Non je suis désolée, j'ai du supprimer l'album pour des raisons personnelles.
Alors je vous post ma tête au bout de 14 jours, quand on a enlevé le pansement au menton !
J'adore, y a rien à dire ! résultat impressionnant, ça me change complétement mais je me reconnais et c'est le visage que j'ai toujours voulu avoir.
Franchement si c'était à refaire, aucune hésitation, je le refais dans la minute. Quand on voit le bien que ca nous fait intérieurement, ça vaut bien les 6 500€ dépensé !
Mon visage va encore évoluer et s'affiner, dégonfler mais aujourd'hui grâce à cette opération, mes complexes ont disparu, j'arrive à regarder les gens dans les yeux et je me trouve bien dans une glace !
Je ne dirais jamais que je me trouve irrésistible car je ne peux pas penser ça de moi, il me reste une confiance intérieur à acquérir mais je me trouve jolie et c'est le principale, car se dire qu'on est moche pendant 19 ans c'est dur à vivre, et aujourd'hui je suis délivrée !
Moi je vous dis, si vous vivez comme j'ai vécu des années de souffrance à cause de votre physique, sauté le pas ! certes c'est un cout mais ce n'est rien a coté de ce que vous vivrez après !