Ma décision : Rhinoplastie et Génioplastie pour améliorer mon profil - Suivez mon parcours

Oui le maquillage ça aide !!! J'ai été privée de maquillage pendant 2 semaines après l'opération, faut bien que je me rattrape lol!

Merci pour vos compliments =)

belettemypet a dit:
Coucou comme promis, des nouvelles photos, pas grandes différences avec les dernière, il y a juste une semaine d'intervalle. Soit 3 semaines après op.

Désolée pour ma tête de face, ça m'a arranger mon visage cette chirurgie mais ça ma pas rendu photogénique mdr !

N'hésitez pas à redonner vos impressions, je reste là pour répondre à toutes vos questions !

Superbe !
Très très réussi ! Tu es très joli!

Merci

Merci de tes précieux renseignements.

Encore une tite question : combien de temps entre le 1er RV avec le chir et l'opération ?

PS : si tu as encore ton album sur Auf je veux bien le MDP.

Merci pour vos messages, j'arrive 1 mois et 2 semaines je vous remets les photos, je peux fermer la bouche maintenant =)
Je n'ai plus mon album.
Pour l'attente, je voulais impérativement le faire en décembre mais j'aurais pu le faire avant donc rdv le 12 septembre et opération le 13 décembre

Photo de ma cicatrice, on en voit casi plus celle du nez !

Pièces jointes

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    33.5 KB · Affichages: 1,587
  • SSSS.jpg
    SSSS.jpg
    36.4 KB · Affichages: 1,728
  • P1180408.jpg
    P1180408.jpg
    24.9 KB · Affichages: 599
Ah ouai ça te va très très bien !
C'est fou le changement que ça fait !
Tu as repris confiance en toi ?

Oui, niveau confiance, ce n'est plus comparable à avant.

Les gens viennent d'avantage me parler et je me sent 10x plus à l'aise pour parler et déconner avec eux. Je suis plus souriante aussi. On me dit que j'ai beaucoup changer d'un point de vue sociale.

tu as de la chance ! moi personne n'est d'accord avec moi pour le nez ... du coup j'ai abandonner parc que j'aurai aimé un peu de soutien moral surtout mais bon ... en tout ca sc'est très réussi !

tu as de la chance ! moi personne n'est d'accord avec moi pour le nez ... du coup j'ai abandonner parc que j'aurai aimé un peu de soutien moral surtout mais bon ... en tout ca sc'est très réussi !

:headbonk: persone n'est d'accord avec toi?? tu veux te faire opéré? pour toi ou pour?? escuse moi mais rien a F..... de ce pense les autres, si ta envie de le faire, fait le. Je ne me suis jamais arrété a mon entourage, a ma famille, et je n'ai jamais demandé l'accord de quelqu'un pour me faire opérer de quoi que ce soit :doh:, bin j'aurai pas fini avec toute les opé esthétic que j'ai fait lollllllllllllllllllllllllll

tu es mineur peut etre??

ah non je suis pas du tout mineur lol mais pour dépenser une grosse somme déjà j'ai du mal et en plus j'ai besoin d'un soutien moral étant donné que j'ai très peur du bloc lol

Ca peut se comprendre, mais de mon coté, jamais je ne me serais arrété à l'avis de mes proches même si mon copain n'a pas hésité à me dire qu'il allait me larguer si je le faisait, bah résultat, il est toujours là aujourd'hui

non mais vous inquiétez pas moi c'est juste le nez et un peu la machoire mais j'ai rien de flagrant c'est juste pour moi je le vois ca me plait pas mais je peux pas dire que j'ai un problème dans le visage quoi bref je suis contente pour toi ;)

Hello

Tu es de plus en plus belle, je te dis bravo d'avoir passé le cap de ces opérations !
Comment te sens-tu avec ce nouveau visage ? est-ce comme ci tu avais toujours été comme ça ?

Je suis surprise que tu aies une cicatrice sous le menton, je pensais que la pose du Porex se faisait via l'interieur de la bouche ?

Pour ma part, les RV pris avec 2 chirurgiens approchent et j'espère pouvoir me faire opérer à la mi-mars.

Ps : si tu as d'autres photos de profil je suis demandeuse...
A bientôt

Coucou je te remercie =)
Alors oui c'est impressionnant, j'ai toujours eu l'impression d'être comme ça ! Comme ci j'avais rien fait et que c'était mon visage depuis tout jours. J'adore le naturel du resultat.

Pour la prothèse il y a les 2 techniques mais mon chirurgiens préfère largement utiliser la technique sous le menton car beaucoup moins de risque d'infection et meilleur cicatrisation, de plus la cicatrice personne ne la remarque a moins que je ne lève la tête ;)

Voici d'autres photos

Pièces jointes

• P1150378.jpg
    P1150378.jpg
    45.6 KB · Affichages: 507
  • P1270419.jpg
    P1270419.jpg
    45.9 KB · Affichages: 680
  • P1270421.jpg
    P1270421.jpg
    28.6 KB · Affichages: 681
Merci pour ta réponse !!

Aïe 1er Rv hier avec un chirurgien (qui est un ami) et il me dit d'éviter à tout prix le Porex (si il y a problème c'est une galère à enlever) et il connait très bien ton chir et n'en dit pas forcément du bien !!
du coup j'ai RV la semaine prochaine avec lui et je suis un peu perdue et perplexe !

Retour