ma cousine enceine et sans papiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma cousine enceine et sans papiers

Peut etre mais je ne trouve pas cela normal que à partir du moment ou tu travailles on te prend ton argent alors quand tu travailles pas on t en donne...

Mais alors la solidarité c'est un mot qui n'existe plus? Je paye des impôts, je paye de cotisations chômage, je paye des taxes mais c'est pour que tout le monde en profite, y compris les plus "faibles", moi j'en ai pas besoin pour le moment, mais si un jour j'en ai besoin? Je serai bien contente de pouvoir en profiter aussi...Sinon je serai contente et fière d'avoir contribué à améliorer la vie de certaines personnes...Bref je vis dans le monde des Bisounours moi je crois mdr...:boulet:

la solidarité c'est très bien, le probleme c'est que yan a qui n'ont jamais cotisé et perçoivent des aides ....et d'autres qui cotiseront toute leur vie pour ne rien percevoir, donc ça fait raler ....encore une fois je précise pr éviter toute confusion : je critique le systeme pas les bénéficiaires hein ....que les gens qui travaillent et cotisent puissent etre aussi un peu aidés ça serait cool
ne le prenez pas mal, je rale contre le systeme et personne d'autre .....

Peut etre mais je ne trouve pas cela normal que à partir du moment ou tu travailles on te prend ton argent alors quand tu travailles pas on t en donne...

tu crois vraiment que tu es a l'abri ???????
Si tu te retrouves seules avec tes enfants et au chômage, tu seras contente d'avoir des aides, du soutient, je te le garantie.

tu crois vraiment que tu es a l'abri ???????
Si tu te retrouves seules avec tes enfants et au chômage, tu seras contente d'avoir des aides, du soutient, je te le garantie.

Pour avoir droit au chaumage (en Belgique) il faut soit avoir fait deja des études ou avoir au moins travaillé plus d un an, ensuite oui tu y as droit mais ca va en diminuant ;) Par contre il y a qui ont jamais travaillé et ont plein d aide de tout les cotés... C est la dessus que je râle

En hollande elle peut encore avorter et pas besoin de papier pour le faire.

Apres mon avis est que avant d avoir un bébé il faut être sure de pouvoir être en mesure de lui assurer un bel avenir, et être sans papiers c est pas une assurance. A l heure actuel l amour ne suffit pas
Exactement c'est comme faire des enfants pour toucher les allocations qu on enverra dans un autre pays pour se faire construires des maisons

Pour avoir droit au chaumage (en Belgique) il faut soit avoir fait deja des études ou avoir au moins travaillé plus d un an, ensuite oui tu y as droit mais ca va en diminuant ;) Par contre il y a qui ont jamais travaillé et ont plein d aide de tout les cotés... C est la dessus que je râle

Ecoute Kiloudi, je n'ai jamais travaillé, et oui! Pourquoi ? car j'ai eu de grave soucis de santé, avec une reconnaissance handicapé à 80% !!!!Et quand sa été un peu mieux, j'ai repris mes études, daeu, cap, mes forma en pose aujourd'hui.
Les gens ont de vrai problème ! ils ne sont pas dans cette situation par envie !
Je serais quoi aujourd'hui sans les aides ! Dans la rue avec ma fille !!!!
Donc heureusement que les travailleurs aident!

Exactement c'est comme faire des enfants pour toucher les allocations qu on enverra dans un autre pays pour se faire construires des maisons

et surement moins d'enfants malheureux ou qu'on laisseras se debrouiller seule a l age de 5 ans

Les filles, arrêtez de tous mélanger !Vous parlez de minorité là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous regardez trop les docs à la télé !!!!

Ecoute Kiloudi, je n'ai jamais travaillé, et oui! Pourquoi ? car j'ai eu de grave soucis de santé, avec une reconnaissance handicapé à 80% !!!!Et quand sa été un peu mieux, j'ai repris mes études, daeu, cap, mes forma en pose aujourd'hui.
Les gens ont de vrai problème ! ils ne sont pas dans cette situation par envie !

Mais non tu aurais fais appel a une assistante sociale qui t aurais trouver un logement d urgence

oui mais c est toujours les meme qui aide tu ne crois pas dit moi si moi je te prenais de l argent sur tes aides serai tu contentes

quand je vois des gens qui bougent pas leur cul pour aller chercher du travails et qui gagne presque autant que moi sa me donne les nerfs

Les filles, arrêtez de tous mélanger !Vous parlez de minorité là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh non je te signale que j ai travaille dans le sociale avec des assistante sociale des educ spe. des psychologues, des medecins et quand je voye certain cas ben tu pleure crois moi
si je n avais pas fais ce taff j amais j aurais penser qu'autant de gens profite sur le dos des travailleurs

aurélie, calme toi, mon coeur, essaye juste de lire entre les lignes, tu comprendras mieux, je te fais des bisous

Ton cas est diffèrent...pour ca que tu ne comprends pas ou elles veullent en venir

de minorité non mais tu plaisantes la j espere :whistle:

ba non, vu que je parlais comme si l'etat faisait se que vous dites !
Donc les AS n'existerait plus !!
Et moi ben serais surement une bonne chose
les gens irais bouger leur fesses au lieu d attendre tout les mois pour faire leur declaration trimestrielle et toucher leur sous

aurélie, calme toi, mon coeur, essaye juste de lire entre les lignes, tu comprendras mieux, je te fais des bisous

Tkt ma belle...je suis très calme.
C'est juste que je veux faire comprendre aux filles que pleins de personne ne profite pas...
Je sais bien qu'il y a des abus !! Mais pour moi, sa reste une minorité.
Et je trouve ces propos un peu extrème...

aurélie ce n est pas une minorité, si tu savais..................c est terrible et le mot est faible,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour