ma commande est passée

Re : ma commande est passée

Heu...une formation en 1 jour 1/2 alors comme chez certain avec diplome a la clé? Pas très sérieux a mon avis... mais chacun son avis! Merci magali :-)

Ben je sais pas trop au niveau de prix en fait, moi quand j'ai fais ma formation (en 2001) j'ai payé 1020 euro pour un total de 5 jours de formation, sans compter que j'ai fais d'autres petites formation qui m'ont couté une petite centaines d'euro chacune, pour differentes techniques....!

Ben je sais pas trop au niveau de prix en fait, moi quand j'ai fais ma formation (en 2001) j'ai payé 1020 euro pour un total de 5 jours de formation, sans compter que j'ai fais d'autres petites formation qui m'ont couté une petite centaines d'euro chacune, pour differentes techniques....!

onglerie.be 300 euro formation +kit

Coucou Indolove !

Ta commande part aujourd'hui, tu devrais donc l'avoir demain.

On t'a mis en cadeau le Kit 6 Embouts pour ponceuse, j'espère que tu n'en avais pas déjà... (?)

Bizzz à toi ! Et n'hésite pas à nous MP ou téléphoner si tu as des questions sur les produits ! ^^

Coucou Indolove !

Ta commande part aujourd'hui, tu devrais donc l'avoir demain.

On t'a mis en cadeau le Kit 6 Embouts pour ponceuse, j'espère que tu n'en avais pas déjà... (?)

Bizzz à toi ! Et n'hésite pas à nous MP ou téléphoner si tu as des questions sur les produits ! ^^
ah merci tres gentil de votre part non je n avais pas lol ah chouette alors vivement demain bisou ca c est du rapide waouh

Retour