Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la redoute run?
merdouille moi c'est 3 suisses decidement!
super l'entraide sur ce forum!!!
personnellement j ai pas demanD le service aprés vente , ni quand va arrivé ma commande j ai juste dit que j avais command vendredi et que j avais rien reçu , pour montrer aux filles que moi non plus j avais pas reçu.. et la jme fait limite dégaG alors que j ai rien di mé bon!!!
moi j ai commandée a la redoute ca fais 3 jours et toujours rien.........
c'est vrai que le delais de la livraison troop long [2/5 semaine]
super l'entraide sur ce forum!!!
personnellement j ai pas demanD le service aprés vente , ni quand va arrivé ma commande j ai juste dit que j avais command vendredi et que j avais rien reçu , pour montrer aux filles que moi non plus j avais pas reçu.. et la jme fait limite dégaG alors que j ai rien di mé bon!!!
Ben il suffit juste de reflechir un tout tout tout petit peu ....
On est a -25% donc on a plus de boulot, vous devriez vous en rendre compte puisque vous avez commandé aussi ;-) Et pourquoi la plupart des gens ont commandé ???? Ben parce qu'il y a - 25 %, logique non ?
Donc plus de boulot = délai plus long ! Tout simple.
Et pour répondre a la prochaine question, non, on n'engage pas du personnel pour subvenir à un coup de feu pour les virer aprés quand tout va mieux. Non on prend pas des intérimaires parce que perdre une semaine à leur expliquer comment tout fonctionne, c'est une semaine en plus de retard, et non, on ne compte toujours pas répondre aux MP, postes de réclamations, etc (temps passé à répondre sur les forums = temps pas passé à travailler sur les commandes (dont les vôtres)).
On ne peut décemment pas parcourir tous les forums à la recherche d'éventuelles questions sur Rydnails, cela n'a pas de sens, et, sans méchanceté, je ne comprends même pas comment on peut oser espérer obtenir des réponses de cette façon de la part des fournisseurs...
Comme dit et répété, un petit coup de fil pour voir où ça en est, c'est ce qu'il y a de plus rapide, pour tout le monde. Et beaucoup plus sympa, au moins on y met de l'humour, on papote avec des clientes (même si impatientes) très très sympas. C'est bien plus agréable que des mails à peine polis, ponctués d'un demi milliard de "!!!!!!!!!!!!!" écrit en majuscule. Mails auxquels nous n'avons vraiment pas envie de répondre...
(Exemple type: "le délai est beaucoup trop long !!!!!!!!!!! je ne suis PAS CONTENTE DU TOUT !!!!!!!!!" (sans numéro de commande ni quoique ce soit, ni réelle question, ni bonjour, ni rien. Celui là est classique et soft, mais on a souvent bien pire, alors.... répondre....? ....)
Ce n'est en effet sûrement pas le délai qui donne envie de commander pour le moment, certes, mais c'est le prix, et la qualité (ça fait prétentieux, mais c'est ce que les clientes disent), alors les gens commandent quand même, malgré le délai du moment... On ne peut pas tout avoir je suppose.