Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je trouve que ça met un peu plus de couleurs avec les noeuds
mais le vernis sur la peau n'est plus la hihihi
j'avai pris la photo avant de nettoyé vu que la déco été toute fraiche
alors disont que j'aurais mis du rose, mais pas avec motif noeuds car il y'a déja des traits aux liners, perso j'aurais fais des points roses ou un autre trait rose.
mais apres tout si tu aimes comme ca, pourquoi pas !
la technique,heuuuuu je pourrais pas trop te dire je le fais a main levé en esperant ne pas tremblé,si tu as de bon liners je pense qu'il y a pas de soucis