'est tip top? Service très rapide, commandé samedi, traité et envoyé dès lundi. Bien emballé. Et malgré le fait que je n'ai fait qu'une toute tite commande j'ai eu droit à un petit cadeau.

@Manucure Academy Un grand merci pour se service de qualité. J'aurais juste une question. Le mono classique, le faites vous également en 1L? Ou sinon, le mono sans odeur sèche t il à vitesse normal, ou aussi lentement que le mono débutant (car c'est devenus vraiiiiment trop lent pour moi)

Bonjour,

Petit message pour parler de ma 1ère commande chez gel uv discount. Je commandais avant les consommable et certaines déco directement chez Ned, mais la pour un simple réapprovisionnement de mon et un pinceau, je me retrouvais à payer le double à cause des frais de ports. Du coup j'ai craqué pour gel uv discount. Et que dire si se n'est tip top? Service très rapide, commandé samedi, traité et envoyé dès lundi. Bien emballé. Et malgré le fait que je n'ai fait qu'une toute tite commande j'ai eu droit à un petit cadeau.

@Manucure Academy Un grand merci pour se service de qualité. J'aurais juste une question. Le mono classique, le faites vous également en 1L? Ou sinon, le mono sans odeur sèche t il à vitesse normal, ou aussi lentement que le mono débutant (car c'est devenus vraiiiiment trop lent pour moi)

Je suis ravie que tu soies satisfaite de ta commande.
Pour le moment nous ne référençons pas le monomer classique en 1L (je peux transmettre l'information au service achat)
Le monomer sans odeur sèche plus rapidement que celui pour débutant mais tu as quand même suffisamment de temps pour travailler la matière.

Je suis ravie que tu soies satisfaite de ta commande.
Pour le moment nous ne référençons pas le monomer classique en 1L (je peux transmettre l'information au service achat)
Le monomer sans odeur sèche plus rapidement que celui pour débutant mais tu as quand même suffisamment de temps pour travailler la matière.

Merci pour l'information. Je testerais donc le mono sans odeur pour voir se peut être un bon compromis (si en plus il sent moins c'est mon homme qui seras content :p)

Merci aussi pour le service de qualité et le petit cadeau ça fait toujours plaisir ;)

J'ai commandé mardi et ma commande n'a toujours pas été expédiée, c'est une toute petite commande en plus :(
J'en avais besoin ce week-end, c'est raté... :(

Bonjour
Pour ma 1ère commande je suis assez satisfaite. Merci
Juste que 2 VSP étaient tout collant sinon les prix son attractifs les produits nombreux et surtout c'est à Versailles et le service après vente est assez réactif.

Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon poste... Je voulais juste savoir quand le sealer Quick finish euro Line ou american Line seras de nouveau dispo? J attend désespérément :( pour valider ma commande merci
Et je tiens a dire aussi que cela fait plus de 2 ans que je commande sur se site et je n ai jamais eu le moindre soucis livraison rapide toujours un petit cadeau et surtout aucun soucis avec mes poses ;)

Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon poste... Je voulais juste savoir quand le sealer Quick finish euro Line ou american Line seras de nouveau dispo? J attend désespérément :( pour valider ma commande merci
Et je tiens a dire aussi que cela fait plus de 2 ans que je commande sur se site et je n ai jamais eu le moindre soucis livraison rapide toujours un petit cadeau et surtout aucun soucis avec mes poses ;)

Bonjour,
nous serons réapprovisionnés vendredi, donc les commandes en attentes devraient être traitées en priorité vendredi ou au plus tard lundi si pas de retard de livraison du fournisseur.

Merci de ta fidélité, ça nous fait toujours plaisir d'avoir ce genre de messages. ;)
A très vite
Stéphanie

Bonjour
Juste que 2 VSP étaient tout collant sinon les prix son attractifs les produits nombreux et surtout c'est à Versailles et le service après vente est assez réactif.

