Ma commande rydnails !!!

Re : Ma commande rydnails !!!

la redoute run?
merdouille moi c'est 3 suisses decidement!

serieusement les filles pkoi ne pas aller sur le fofo rydnails dans ce cas là?

punaise ça craint le service apres vente!

super l'entraide sur ce forum!!!

ecoute , on es pas le service apres vente delai des rydnails, pour une fois que une ouvre un post en disant suis heureuse de ma commande hein...moi je dit :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

pourquoi super l entraide????? tu as posee une question en particulier??

MDR PTDR LOL KIKOOLOL XPDTR !

C'est dingue, moi c'est Ebay Espagne, je comprends pas, 2 jours et toujours rien, ils ont pas de forum, ça craint.

personnellement j ai pas demanD le service aprés vente , ni quand va arrivé ma commande j ai juste dit que j avais command vendredi et que j avais rien reçu , pour montrer aux filles que moi non plus j avais pas reçu.. et la jme fait limite dégaG alors que j ai rien di mé bon!!!

personnellement j ai pas demanD le service aprés vente , ni quand va arrivé ma commande j ai juste dit que j avais command vendredi et que j avais rien reçu , pour montrer aux filles que moi non plus j avais pas reçu.. et la jme fait limite dégaG alors que j ai rien di mé bon!!!

ben non pas du tout, mais le fofo ne peut rien contre ca miss laisse le temps qu ils preparent ta commande apres ca va aussi suivant comment tu as payee , les delais c 10 a 12 jours.

je vous demande vous taire sinon je sais pas pkoi mais ça va mettre des plombbbbbbbbbes à arriver!!!
ok je sors!

moi j ai commandée a la redoute ca fais 3 jours et toujours rien.........

:atmos::group::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

je suis morte de rire j adooooreeeeeeee

ben j'avais pas lu depuis peut de temp mon post , mais je vois que ca a bouger !!!
Je comprend les filles qui font des réclamations j'ai ouvert un post pour me plaindre moi aussi lol que j'ai fermer , car sa partais en cacahuette lol

Defois vous ete pas sympa les filles mais c'est vrai qu'on n'y peut rien on travail pas chez rydnails , mais je pense que rydnails devrai réagir parceque sa ne donne pas envie de commander chez eux a cause du delais !!! Alors que les produits sont vraiment hyper supra giga méga toooppp je suis tombé amoureuseeee !!!!

Enfin voila super mdrrrrrrrr desoler pour les erreurs de frape mais mon clavier et entrain de murir

Ben il suffit juste de reflechir un tout tout tout petit peu ....

On est a -25% donc on a plus de boulot, vous devriez vous en rendre compte puisque vous avez commandé aussi ;-) Et pourquoi la plupart des gens ont commandé ???? Ben parce qu'il y a - 25 %, logique non ?

Donc plus de boulot = délai plus long ! Tout simple.

Et pour répondre a la prochaine question, non, on n'engage pas du personnel pour subvenir à un coup de feu pour les virer aprés quand tout va mieux. Non on prend pas des intérimaires parce que perdre une semaine à leur expliquer comment tout fonctionne, c'est une semaine en plus de retard, et non, on ne compte toujours pas répondre aux MP, postes de réclamations, etc (temps passé à répondre sur les forums = temps pas passé à travailler sur les commandes (dont les vôtres)).
On ne peut décemment pas parcourir tous les forums à la recherche d'éventuelles questions sur Rydnails, cela n'a pas de sens, et, sans méchanceté, je ne comprends même pas comment on peut oser espérer obtenir des réponses de cette façon de la part des fournisseurs...

Comme dit et répété, un petit coup de fil pour voir où ça en est, c'est ce qu'il y a de plus rapide, pour tout le monde. Et beaucoup plus sympa, au moins on y met de l'humour, on papote avec des clientes (même si impatientes) très très sympas. C'est bien plus agréable que des mails à peine polis, ponctués d'un demi milliard de "!!!!!!!!!!!!!" écrit en majuscule. Mails auxquels nous n'avons vraiment pas envie de répondre...
(Exemple type: "le délai est beaucoup trop long !!!!!!!!!!! je ne suis PAS CONTENTE DU TOUT !!!!!!!!!" (sans numéro de commande ni quoique ce soit, ni réelle question, ni bonjour, ni rien. Celui là est classique et soft, mais on a souvent bien pire, alors.... répondre....? ....)

