Ma décision : Rhinoplastie et Génioplastie pour améliorer mon profil - Suivez mon parcours

Je pense que tu es bien placée, pour me dire ça. Tu as du en faire les frais des remarques aussi.

Je m'y attends, mais préférerais évidement que ça passe inaperçue.

Waouu superbe.
Tu dois être aux anges !
Hâte de voir le résultat sans aucun pansements ;-)

Non je suis désolée, j'ai du supprimer l'album pour des raisons personnelles.
Alors je vous post ma tête au bout de 14 jours, quand on a enlevé le pansement au menton !

J'adore, y a rien à dire ! résultat impressionnant, ça me change complétement mais je me reconnais et c'est le visage que j'ai toujours voulu avoir.
Franchement si c'était à refaire, aucune hésitation, je le refais dans la minute. Quand on voit le bien que ca nous fait intérieurement, ça vaut bien les 6 500€ dépensé !
Mon visage va encore évoluer et s'affiner, dégonfler mais aujourd'hui grâce à cette opération, mes complexes ont disparu, j'arrive à regarder les gens dans les yeux et je me trouve bien dans une glace !

Je ne dirais jamais que je me trouve irrésistible car je ne peux pas penser ça de moi, il me reste une confiance intérieur à acquérir mais je me trouve jolie et c'est le principale, car se dire qu'on est moche pendant 19 ans c'est dur à vivre, et aujourd'hui je suis délivrée !

Moi je vous dis, si vous vivez comme j'ai vécu des années de souffrance à cause de votre physique, sauté le pas ! certes c'est un cout mais ce n'est rien a coté de ce que vous vivrez après !

Pièces jointes

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    35.4 KB · Affichages: 823
  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    43.3 KB · Affichages: 979
  • Image3.jpg
    Image3.jpg
    51.4 KB · Affichages: 822
felicitation :) cest tres jolie et naturel ! As tu u une réponse au niveau de tes levre ?

Tu veux dire, le fait qu'elle ne se touchent pas ?

J'ai juste la lèvre inférieur qui est mobile celle du haut est casi paralysé on va dire !

Le chir m'a dit que c'est normal, il a beaucoup tiré le menton et le nez, donc ce qui fait qu'elle ne se touchent pas encore, mais dans quelques semaines ou mois ça sera rétablit

tout d'abord BONNE ANNEE a toutes !!!!!!!
wahooo c'est vraiment bleuffant , ça fait vraiment naturel ! tu es très mignonne ! courage pour la suite mais ça va vite dégonflé ! encore bonne année et qu'elle nous apporte a ttes ce qu'on désir le plus !!

Oui c'est ca, j'avais vu sur ton blog que tu te pausais la question. Tout va bien alors!
Et tes proches ne sont pas trop perturbés de tous ces bleus ? Ca me ferait bizarre de voir une personne a qui je tiens avec des marques comme si on l'avait battu ! lol

Déjà bonne année à tout le monde aussi =) et merci pour les compliments !

Nathou, tu sais dans ce genre d'intervention, on sait d'avance et les proches aussi qu'on va etre très marqué physiquement. Moi personnellement, mes parents, mon copain et mes amies se sont moqués totalement que je sois marquée et ça ne les as pas choqué du tout.

coucou miss très beau resultat l'essentiel c'est que tu te sente mieux dans ton corps !

tu pourrais nous poster de nouvelles photo ? j'ai hate de voir l'évolution..

Bisous et meilleurs voeux !

Coucou comme promis, des nouvelles photos, pas grandes différences avec les dernière, il y a juste une semaine d'intervalle. Soit 3 semaines après op.

Désolée pour ma tête de face, ça m'a arranger mon visage cette chirurgie mais ça ma pas rendu photogénique mdr !

N'hésitez pas à redonner vos impressions, je reste là pour répondre à toutes vos questions !

Pièces jointes

• Image3.jpg
    Image3.jpg
    42 KB · Affichages: 685
  • Image4.jpg
    Image4.jpg
    36.3 KB · Affichages: 650
  • Image5.jpg
    Image5.jpg
    43.3 KB · Affichages: 1,806
résultat bluffant, très naturel tu es toute mimi
bravo pour ton courage

wahoo superbe ! Ca a beaucoup changé depuis les dernières photos je trouve ! ou peut être parse que tu es maquillée ? ca fait ressortir tes lèvres pulpeuses on dirait une star ! lol

Retour