Ma commande permanentLAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande permanentLAC

un peu de tout
tu le crois???je viens de les appeller : ils sont ouvert QUE le lundi !!
je vais aller acheter ailleurs moi............je voulais un taupe absolument, ils mettent 10 jàurs à livrer, en plus on peut pas y aller quand on veut, hé c'est mort chez eux pour moi !!!! je vais retourner sur le site d'adnails voir si les nouvelles couleurs sont arrivées !! marre moi avec eux !! l'autre fois j'ai atten,du 10 jours ma commande, j'ai payé un colissimo pour 2 pov's coulkeurs, hé stop là !!! allez, vive les revendeurs du fofo !! en 48 h maci c'est chez toi !!

j'ai fais ma formation chez American Nails.
il y a un soucis de livraison,
notre formatrice avait commandé nos kit 2 semaines avant la formation... aucun kit arrivé pr le dernier jour...
sinon j'ai testé les permanent lac, ils sont juste magnifiques!!!! donc pour celles qui ne sont pas pressées ça vaut le coup d'attendre!!!

je pense qu'ils disent qui faut le naip prep pour le vendre en plus!!!

car chez les autres fournisseurs ce n'est pas le cas!!!

Tiphaine tu as exactement la meme couleur que le taupe chez montécito, et en plus 10% de remise....

chez montécito c'est le discret....

j'ai fait le meme jour , montécito et américan nails et ce sont exaxtement les memes couleurs...

en plus montécito est moins cher!!!!

pffft a aix ils sont en contés pendant plus d'une semaine, c'est pour ca que j'ai commandé!!!

mais ce sera bien la 1ère et dernière fois!!!!!

il y a un nouveau produit chez professionails le sopolish qui serait pareil que le permanentlac il y aurait 27 couleur + une french et un rose pour le masque j ai recu une invite pour les decouvrir le lundi 20 juin sur Paris il serait a 16 ou 17 euros ht
voilou

je pense qu'ils disent qui faut le naip prep pour le vendre en plus!!!

car chez les autres fournisseurs ce n'est pas le cas!!!

Tiphaine tu as exactement la meme couleur que le taupe chez montécito, et en plus 10% de remise....

chez montécito c'est le discret....

j'ai fait le meme jour , montécito et américan nails et ce sont exaxtement les memes couleurs...

en plus montécito est moins cher!!!!

j ai ete regarder mais ils n ont que 6 couleurs c pas beaucoup!

merci beaucoup miss !! quand tu dit top coat , tu parle du base&coat ? il sert a la base et a la fin en toap coat ? :)

Oui je te parle du base&coat, excuse moi ;-)

En tout cas je viens de faire une dépose cette aprem, pas besoin du produit qu'ils conseillent, ça part en rien de temps avec la lime et les ongles sont impecs, j'avais acheté le produit, c'est pas grave.

Oui je te parle du base&coat, excuse moi ;-)

En tout cas je viens de faire une dépose cette aprem, pas besoin du produit qu'ils conseillent, ça part en rien de temps avec la lime et les ongles sont impecs, j'avais acheté le produit, c'est pas grave.

merci pour ta réponse !moi je pence prendre de l'acetone , sa ira aussi nan ?

Je ne sais pas pour l'acétone, je ne pourrai pas te dire, il faut que tu fasses un essai et au pire tu sauras qu'en limant tout part très vite ;-)

ma commande est toujours en traitement ...pfffff , alors si ils bossent que le lundi , il doivent envoyer les commandes tous les lundi c'est sa ? donc je devrait l'avoir mardi ou Mercredi prochain ??pfff trop nul .. sa devait mettre 2jours , ba dit donc !

ma commande vient juste d'etre expédiée.... donc une semaine et un jour....

bonne chance

moi je trouve que leur verni semi permanennt sont dur a enlever . moi perso je compte changer de marque

non j'ai la solution de fonte que j ai acheté chez eux; j'aimerais prendre schellac

pfff mauvais espoir ...toujours en traitement c'est abuser un peu..

Retour