ma commande de palette et pinceau chez ebay

zoupazoute

Membre Actif
salut les filles

alors voici ma commande , j'ai mis des jours et de qjours avant de me decider pcq c'est la premiére fois que je commande sur ebay et comme les palettes venaient de hong kong j'hesitais encore plusssss
alors je l'ai ai reçu en 6/7 jours, super rapide

par contre j'ai commandé via paypal (on ne sait jamais)

et j'ai commandé chez ecdaphne888 Boutiques eBay.fr - Achat et vente ecdaphne shop, neuf ou d'occasion!
je l'ai harcelé de question avant de commander :)

alors j'ai commandé 56 pigments, palette de 28 neutre, la 88 shimmer, la 120, la palette de contouring, celle de camoufflage, les 16 pinceaux et la 88 metal

les couleurs sont top et les pinceaux j'adore

voili voilou voici les photos

bis

Pièces jointes

• Ptits choux 040.jpg
    Ptits choux 040.jpg
    55.4 KB · Affichages: 271
  • Ptits choux 041.jpg
    Ptits choux 041.jpg
    62.9 KB · Affichages: 307
  • Ptits choux 042.jpg
    Ptits choux 042.jpg
    91.7 KB · Affichages: 304
  • Ptits choux 043.jpg
    Ptits choux 043.jpg
    75.3 KB · Affichages: 336
Re : ma commande de palette et pinceau chez ebay

tu as acheté tes pinceaux chez quel vendeur ?
Ils sont en sythetique ou en poils naturels ?

merci
Mélanie

comment as tu fais pour commander tout d'un seul coup et ne payer qu'une seule fois les frais de ports ??

En tout tu en as eu pour combien ??

coucou les filles
desolé mais le weekend pas d'internet

alors j'ai tout acheter chez le même vendeur
les poiles je ne sais mêmes pas (c'est du synthetique je pense)
pour les produits tu as une reductions de frais de port d'environ 1 euros par produit
(moi j'ai negocié à mort)

dans sa boutiques normalement tu as les pinceaux, sinon tappe sur ebay 16 pinceaux, tu vas trouvé

moi je voulais la palette de 15 camoufflage mais elle n'etait pas dans sa boutique, je lui ai demandé et il m'en a trouvé

franchement harcelé le de questions, vous verrez il repond tres vite en general (en anglais lol ou en français tordu)

bis

coucou tu en as eu pour combien ? a combien étaient les pinceaux ? merci

ol en effet c'est pas cher, c'est plutot les frais de port sont à combien?

coucou nahid
excuse pour le retard
ce sont les frais de port qui sont élevés et tu dois les payés pour chaque produits
cependant le vendeur te baisse un peu le prix des frais de port de 1 ou 2 euros lorsque tu en commande plusieurs

ce qui est pratique c'est que tu arrives a suivre ta commandes sur le net donc tu sais lorsque tu le reçois

bis

pour ma part je vote pour nyx loll
alrs apres utilisation aucun regret de ebay?

bravo ma belle pour ta commande!

moi j'ai la 88 shimmer et elle sont sublime les couleurs et sa reste bien sur la paupière. vous pouvez mettre une base avant d'apliquer le fard à paupière.

coucou ma zoupa Bravo pour tes achats !!!

Je vous suis les filles de tres pres et j'adore vos achats :heart::heart:

Et toute les PROS en maquillage depuis le temps vous me donnez envie d'acheter tout ce que je vois :danse: !!

Par contre bon je continue a vous suivre pour apprendre a faire comme vous (euh si j'y arrive), maquillage simple pas de probleme, j'ai encore un peu de mal pour les yeux :31-oops-sorry:

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower:

zoupa est ce que je peux avoir exactement le prix total que tu as eu a payer ? J'ai bien envi d'acheter, parcontre ca serait mieu que ca ne soit pas du synthétique, mais pour le prix que c'est on ne peut pas tout avoir :) :)

Fantastique tous ces achats ! Je sais que les faps sont de bonne qualité mais je ne connaissais pas l'existence de la palette de contouring qui me semble terrible aussi:arwenalia:

Retour