Ma contribution au concours nailure 2012 thème "romantique"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
salut, je suis ton blog depuis un moment, sans savoir que c'était toi sur ce forum ^^' trop trop belle pose j'adore les couleurs pastels bravo j'aimerais arriver a faire ça en résine quand je débuterais, pour l'instant je bataille avec le gel :)
bonsoir tartofraise heureusement que tu débute car je viens de m'abonner à ta page facebook c'est incroyable ce que tu fais, dommage que tu viens pas dans le sud j'aurais bien fait une formation nail art

salut, je suis ton blog depuis un moment, sans savoir que c'était toi sur ce forum ^^' trop trop belle pose j'adore les couleurs pastels bravo j'aimerais arriver a faire ça en résine quand je débuterais, pour l'instant je bataille avec le gel :)

merci à toi ;-) tu y arriveras c est sur tu es pleine d'imagination et tu gères déjà plein de choses ;-)

Bravo, joli travail! et culottée de proposer tes premiers stillets à un tel concours! Tu as du être fière et avoir une petite poussée d'adré, non? Tu as super bien fait car ta pose est super jolie, tendre et romantik à souhait!

merci. oui je voulais faire quelque chose que je maîtrise pas du tout je savais que je gagnerais pas mais je voulais voir ce que ça valais je suis pas déçue

merci. oui je voulais faire quelque chose que je maîtrise pas du tout je savais que je gagnerais pas mais je voulais voir ce que ça valais je suis pas déçue
C'est clair, c'est cool, encore bravo pour ton travail et ton audace, Madame, chapeau bas!!! lol

elle est sublissime!!j'adore les effets du liner et les arums sont superbes elle est vraiment belle cette pose:fier:

Retour