Ce n'est en effet sûrement pas le délai qui donne envie de commander pour le moment, certes, mais c'est le prix, et la qualité (ça fait prétentieux, mais c'est ce que les clientes disent), alors les gens commandent quand même, malgré le délai du moment... On ne peut pas tout avoir je suppose.

super l'entraide sur ce forum!!!

:wink:Coucou Kmy ,
alors ne t'inquiètes pas , de l'entraide sur ce forum , il y en a

maintenant c'est vrai que quand vous commandez à des fournisseurs du forum

tout ce qui est suivi de commandes etc.. vous en discutez en mp (message privé) avec les personnes concernées et non sur des posts
ou vous les contacter par téléphone ou e mail
le forum ne peut vous renseigner sur vos commandes

il y a 50 000 posts au sujet des commandes RYDNAILS
et on répète sans arrêt la même chose

le forum ne peut vous renseigner
à voir directement avec les fournisseurs.

Je comprend aussi qu'en étant nouvelle , tu t'es sentie "jetée " dans les réponses de certaines
laisse couler, et sois la bienvenue sur le forum

bises et bonne journée

coucou isabel82 , non mais je comprend c'est normal d ailleur que certains en ont marre de toujours voir les meme choses , moi j ai envoyé mail a rydnails et ils m ont répondu dc il y a aucun pb..je suis venu sur ce poste pour "juste" dire que j'avais commandé et que j'avais pas recu pour que les filles voyent qu'elles sont pas seuls , pour pas qu elles s'inquietent, mais je suis pas venu me plaindre comme certains l'on penC.
en tout cas merci, bises et bonne journée à toi aussi ;)

Ben il suffit juste de reflechir un tout tout tout petit peu ....

On est a -25% donc on a plus de boulot, vous devriez vous en rendre compte puisque vous avez commandé aussi ;-) Et pourquoi la plupart des gens ont commandé ???? Ben parce qu'il y a - 25 %, logique non ?

Donc plus de boulot = délai plus long ! Tout simple.

Et pour répondre a la prochaine question, non, on n'engage pas du personnel pour subvenir à un coup de feu pour les virer aprés quand tout va mieux. Non on prend pas des intérimaires parce que perdre une semaine à leur expliquer comment tout fonctionne, c'est une semaine en plus de retard, et non, on ne compte toujours pas répondre aux MP, postes de réclamations, etc (temps passé à répondre sur les forums = temps pas passé à travailler sur les commandes (dont les vôtres)).
On ne peut décemment pas parcourir tous les forums à la recherche d'éventuelles questions sur Rydnails, cela n'a pas de sens, et, sans méchanceté, je ne comprends même pas comment on peut oser espérer obtenir des réponses de cette façon de la part des fournisseurs...

Comme dit et répété, un petit coup de fil pour voir où ça en est, c'est ce qu'il y a de plus rapide, pour tout le monde. Et beaucoup plus sympa, au moins on y met de l'humour, on papote avec des clientes (même si impatientes) très très sympas. C'est bien plus agréable que des mails à peine polis, ponctués d'un demi milliard de "!!!!!!!!!!!!!" écrit en majuscule. Mails auxquels nous n'avons vraiment pas envie de répondre...
(Exemple type: "le délai est beaucoup trop long !!!!!!!!!!! je ne suis PAS CONTENTE DU TOUT !!!!!!!!!" (sans numéro de commande ni quoique ce soit, ni réelle question, ni bonjour, ni rien. Celui là est classique et soft, mais on a souvent bien pire, alors.... répondre....? ....)

Ce n'est en effet sûrement pas le délai qui donne envie de commander pour le moment, certes, mais c'est le prix, et la qualité (ça fait prétentieux, mais c'est ce que les clientes disent), alors les gens commandent quand même, malgré le délai du moment... On ne peut pas tout avoir je suppose.

Exact je me doute que vu que se sont des produits super et pas cher !! Sa augmente les commandes , pour ma part ben je repasserais commande 1 mois voir 2 avant de ne plus avoir de produit autrement ben je vais me retrouver sans produits donc je devrais faire attendre mes clientes se qui n'est pas professionnelle de ma part . Il faut juste s'organiser , et comprendre que sa ne doit pas etre facile de gerer toutes ses commandes , et que malgrés sa il reste commercant et trés sympa , sof que les rydnails n'aime pas les mail lol malgrés que les miens soit pas agressif ! Donc y vaut mieu appeler et etre patiente !!

Retour