ma cousine enceine et sans papiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma cousine enceine et sans papiers

Que ceux qui sont surtaxé de partout n ont droit a rien, alors que se sont de bon travailleurs plein de tracas et que eux n ont droit à rien à part à payer des impôts ect. Alors ca fout un peu les boulles de de savoir que nos impôts passent pour des personne qui ne font pas grande chose et on droit à tout!

Je vis pas en France, je peux pas juger, mais en Suisse il y des sans papiers qui travaillent autant que les autres et même ils payent leurs impôts!! Sans papier ne veut pas dire sans emploi, mais bon vous avez raison c'est pas le sujet, c'est juste qu'il y a des réponses qui me donnent de l'urticaire...

Moi perso je m en fiche de tout ca, mais je ne conçois pas qu on fasse un enfant si on est pas en mesure de pouvoir le protéger de la vie

Oui ben en France si tu es sans papier tu n as pas intérêt à te faire arrêter par les policiers

Que ceux qui sont surtaxé de partout n ont droit a rien, alors que se sont de bon travailleurs plein de tracas et que eux n ont droit à rien à part à payer des impôts ect. Alors ca fout un peu les boulles de de savoir que nos impôts passent pour des personne qui ne font pas grande chose et on droit à tout!

je rajouterai : des impots et des cotisations crds pr combler le trou de la sécu (pourtant ils ont du fric pr financer la cmu, ame et tout le tralala) ou cotisations urssaf sur salaire pr financer les alloc caf par exemple, et des taxes a la pompe essence (essence que tu met pr aller bosser bien sur) qui servent à financer le rsa , et oui ! ........... on paye de tous les coté et droit a rien........j'espère qu'on a répondu a ta question Valérie .....

le message passe trés bien et on comprend trés facilement,

merci ;)

Coucou les filles,

Je sélectionne le post de Kiloudi, mais il y a d'autres choses qui me gène...
Faut pas mettre tout le monde dans le mec sac !!!!!!!!!
J'ai le rsa, la cmu...et heureusement !!!!
J'ai accouché seule, j'élève ma fille seule! et je construis mon projet! Je suis suivi, j'ai obtenue un financements.....et je vous remercie !!!!!!:3-blink:
Grâce a vous, je vais pouvoir réaliser mon rêve....
Je ne raconterais jamais mon passé ici, mais j'en ai ch****, et heureusement que l'état ma soutenue, ma aidé !

Et dans pas longtemps, je serais contente de pouvoir participer au système social.

Et je vous rassure, on glande pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

Je sélectionne le post de Kiloudi, mais il y a d'autres choses qui me gène...
Faut pas mettre tout le monde dans le mec sac !!!!!!!!!
J'ai le rsa, la cmu...et heureusement !!!!
J'ai accouché seule, j'élève ma fille seule! et je construis mon projet! Je suis suivi, j'ai obtenue un financements.....et je vous remercie !!!!!!:3-blink:
Grâce a vous, je vais pouvoir réaliser mon rêve....
Je ne raconterais jamais mon passé ici, mais j'en ai ch****, et heureusement que l'état ma soutenue, ma aidé !

Et dans pas longtemps, je serais contente de pouvoir participer au système social.

Et je vous rassure, on glande pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est cool pour toi tout ca, mais trop peu de personne ont ta volonté et bcp profitent du système

moi perso je critique le systeme pas ceux qui en bénéficient

Perso je pense que l ont devrait tous être égaux et que ce n est pas pcq tu gagnes "bien" ta vie que tu dois payer plus que les autres...

Perso je pense que l ont devrait tous être égaux et que ce n est pas pcq tu gagnes "bien" ta vie que tu dois payer plus que les autres...

Sa serait créer encore plus de pauvreté !!!!!!!!!J'hallucine se que j'entends...

Mais alors la solidarité c'est un mot qui n'existe plus? Je paye des impôts, je paye de cotisations chômage, je paye des taxes mais c'est pour que tout le monde en profite, y compris les plus "faibles", moi j'en ai pas besoin pour le moment, mais si un jour j'en ai besoin? Je serai bien contente de pouvoir en profiter aussi...Sinon je serai contente et fière d'avoir contribué à améliorer la vie de certaines personnes...Bref je vis dans le monde des Bisounours moi je crois mdr...:boulet:

Un petit temps et puis non justement ce serait bien plus bénéfique pour le pays

Je sais bien! Mais je te donnais mon exemple pour te faire réalisé qu'on ne profite pas !

on a jamais abordé le sujet de ceux qui profitent donc je ne vois pa pourquoi tu parles de ça .... on critique juste ce foutu systeme qui nous fait payer de tou les cotés et ne nous apporte rien en retour ....

pourquoi ya toujours des déformations de ce qu'on dit sur ce fofo ça devient lourd ...

Un petit temps et puis non justement ce serait bien plus bénéfique pour le pays

bénéfique pour le pays ?????:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Tu veux quoi ? Qu'il y est encore plus de pauvreté ? que l'on se retrouve à la rue avec nos enfants ????

Je suis vraiment choqué par vos propos !!!
On sait tous qu'il a des gens qui pendant comme vous, mais venir le dire sur un forum!!!!

on a jamais abordé le sujet de ceux qui profitent donc je ne vois pa pourquoi tu parles de ça .... on critique juste ce foutu systeme qui nous fait payer de tou les cotés et ne nous apporte rien en retour ....

pourquoi ya toujours des déformations de ce qu'on dit sur ce fofo ça devient lourd ...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

relis, tu verras....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour