Ma déco Fêtes!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou a vous....

Voici ma main Gauche, la droite arrive......

Styllet gothique 2 couleurs rouge-noir et blanc milar déco peinture acrylique, flocon, étoiles +boule de noël et strass
j'ai oublié l'huile a cuticules......houps!!!!
biz:55-flowerdown:

Pièces jointes

• photo6.jpg
    photo6.jpg
    36.3 KB · Affichages: 298
  • photo8.jpg
    photo8.jpg
    26.1 KB · Affichages: 270
Re : Ma déco Fêtes!!!

je te le redis pour le fun............c'est sublimissime!!!!!!
j'attends l 'autre...

merci les filles j'aurais pas beaucoup de temps pour la main droite donc on va faire plus simple..... mais je veux du rouge aussi......
biz

merci merci!!!!plus je fais long plus je veux long!!!!!!! et j'adore..........
merci Mymy je me suis éclatée sur cette pose....."en vrai" comme dirait ma fille.... je m'éclate a chaque fois......

Wow Isaaaa , Je n'aime pas ces formes d'ongles mais j'apprecie plus que tout le travail qu'il y'a derriere pcq moi je passerais 48 heures à la faire hihihihiihihihihihi

:clap::clap::clap: Isa , j'ai hate de voir sa jumelle rouge :kissing:

Waouwwwwwwwwwww Isa!!!!!!!!!! c'est superbe!!!!
c'est incroyablement long... j'adorerais voir en vrai...!!!!! snifff
gros bisous!!!!!!!!!!!

Ce taf de dingo magnificoooo ma bichette, c'est waouuuu ta pose festive !!!
Je te claque l'avant bise festive ma chèrieee. Je voulais te coller un poème que j’avais écrit exprès pour toi ma chériiie mais j’ai un renne qui fait la sieste sur mon clavier informatique.
Je préfère ne pas le réveiller il est subclaqué ça fait des semaines qu’il répète une choré avec son frère pour Père No; je peux pas lui faire ça.
je te kisse fort ma chériiie.

waouhhhhhhhhh superbe mais punaise comment tu fais dans la vie de tout les jours avec une tel longueur???????????:kiss1:

Wow Isaaaa , Je n'aime pas ces formes d'ongles mais j'apprecie plus que tout le travail qu'il y'a derriere pcq moi je passerais 48 heures à la faire hihihihiihihihihihi

:clap::clap::clap: Isa , j'ai hate de voir sa jumelle rouge :kissing:

Mais non ma belle tu mettrais pas 48h ...mdr!!!! la main droite a commencé a voir le jour mais elle est beaucoup beaucoup plus simple et un chouille plus courte;)

Waouwwwwwwwwwww Isa!!!!!!!!!! c'est superbe!!!!
c'est incroyablement long... j'adorerais voir en vrai...!!!!! snifff
gros bisous!!!!!!!!!!!

tu es trop loin ma belle dommage....il faudra faire une journée en Belgique pour rencnter touts les coupines labas!!!!:34-yes:

Ce taf de dingo magnificoooo ma bichette, c'est waouuuu ta pose festive !!!
Je te claque l'avant bise festive ma chèrieee. Je voulais te coller un poème que j’avais écrit exprès pour toi ma chériiie mais j’ai un renne qui fait la sieste sur mon clavier informatique.
Je préfère ne pas le réveiller il est subclaqué ça fait des semaines qu’il répète une choré avec son frère pour Père No; je peux pas lui faire ça.
je te kisse fort ma chériiie.

Ma Flo adorée je suis ému pour le poéme:42-baby:.....il est gonflant le renne quand m^me:29-sunglasses-tongubon ok si c'est pour Pére NOEL!!!!!
tu me le diras quand on se verra rien que a moi ......:violin:
bizouilloux pour noêl j'espére que tu seras gâté car tu as été sage.....moi aussi d'ailleurs!!!!!;)

waouhhhhhhhhh superbe mais punaise comment tu fais dans la vie de tout les jours avec une tel longueur???????????

je fais plus rien..........mdr !!!mais NON......j'utilise juste mais main de façon différentes ma belle!!!!
biz:kiss1:

Euh, mais quelle longueur!! Bravo ma belle!!!!
Merci ma Dominique.....Bonne fêtes de fin d'année ma belle!!!!!

Retour