ma commande est passée

Re : ma commande est passer

Franchement je pensais plus
Félicitation pour ton achat
merci beaucoup a suis de bonne humeur ce soir:laugh: merci
ah non bea j ai pas vu moi j ai payer avec mastercard donc paypal surlendemain deja waouhhhhhhhhhhhheuh je vais demain chez ikea chercher lampe alors lollllllllll

merci beaucoup a suis de bonne humeur ce soir:laugh: merci
ah non bea j ai pas vu moi j ai payer avec mastercard donc paypal surlendemain deja waouhhhhhhhhhhhheuh je vais demain chez ikea chercher lampe alors lollllllllll

oui ou limite mercredi pour etre sur,au pire envois un mp a roxane et elle te dira koi

moi aussi ma lampe vient de chez ikea

18€ je crois mdrrrr

J'adore ce magasin, je trouve toujours des petits pots pour mes cotons, pour faire tenir mes pinceaux... lachez moi dans un ikea, ou au salon estétika...je deviens folle de joie, par contre c pas le cas de mon porte feuille :32-ironic:

:err:cette fois j espere re demarre sur de bonne base lol on verra car c etai cata avant mais j ai ete faire une tour chez yana a liege que je remerci au passage lol

ah oui elle fait des petite formation me semble

voila avec son aide lol euh un peu bcp son aide

Pièces jointes

• GetAttachmentccccc.jpg
    GetAttachmentccccc.jpg
    34 KB · Affichages: 72

waowwww c'est bien juste une legere papatte me semble

et je fais pas mieux mdrrrr

Re : ma commande est passée

punaise je viens de voir ta commande ca peu etre bien mais pourquoi autant de gel en 5 gr en plus ...
Dis a ce prix la tu as eu la formation avec?

C'est l'idéal, comme ça tu peux tester les différents gels, y compris les différentes teintes de blanc car les cliente ont des gouts différent. Je redi que tu as bien fait car en plus des ponceuse ou lampe bon marchés ne sont pas un bon investissement. Fonce fillette!

C'est l'idéal, comme ça tu peux tester les différents gels, y compris les différentes teintes de blanc car les cliente ont des gouts différent. Je redi que tu as bien fait car en plus des ponceuse ou lampe bon marchés ne sont pas un bon investissement. Fonce fillette!

j'ai payé la mienne plus ou moins 50 euroma ponceuse...il y a 1 an acheté au meme que des filles icic sur e bay et elle va nickel!!!

Moi jdis un kit pour debuté c'est plus que suffisant:mdr:

inlive je vois que tu est en ce moment en formation tu fais ta formation ou?

Ca depend pour qui...
Moi j'aime bien avoir plusieurs sortes de gel!
Je bosse toujours avec 2 a 3 marques differentes... :movingtongue:
C'est vrai comme dit plus haut, selon les clientes et leur gout, c'est toujours agreable de proposer un large choix...

oui ok mais j'ai vu qu'elle avait eu des soucis de formation ...a ce prix la elle aurais pu avoir une formation avec

Retour