c'est magnifique 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir tartofraise heureusement que tu débute car je viens de m'abonner à ta page facebook c'est incroyable ce que tu fais, dommage que tu viens pas dans le sud j'aurais bien fait une formation nail artsalut, je suis ton blog depuis un moment, sans savoir que c'était toi sur ce forum ^^' trop trop belle pose j'adore les couleurs pastels bravo j'aimerais arriver a faire ça en résine quand je débuterais, pour l'instant je bataille avec le gel![]()
salut, je suis ton blog depuis un moment, sans savoir que c'était toi sur ce forum ^^' trop trop belle pose j'adore les couleurs pastels bravo j'aimerais arriver a faire ça en résine quand je débuterais, pour l'instant je bataille avec le gel![]()
C'est clair, c'est cool, encore bravo pour ton travail et ton audace, Madame, chapeau bas!!! lolmerci. oui je voulais faire quelque chose que je maîtrise pas du tout je savais que je gagnerais pas mais je voulais voir ce que ça valais je suis pas déçue