Bonjour,
merci de ton témoignage.
je suis contente de savoir que ta commande t'a apporté satisfaction.
Je vais remonter l'info pour les VP, il est possible parfois qu'à la réception de la marchandise, un VP ai pu couler dans un carton... le service expédition retire l'article qui a coulé mais ne nettoie peut-être pas correctement tous les flacons du carton! Je vais leur transmettre le message.

A bientôt
Stéphanie

@Manucure Academy , bonjour, j'ai une petite question. Est il possible de poser sur femme enceinte capsules+ gel, sans risque de PB? même question pour le vernis semi permanent? Merci très belle soirée

Coucou,
tu peux tout à fait faire une pose de caps+gel ou VP sur une femme enceinte ou une maman qui allaite car aucun produit ne passe dans le sang, donc pas de risque pour la maman ou le bébé.
Par contre il faut savoir que les hormones peuvent créer un rejet du produit et donc il se peut que ça ne tienne pas! Mais ça tu ne peux pas le savoir à l'avance! ;)
Bonne soirée
Stéphanie

Bonjour à toutes!!!!

Pour vous souhaiter une joyeuse ST Valentin Gel UV Discount vous offre une remise exceptionnelle:

Nous vous offrons une remise de 15% sur tout notre catalogue dès 40€ d'achats
jusqu'au 20/02/2014 inclus, profitez-en!

Les frais de port sont offerts dès 50€ via Mondial Relay!

Très belle journée remplie d'amour!!! ;)

Bonjour à toutes!!!!

Pour vous souhaiter une joyeuse ST Valentin Gel UV Discount vous offre une remise exceptionnelle:

Nous vous offrons une remise de 15% sur tout notre catalogue dès 40€ d'achats
jusqu'au 20/02/2014 inclus, profitez-en!

Les frais de port sont offerts dès 50€ via Mondial Relay!

Très belle journée remplie d'amour!!! ;)

CODE AVANTAGE: STVALENTIN14

Bonjour
Juste que 2 produit vide qui on coulais et un produit manquer les prix son attractifs les produits nombreux dans l attente du service apprêt vente j ai u 2 raiponce et plus rien donc pas top depuis le 12 /02 PAS de nouvelle merci

BONJOUR ET BA TOUJOUR RIEN DEPUI LE 12 MOI J E CROI QUE JE NE COMMENDERAI PLUS SI JE MAIS PAS PLUS DE NOUVELLE DANS 15 JOUR

Pas cool du tout ça. Perso je sais pas si je recommanderai chez eux. J'avais commandé un
"nail prepair"et j'ai pas fait attention je m'en suis rendu compte la semaine dernière donc trop tard pour les contacter et j'ai reçu un "cleaner" a la place. Bon ben voilà pour mon expérience chez eux.

Étrange, je n'ai toujours vus que des avis plus que positifs les concernant. Moi même j'ai été plus que satisfaite par mes commandes. Et @Manucure Academy réponds en général rapidement. Toujours très pro, à l'écoute des clientes, que se soit pour une simple question sur les produits ou pour un soucis quelconque. Des personnes sérieuses et professionnels. Essayez au pire si pas de nouvelles de la contacter en privé

oui j ai suivi aussi les avis positif ses pour sa que j ai fais une commande 130e mais la sa commence a faire long je sais que ses juste un produit qui manquer et 2 vide mais il mon demander des photo des produit ses que j ai fais le manquant je prouver pas lol après il mon dit qu'il envoyer au service logistique et plus rien il ne réponde même plus a mais mail

Pas cool du tout ça. Perso je sais pas si je recommanderai chez eux. J'avais commandé un
"nail prepair"et j'ai pas fait attention je m'en suis rendu compte la semaine dernière donc trop tard pour les contacter et j'ai reçu un "cleaner" a la place. Bon ben voilà pour mon expérience chez eux.

Bonjour,
peux-tu me dire ce qu'il y a d'écrit sur le flacon?

Retour