Ma déco Fêtes!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : Ma déco Fêtes!!!

waouh !!! Le travail Isa !!
Concernant la longueur la question qui me vient à moi c'est : comment tu fais pour encore réussir à taper sur le clavier de l'ordi ?...
Parce moi, même avec 1,5cm, je commence à lutter et à taper sur 2 touches en même temps, mdr !

Magnifique erin !!!!!!
merci ma belle:flower2:

c'est superbe!!! et je me demande toujours comment vous faites avec cette longueur :)
bizzz

Tout le monde me pose la question....mdr!!!!le seule vrai souci c'est que je trou mes collants!!!!! :34-yes:

Très beau , bravo
bises

merci la miss:flower2:

waouh !!! Le travail Isa !!
Concernant la longueur la question qui me vient à moi c'est : comment tu fais pour encore réussir à taper sur le clavier de l'ordi ?...
Parce moi, même avec 1,5cm, je commence à lutter et à taper sur 2 touches en même temps, mdr !

Merci Mell
Je te rassure moi aussi je fais plein de raté avec mes ongles sur le clavier!!!!mdr!!!! mais je peux plus me passer de longueur.....
biz:51-rainbow:

la main droite est plus courte ma belle car je pense que les 2 mains ce serais compliqué.....quoique je pensais pas il y a un an pouvoir avoir cette longueur ou avoir des styllets sur les 2 mains .....donc tout est possible question d'habitude!!!!
je testerais hihihihiiii l'année prochaine!!!!

TRES jolie !! quel travail !!!!!!

merci ma belle ....et toi pas vu de poses depuis longtemps!!!!:10-sad:

c'est du haut niveau comme dab ;-)

merci beaucoup la miss
gros bizou;)

wououahhhh quelle belle longueur !:woman_fashion_01_ge
bises:45-middlefinger:

Plus c'est plus c'est bon.....hihihiiii:wiggle:

wow la longueur!!!!! trés belle pose

merci merci;)

Retour